Costa brava lloret de mar
Vacances superbes. Je recommande club villamar échanges et contact rapide.
combien vous etes payé pour ce message nul (sans détails, sans photos)? Je rappelle que la pub est interdite sur le forum.
Bonjour.
Alors NON je ne suis pas payé !!!
Choqué par votre message.
Voullez vous mes relevés bancaires?
Photos bien sur que jen ai plein, mais sa beuh pour les insérer.
OUI nous avons été ravis de nos vacances du 13 au 21 septembre 2019 à lloret de mar avec club villamar a la villa caprihiana !
Cette personne n a jamais ete au club c est juste pour narguer ceux qui rouspetent contre le club. Chaque fois qu un utilisateur poste un avis defavorable pour le club villamar dans les secondes qui vont suivre il y aura un post sur deux phrases vatant les merites du club. Cela va durer des annees. Cyberterre est au courant. Pour l instant ne reagit pas. La seule chose qui peut arreter ca c est un depot de plainte a la gendarmerie. Ils transmettent ca a un service special qui s occupe de tout ce qui est lie aux forums aux arnaques sur internet etc…
Concernant les forums lorsqu il y a un depot de plainte pour non respect a l utilisation de la charte pour l enquete ils retrouvent rapidement les utilisateurs qui s amusent a inonder le forum avec leurs posts de deux phrases vantant les merites sans y etre alles. Ils seront convoques puis tribunal et amende. Si cyberterre ne fait pas de depot de plainte n importe quel utilisateur peut le faire. Il s agit juste d une main courante. Pour l utilisateur qui va deposer plainte il n y a aucune contrainte sauf celle de se deplacer a la gendarmerie. Plusieurs utilisateurs peuvent faire ce depot de plainte.
j ai fait un depot de plainte pour anarque sur mon compte internet ca m a pris 15mm a la gendarmerie. Le resultat qlq mois apres.
Concernant ce forum les amendes seront reparties je pense a payer a cyberterre et a celui ou ceux qui deposent plainte.