Location de voiture avec tente de toit au Canada

Forum Canada

Bonjour,

Est ce qu’il y a des personnes qui ont testé la location de voiture + tente de toit au Canada ?

Dans l’idéal j’aimerai louer le vegicule à Toronto et le rendre à Québec : est ce possible ou est ce qu’il vaut mieux faire une boucle et rendre le véhicule au même endroit ?

J’imagine que c’est plus cher de le rendre dans une autre agence mais faire une boucle n’est ce pas trop consommateur de temps ?

Merci pour vos réponses et conseils !

Bonjour,

Je vous ai trouvé un locateur de tente/auto au Québec. La compagnie a trois emplacements de location (Montréal; Québec et Gatineau). Je n’en connais pas en Ontario. Ce n’est pas une bonne idée de louer à Toronto et de laisser votre auto à Montréal. On vous chagera des frais de non-retour.Ne connaissant pas votre itinéraire, il est possible de vous rendre de Montréal à Toronto (Niagara) et revenir par une autre route. Tout dépant du nombre de jours de votre voyage et tout dépend de ce que vous voulez visiter. Site de location:Tente De Toit Vanpacker® - Location Et Vente | Le Baroudeur

Si vous décidez de prendre un vol pour Montréal et visiter le Québec en premier, il existe un forfait de 2 ou 3 jours pour vous rendre aux chutes Niagara en partant de Montréal. (incluant visite de Toronto; petite croisière aux Milles Iles) en mini-bus; mini groupe. Vous devez considérer que le voyage de Montréal à Toronto est de 7 heures de route. Pas besoin de conduire ni de réserver les logements.Voir le forfait sur le site suivant.https://voyageniagara.com

Si vous avez des questions : en privé SVP

Sujets suggérés

Services voyage