Nous sommes deux et venons pour la première au maroc,auriez vous des conseils et adress à nous donner concernant location d’ appartement ===) quelles villes-villages ?
Vous pouvez voir aussi sur place, mais c’est un peu chiant . Beaucoup de jeunes qui font les faux guides, qui vont vous emmener vers les proprios …
Si vous ne trouvez pas en ligne, alors vous trouverz surement sur place.
Dites nous vos destinations …
musilii162
Salut Josiel,
Quelle voiture vous avez eu à ce prix ? et pour combien de temps s’il vous plait ?
patb163
Bonsoir,
Rahyane, Youness et cascades cars sont-ils des loueurs sérieux ?
Merci pour vos retour d’expériences récentes.
Patricia
murielle164
Décidément ! cette discussion rassemblent bon nombre d’internautes qui n’ont comme centre d’intérêt que la location de voiture à Agadir…
c’est drôle
anon81317422165
bonsoir
je viens de retester le location chez Carsalis … comme d’hab , bon véhicules , bons services, bon accueil , et prix corrects…
A noter sur Agadir, ou la qualité et le service ne sont pas toujours au rendez vous …
et comme il est dit ci dessus , une voiture ca se réserve !!! en 2 mails c’est fait !
Rahiane , malgré une énorme campagne de pub sur tous les forums de voyage (fut dire merci à Chantal qui a pollué avec une dizaine de pseudos , n’a jamais atteint le bon régime et le bon service.
Youness, j’ei teté il y a 3 ans , pas de soucis.
Cascades , connait pas ! peut etre un problème de notoriété ??
Anonyme166
je vous conseille de prendre contact par mail avec le responsable Mohamed de MEXICANA TOURS BD des FAR à Agadir pour avoir un devis selon la voiture, la durée et équipement souhaités. Service impeccable et voiture récente. A la fin de votre location, vous pouvez remettre la voiture a n’importe quelle endroit et heure. Ils sont très serviables.
Une adresse de confiance totale.
Cordialement,
patb167
Bonjour
Nous avons finalement loué un véhicule auprès de Youness cars et en avons été satisfaits : ponctualité, véhicule conforme à notre réservation et quasi neuf.
suzy-lm168
Bonjour
vous avez payer combien votre location ? Il y a t il y GPS ?
Cdt,
Suzy
spatha169
Bonjour,
question peut-être bête…
Puis-je (français ne parlant aucune langue locale) louer un véhicule au Maroc avec un permis de conduire français et pas international (pas le temps d’attendre sa délivrance) ?
Et surtout conduire avec sans risquer de tomber sous le coup de la loi ?
Le site du routard (ici) dit “permis international” mais un ami marocain me dit qu’il conduit au Maroc avec son permis de conduire français. D’où ma question.
D’avance merci.
anon81317422170
Bnjour,
"Le site du routard (ici) dit “permis international” "
il se peut que vous ayez de mauvaises lectures, mais il est vrai que la qualité de l’info que l’on trouve sur le site est très éloignée de l’expérience locale.
Non seulement le permis international n’est pas obligatoire , mais il est très mal vu de le présenter, la police pense tout de suite à un loup ! tellement de conducteurs pensant sauvegarder ainsi leur permis rose.
spatha171
OK, vous me rassurez, pouletcitron.
Merci. Toujours au top sur les questions de bagnoles !
Cela dit, le permis international est censé être accompagné du papier rose original…
Mais votre réponse m’est une bonne nouvelle.
anon81317422172
Lilocar lilocar lilocar
retenez bien ce nom pour l’éviter !!
une grosse pub ,
de plus mensongère !!
On est loin des “” prix les moins chers du marché “”
murielle173
alors, comme ça on est en campagne publicitaire ? …
encore qui n’apas lu la charte d’utilisation de forum, mais quui l’a signé quand même… ça donne pas envie de faire confiance !
à fuir.
murielle174
… tellement les yeux fermés que vous lisez même pas les contrats !
