Bonjour
L’un ou l’une d’entre vous a t il/elle déjà loué par airbnb un appart/studio a Chelsea?
Une adresse a me recommander svp?
Merci d’avance
Bonjour
L’un ou l’une d’entre vous a t il/elle déjà loué par airbnb un appart/studio a Chelsea?
Une adresse a me recommander svp?
Merci d’avance
Bonjour
Si l’annonce qui vous intéresse a des photos “Vérifiez par AirBnB” + plusieurs commentaires sur l’appartement, vous pouvez faire une réservation.
Si l’hôte demande un paiement hors du site AirbNb, ceci est une arnaque. Utilisez le site Airbnb pour le paiement car vous êtes couvert en cas d’annulation ou autres.
Airbnb est un site fiable. Je l’utilise régulièrement. Actuellement, j’ai voulu priviligier un site français : Bedycasa.com. Site ayant la même fonction d’Airbnb mais pour mon hébergement à New York, j’ai eu une drôle de surprise. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Au moins Airbnb, envoie un photographe professionnel d’où la mention “photo certifié Airbnb” dans les appartement pour rendre l’annonce plus attractive visuellement et surtout, vérifier la validité de l’annonce.
Chelsea est un quartier très sur de NY. C’est le quartier gay de NY avec beaucoup de boutiques, restaurants, bars … Un quartier très animé et bien situé.
Ah les photos de airbnb!!!
La majorité des photos sont prises par les propriétaires grace au petit manuel proposé par airbnb pour que celà “rende” au mieux
Ca n’enlève rien à la fiabilité du site
Pour la nième fois il faut malgré tout rappeler le risque d’annulation en cas de dénonciation du propriétaire qui souvent n’a pas le droit de louer à NY
Couic, couic, couic (rire de souris !)
J’adore votre réponse Mayannick.
Merci!
La journée peut commencer dans la bonne humeur!