Location à long terme Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour!!
Nous sommes déjà allés deux fois au Mexique dont une fois pour s’y marier et nous prévoyons maintenant une location à long terme de la durée du FMT soit de 6 mois environ…
Par contre sur le net nous trouvons surtout des locations saisonnières très très chères alors que nous ne recherchons qu’un petit appart sur playa…
Connaissez vous des sites ou des locaux que je pourrais contacter? Savez vous quelles sont les conditions pour faire de la location sur cette destination?
Merci beaucoup!!!

Audrey

Vous pouvez consultez sur internet la revue “Andale” de Playa Del Carmen qui vous donnera les offres de logement de longue durée et leurs prix. C´est un bon départ pour avoir une idée générale. C´est généralement ce que les locaux utilisent pour trouver un appartement.

Helene

Merci pour votre réponse! une petite question : est ce que les conditions de location sont les mêmes pour les locaux que pour les touristes? les touristes peuvent contacter des locaux pour des locations saisonnières?
merci !!!

OUi, les contrats pour les locaux sont souvent de 6 mois ou de un an donc ca ne fait pas de différence.

Le problème c’est que même si Andale.mx propose beaucoup d’offres de location, il est difficile d’en réserver un à distance. Pour ma part je m’installe à PDC en janvier 2013 pour un an et je compte trouver sur place, car il y a beaucoup d’annonces de location et d’agences immobilières qui peuvent éventuellement proposer du long terme. Je te conseille donc de passer la première semaine à l’hôtel et de chercher sur place, ce sera beaucoup plus efficace.

Sujets suggérés

Services voyage