Location de voiture à Bali - Crète

Forum Crète

Bonjour,

Nous partons à Bali pendant 15 jours dans une semaine et souhaitons louer une voiture par internet avant d’y aller.
Connaissez vous des sites de location de Bali ? Ou aux alentours ?
J’aimerai connaitre vos expériences de location près de Bali et comment s’y prendre par internet.

Merci beaucoup d’avance de vos réponses !

Bonjour

Nous sommes allés 2 années consécutives en Crète et nous avons loué une voiture sur le site caravel.gr. C’était à partir d’Héraklion mais il y a des possibilités je pense à partir d’autres endroits.
Mais d’ailleurs comment ferez vous le trajet aéroport/Bali ?
Vous allez voir sur le site et vous aurez toute la démarche (hyper simple pour louer).
C’est une agence qui nous a apporté entière satisfaction.

Bonne soirée

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, cependant nous restons 15 jours dans un hôtel avec le transfert compris et nous voulions une location de une semaine à cheval sur nos 2 semaines, caravel ce n’est que à l’aéroport?

Bonjour

Certaines agences livrent la voiture (moyennant un supplément) à l’endroit demandé par le client, pour Caravel je ne sais pas . Il faut aller sur leur site et leur demander par mail via le formulaire de contact .
Sinon, comme vous n’avez pas besoin de voiture dès le début du séjour, vous pouvez louer sur place à un loueur situé à Bali, il y en a forcément.

Autres agences que vous pouvez contacter en allant sur leur site : autopapas, autoway (entre autres).

Bon séjour

Effectivement, caravel demande un supplément pour amener jusqu’à l’hotel, une somme dérisoire (15 euros).
Je vous remercie beaucoup, nous venons d’avoir leur confirmation !
Grâce à vous, nous allons pouvoir visiter la crète en toute liberté!

Bonne journée,
Alexiane.

penser a louer dans un hotel a l’exterieur se sont des voleurs j’en ai fait l’eperience moi meme il vous propose 20 euros de moins par rapport a l’hotel mais vous vole sur le carburant qui siffonne le surplus pour leur consommation personnel resultat beaucoup plus cher qu’a l’hotel prudence a vous les touristes

Sujets suggérés

Services voyage