Anonyme175
Bonjour
agence Bencars a éviter, si vous avez un voyage organiser, après 2 lapins j ai arrêté avec eux.
loulou_14176
tu a raison Murielle vaut mieux en rire c est n importe quoi ici vraiment
rawi177
c’est une bonne agence et c’est une vielle agence au centre ville, a agadir vous avez l’embarras du choix, c’est pas les agences locales qui manquent, c’est de faire le bon choix, je vous propose aussi cette agence : https://alrawi-cars.com/
rawi178
effectivement, cette dicussion arssemble la majorité des loueurs connue à Agadir
loulou_14179
ça y est le rabattage de rayanne car est revenu
c est penible avec margot etc etc et les multiples noms bidons de chantal
il y a 150 agences a agadir la meilleure a mon sens mexicana tours au moins eux ne font pas de rabattage comme rayane car pour avoir des clients
c est deplorable cette façon d agir
pourquoi faire un forum sur les autos de location ???
c est trop
aoreora180
Bonjour
Loulou14
D’ accord avec vous.
Je loue toujours chez Mexicana Tours.
J’ ai dejà dû conseiller cette agence.
ramram0670181
Bonsoir,
Je suis rentré d’Agadir il y a une semaine où j’ai loué une voiture chez Rayhane Cars pendant 10 jours.Franchement je n’ai que des compliments à faire sur cette agence. Sérieux, ponctualité,voitures plus que convenables( moi j’ai eu la chance d’avoir une voiture quasi-neuve) à des prix très abordables et moins chers que les enseignes internationales. Merci M. Hicham et continuez ainsi, je reviendrai chez vous avec plaisir lors de mon prochain séjour à Agadir.
Rémi Amara
loulou_14182
c est incroyable de faire une discussion sur les loueurs de bagnoles a Agadir il y en a 50000 qui se fouten,t sur la gueule a la recherche de clients
c est fout ça
moi je connais mexicana tours et voila pour moi c est le top mais bon comme je dis plus haut il y en a des tonnes
a eviter Rahanne car voiture pourrie (j ai donné merci )
roadtrip95183
Bonsoir,
Surtout évitez l’agence Hertz / Trifty à l’aéroport d’Agadir. Ce sont des escrocs à la rayure… avec une caution à 1500 € que vous ne reverrez pas …
Litige récent datant du mois de novembre 2019 !
Bon courage…
carotoulouse184
Bonjour tout le monde,
Je reviens sur cette discussion ancienne pour savoir si quelqu’un a des conseils récents sur ce sujet.
Je vais prochainement en famille en vacances à Imsouane. Nous arrivons en avion à Agadir et nous comptons louer une voiture en arrivant.
Merci pour vos conseils !
Caroline.
1 « J'aime »
cyril2022185
Bonsoir [carotoulouse],
Moi personnellement je loue chez Airport car Agadir depuis 2010, des voitures récentes et sans caution aussi (pour moi).
Dernièrement je prend une Dacia Logan diesel modèle 2022 a 25 euro TTC par jour pendant 15 jours de location.
Site de l’agence : https://moroccorent4x4.com/
carotoulouse186
Bonsoir @cyril2022,
Merci pour votre réponse.
On m’a conseillé de passer tout simplement par rentalcars pour sélectionner l’organisme de location le plus avantageux. Je vais également regarder moroccorent merci !
chantal.c187
bonjour,
je vous recommande fortement l’ agence Rayhane Cars, voiture neuve, l’ agent sympathique et ponctuel services professionnel.
hassan_bo189
Pour une location de voiture pas chère à Agadir, je vous recommande vivement Holding Tow Cars. Je les ai utilisés lors de mon dernier voyage et j’ai été très satisfait. Ils offrent des prix compétitifs (à partir de 20 euros par jour), une bonne sélection de voitures, un service de prise en charge et retour flexible à l’aéroport, et une assistance client 24/7. De plus, il n’y a pas de dépôt requis et les kilomètres sont illimités.