Location à Sifnos : Apollonia ou Kamarès ?

Forum Grèce

Bonjour,
Quel quartier est le mieux pour une location : Apollonia ou Kamarès Sur les différents forums, Kamarès, plus près du port et des plages, et Apollonia petit village plus typique ? Sommes 2 amies.
Merci de votre retour

bonjour je suis un habitué de sifnos,quatre séjours;je pense qu’il est préférable de choisir APOLLONIA,car c’est un vrai village avec toutes les commodités,banques,pharmacies,agences de voyages,librairie,mais aussi le point de départ du réseau de bus en étoile qui dessert toutes les autres plages de l’ile/d’autre part c’est ici que vous trouverez les boutiques et un grand choix de bar,et de tavernes/Si vous avez besoin je peux vous donner d’autres infos:hébergement,tavernes,randos(aussi au départ d’APOLLONIA),etc,n’hésitez pas
cordialement
IAKOVOS

Kamares est beaucoup plus calme donc c’est selon ce que vous préférez …

Bonsoir,

Perso, j’ai adoré Kamares, son port blanc, sa belle plage, un site superbe dans une très belle baie montagneuse, de bonnes tavernes, de bonnes liaisons bus, sa chapelle bleue à l’autre bout de la baie…
J’ai visité Apollonia qui est un très joli village, mais je n’aurais pas aimé avoir une location ici, trop loin de la plage, trop bruyant à cause de la circulation.

Après chacun ses goûts, j’adore prendre l’apéro dans un joli bar ouvert donnant sur la plage.

D’accord avec Francis 31; j’ai prefere Kamarès, vous avez la plage et des petits restaus, superette et departs du bus pour Appolonia beaucoup plus fréquentée.
Des petites pensions très bien à prix abordable hors juillet et aout.

Pour ma part, avec 4 sejours â Sinon, le sejour idéal est à APOLLONIA , car vous trouvez tout dans cette commune : reseau de sentiers au depart de la place centrale , ainsi qu’un réseau de Bus en étoile, mais aussi, banques, pharmacie,grand choix de tavernes,bars, boutiques car â KAMARES, le port tout est plus limité excepté la plage/ plus d’infos, un tres bon hébergement au calme chez KOSTAS/ de la part de iakovos aux studios EFTIHIA/ plus d infos sur demande/cordialement iakovos

Merci pour ton retour Iakovos.

Aurais-tu par hasard de bonnes adresses à Apollonia ?

Eventuellement avec piscine ?

J’ai réservé pour l’instant chez Patriarca.

Connais-tu ?

Sujets suggérés

Services voyage