Bonjour,
Je souhaite réserver un véhicule avec BlueRent d’ici 2 mois et je voulais avoir un retour de votre part sur votre location?
Cordialement,
Bonjour,
Je souhaite réserver un véhicule avec BlueRent d’ici 2 mois et je voulais avoir un retour de votre part sur votre location?
Cordialement,
Nous sommes partis à 4 personnes à la réunion et avons réservé une megane au prix de 342€ avec 2 conducteurs pour 10 jours à RENT A CAR, n’ayant plus de megane il nous a proposé un véhicule récent une Citroën elysee. J’informe que si vous arrivez après 21 heures, vous aurez un surplus à payer de 44€, qui n’apparaît sur leur site.
Nous avons pu négocier et payer uniquement 22€.
Il est préférable de réserver avant de partir.
Nous partons à la Réunion en septembre 2015. Nous sommes trois couples d’amis. Nous hésitons beaucoup entre la location d’un Renault Traffic (ou similaire) ou deux voitures (type C3).
Nous préférerions le véhicule 9 places pour sa convivialité mais l’étroitesse des routes et les éventuelles difficultés nous rendent indécis. Merci à l’avance à tous ceux qui connaissent l’île de nous donner leur avis !
Bonjour,
Sans aucun doute, privilégié le traffic. Les routes sont identiques à celles que l’on trouve en Métropole. Et question convivialité, c’est un bonus.
Merci pour votre réponse rapide !
Bonjour,
le traffic sans hesiter, les bus circules dans tout les endrois de l’Ile donc pas de prob de route
bonne voyage
bonjour nous partons à la réunion en novembre à 8 et nous voulons louer un minibus
j’ai un devis de chez (réunion eco location)
est ce quelqu’un connait ce loueur
merci
andre
C’est rtès bien il faut juste que tout votre petit monde soit bien d’accord pour aller toujouts ensemble aux mêmes endroits.*Moi perso se serait 2 voitures aussi pour des questions de maniabilité sur certaines routes.
Bon séjour et bonne vacances à vous
Nous revenons d’un séjour à la Réunion.
Nous avons louez un vehicule dans cette “société”:
Bref fuyez si vous souhaitez passer un séjour sur cette belle île sans être refroidi dès votre arrivée…
Bonjour,
Nous rentrons de 15 jours de vacances à La Réunion (3/11 au 18/11/2015) et nous avons loué un véhicule chez NJ Locations. Accueillis à l’aéroport par une personne ponctuelle et serviable qui a de suite repondu à une demande (bache). le vehicule ( hyundai getz) a été à la hauteur de nos attentes. Le vehicule a été restitué à l’aéroport et la caution de 500 € rendue sans probleme . Nous ne pouvons que conseiller cette petite entreprise qui a le merite d’avoir des tarifs competitifs pour le service rendu.
Au Tampon il y a TOP FUEL LOCATION
Super sympa, véhicules bien entretenus et tarifs raisonnables.
le site : http://www.top-fuel-location.re
Bonjour,
Voici le courrier envoyé à ce loueur de voitures et resté sans réponse à ce jour.
N’ayant aucune réponse à mon mail du 17/01/2016 à l’adresse « contact@itctropicar.re » je vous confirme ma demande par courrier.
Du 14/12 au 14/01/2016 j’ai loué chez vous une 208 Peugeot. Tout s’est très bien passé. A la date de restitution du véhicule, l’employée m’a fait remarqué « un léger grattage au niveau du pare-choc arrière, ce que je n’ai pas contesté, signant en toute confiance le PV de restitution, l’employée m’ayant précisé que je recevrais un devis pour la réparation et que je pourrais le faire prendre en charge par mon assurance.
De retour en métropole le 15/01, aucune nouvelle et pourtant le 17/01 une retenue sur la caution de 40 euros, sans aucun justificatif, et le 20/01 une nouvelle retenue de 375.52 € soit
415.52 euros pour une simple éraflure sur un pare choc en PVC !
A ce jour, je n’ai reçu aucun courrier, ni appel de votre part ni devis, ni facture pour justifier ces retenues.
Je fais appel à votre professionnalisme, en tant que commerçant loueur de voitures, pour me donner davantage d’informations. Je ne conteste pas la réparation, mais la somme prélevée me semble démesurée par rapport au dommage.
J’ai lu sur les forums que votre société sait faire preuve de compréhension et trouver des arrangements amiables avec vos clients.
Je reviens assez souvent à la Réunion, et j’espère pouvoir vous faire de la pub auprès de mes amis et de ma famille. Je suis moi aussi commercial et je sais qu’il faut soigner ses clients quand on veut les fidéliser.
Sincères salutations dans l’attente de vos nouvelles.
CETTE LETTRE RECOMMAND2E N’A MËME PAS ETE RECUPEREE PAR ITC TROPICAR AU 16/02/2016 CE QUI MONTRE LE SENS COMMERCIAL DE CETTE ENTREPRISE;
UN CONSEIL A TOUS LES FUTURS VOYAGEURS RESTEZ BIEN 0 L’ECART DE TROPICAR !!humour
Bonjour,
Quelqu’un connait Speed loc ? Je ne trouve pas d’avis sur le net
Merci
si vous avez les moyens de vous payer des vacances à la Réunion, vous n’êtes peut-être pas à quelques dizaines d’euros près : donc ne prenez pas de risque pour votre sécurté et votre confort et il y a beaucoup de loueurs “historiques” à l’aéroport .
bravo c’est tout simplement du bon sens
Ayant été à la Réunion au mois de mai cette année, je déconseille à quiconque de louer avec Garcia Location.
Leurs véhicules sont trop vieux et si vous devez faire des réparations dessus pour pouvoir l’utiliser pleinement pour profiter de vos vacances, ils ne nous rembourseront meme pas…