Bonjour à tout le monde,
mon voyage est prévu pour septembre je sais qu’il existe plusieurs compagnie de location de voiture et j’aimerais savoir un peu laquelle était la plus intéressante pour les tarif et j’aimerais savoir aussi pour les assurance comment ça marche car il y a beaucoup de compagnie qui propose dès assurance alors comment choisir la bonne ? Merci
Bonjour,
Le plus facile c’est de passer un comparateur fiable, comme carigami.fr - qui est clair et sans surprise.
Pour les assurances, les seules indispensables sont
-collision / dommage avec 0 franchise (CDW ou LDW)
-responsabilité civile additionnelle te couvrant à 1M$ ou plus (SLI ou ALI)
Après ils te proposent toute sorte de couverture en plus:
-assistance routière ne cas de crevaison ou perte des clé ou…
-effets personnels en cas de vol
-assurance conducteur et passager
Les 2 dernières sont inutiles si tu as souscrit à une assistance/assurance voyage
Merci beaucoup pour votre réponse…
y’a juste un truc que j’arrive pas à comprendre pourtant je pense qui n’est pas compliquer mais histoire d’être sûre…
les assurance voyage qui couvre les frais médicaux etc…il y a 3 ans quand j’ai était à Los angeles j’avais pris cette assurance sur europ assistance il me semble, est-ce qu’il faut la prendre en plus ou celle ci couvre la location et moi meme? Merci encore…
Avant de prendre une assurnace spéciale en cas de maladie regardez celle de votre CB et celles de votre assureur responsabilité privée des fois il n’est pas utile d’avoir d’autre assurance tel est notre cas
Bonjour Merci de votre réponse…
J’ai actuellement une carte bleu visa premier et en effet elle me couvre pour le voyage merci encore
Nous ne prenons pas d’autre assurance que celle de nos visa premier
je ferais de même alors sa me fera faire des économies
Bonjour
Le loue mes voitures avec autoescape
0 probleme quand tu arrives dans l’agence de location on te propose toujours des aaurances en plus a toi de refuser.
Pareil si location directement au loueur et de fois mions cher on présente la réservation si on vous propose des assurances en plus il suffit de refuser
Attention à autoescape! Plus de bureaux en France, en cas de changement, bien des difficultés et des frais non remboursés. Voir les concertations à ce sujet. Ce n’est pas par hasard que le routard ne recommande plus…
Merci pour vos réponses et comment etre sur d’avoir celle qu’on a réserver? Car il y a 4 ans j’avais louer chez dollar un suv grand Cherokee et on avais eu un gmc car ils avaient plus de jeep en stock…
comment etre sur de louer et d’avoir celle qu’on a louer ? Merci encore
Partout on loue une catégorie de voiture et pas une voiture en particulier
Sa c’est vraiment dommage car j’aurais aimer louer une Mercedes ou mustang pour passez les vacances c’est pas mal …peut être louer à un particulier pour etre sur d’avoir la voiture qu’on veux peut être
Dans ce cas il faut voir avec Hertz qui garantit les modèles dans sa gamme cabriolet ou prestige ou adrénaline. Les prix sont en rapport avec les noms des collections mais quand on aime on ne compte pas!
Merci beaucoup en tout cas,
oui effectivevement quand on aime on compte pas surtout en vacance