Location de voiture à St André

Forum Réunion

Bonjour, je souhaite louer une voiture à St André pour 11 jours.
J’hésite entre Régis Location à 302 euros et Speed loc qui pour la même voiture n’est qu’à 160 euros. J’ai appelé les 2, les voitures sont assurées tous risques. Seulement pour le premier la franchise n’est que de 450 euros alors que pour le second, elle est de 1100.
Je ne sais vraiment pas lequel choisir. Je me dis quand même que je préfère perdre 140 euros plutôt que plus de 600 (1100-450) en cas de pb.
Connaissez vous ces loueurs ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, il y à aussi ECO REUNION mais connais pas… Si quelqu’un de l’Est peut nous répondre… Perso je dois prendre une voiture a l’aéroport ou St Denis et la rendre à St André pour 7 jours…

Merci pour vos conseils.

Je reviens de la réunion j’ai loué chez Régis location à st andré. Nickel, aucun pb. Km illimité. En plus ils m’ont loué une clio symbol pour le prix de la 106 initialement réservée car ils savaient que la 106 serait trop petite pour 2 avec bagages.

Je ne connais pas les autres loueurs mais j’ai eu un problème de réservation avec Régis Location. Et au moment de récupérer la voiture, il n’y en avait plus. Ce sont des gens absolument pas sérieux.

Bonjour, quelqu’un a-t-il déjà loué au près de speed loc ?.. Nous hésitions aussi avec Régis location mais vue tout les mauvais avis nous allons peut être nous rabattre sur speed loc.
Si vous pensez que c’est une erreur merci de me tenir au courant, nous partons à la Réunion en octobre 2013 et nous voudrions que tout ce passe au mieux…
Merci à Tous !

Sujets suggérés

Services voyage