Location de van a la Reunion ?

Forum Réunion

bonjours a tous je part a la reunion en octobre pour 3 semaines et voulais savoir si quelqu un connaissais une entreprise de location de van ou utilitaire amenagé ?

Bonsoir,

Je connais un loueur de camping car.
Si ça vous interesse …

Bonjour à tous! Suite aux divers topics sur le sujet, (et même si j’arrive un peu tard), je viens vous faire part de mon expérience sur le sujet à l’Ile de la Réunion.

Une nouvelle offre vient de voir le jour et j’ai eu la chance d’être l’un des premiers clients de cette jeune entreprise.

Elle s’appelle Run A Van. (www.runavan.re) et propose à la location des Volkswagen T4 California équipés par Westfalia.

Une équipe de jeunes très sympa et une Ile vraiment magnifique. Se réveiller au pied d’un volcan, ça n’a pas de prix… et ça change du Pas de Calais :wink:

D’ailleurs, le prix est très attractif (380€ TTC la semaine) pour une liberté de mouvement totale…

Bref, je suis ravi de cette exéprience et tenais à vous en faire profiter!

G.

Bonjour à Tous,

Je voulais remercier les gens qui postent des infos sur ce sujet du caming-car à la Réunion. J’ai eu un peu de mal à trouver des infos en préparant mon voyage. Mais grâce aux infos du Routard (MERCI!) j’ai passé 15 jours de rêve sur l’Ile de la Réunion en “roadtrip” de A à Z!
J’ai loué moi aussi chez Run A Van un Combi Volkswagen et c’était tout simplement génial!
Bon accueil, bons conseils et des véhicules vraiment sympas et très bien adaptés aux routes montagneuses.
Je crois avoir compris qu’ils ont pour projet de diversifier leur offre en intégrant un camping-car à leur flotte de vans aménagés.
Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur en cherchant sur les forums du Routard!

Voilà! En espérant que ça pourra aider les autres!

Profitez bien de cette ile fabuleuse!

Bonjour, je vais louer un van pour le mois de novembre à la réunion. Est-ce qu’à l’intérieur une couverture suffit ou faut-il un duvet pour dormir ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage