Merci pour votre correction, bonne journée !
Voyageant habituellement dans les transports collectifs et les bus, lors de notre dernier voyage au Mexique (Région du Yucatan) nous avions décidé de louer une voiture. Pour les assurances nous nous sommes fié à Toura Cancun. Nous nous étions laissé convaincre par leur Devis sans surprise, mais toujours avec un certain scepticisme (ça reste des assurances!)
À la fin de la première journée de notre voyage à quelques mètres de notre point d’arrivée, (Ile Holbox) nous avons croisé un camion qui à échappée une roue dans notre voie. Ne pouvant l’éviter nous avons complètement brisé le pare-choc avant de la voiture. Nous avions économisé longtemps nos sous pour ce voyage et en une fraction de seconde, notre voyage aurait facilement pu être gâché. Mais sincèrement et heureusement nous avons pu compter sur l’excellent service de Toura Cancun. Toujours disponible, ils ont fait l’intermédiaire entre nous et la compagnie de location de voiture pour nous ramener une autre voiture afin que nous puissions continuer notre voyage en toute tranquilité.
Nous étions toujours septique au niveau du remboursement pour les bris. Et non! de retour au Québec quelques jours après l’accident, les sous étaient dans notre compte. Sincèrement, ce n’est qu’un bref résumé de notre épopée, mais je recommande à 150% Toura Cancun et je remercie sincèrement toute l’équipe. Notre voyage dans le Yucatan a été inoubliable et je suis convaincue que le choix de notre assureur a eu un grand impact. Merci Merci Merci!!!
Baratin de la part de touracancun tou les loueur serieux font ce service moi je pase par Sixt et J ai change de voiture ils m en ont rammener une autre a mon hotel a !20km sans aucun frais
Haaa… tous ces gens dithyrambiques sur Touracancun, qui s’inscrivent sur les forums du Routard le jour même juste pour laisser un avis positif et remonter la discussion, et ne se reconnectent plus jamais…Ca me laisse songeuse…
Enfin bref.
Travelcaps
http://www.travelcaps.wordpress.com
Vous avez raison et bien souvent on ne les revoit plus
Je suis présentement au Mexique, ayant loué une voiture via Touracancun. Voilà 3 jrs que j’essaie de contacter la compagnie par différents moyens sans succès. Si quelqu’un chez TC voit ce message pouvez vous me répondre svp …
J’ai essayé plusieurs fois le chat dans les derniers jours sans succès. Je vais faire une nouvelle tentative.
Dans une autre discussion, vous disiez aussi avoir eu de la difficulté à les joindre ?
Vous aviez aussi eu de l’an difficulte à Lens joindre par l’envoyer passé ?
Bonjour je suis passé par le biais de TouraCancun et j’ai été trés trés décu
Je suis tombé en panne et il ne m’ont pas répondu ni par mail ni par téléphone pendant plus de 48h
J’ai du me débrouiller tout seul et ils m’ont pas voulu me rembourser le remorquage alors que c’est la voiture qui avait un probleme
Du à un probleme de communication avec l’un de leurs employés ma voiture reservee n’été plus disponible j’ai perdu une nuit et le lendemain ils m’ont demandé d’attendre jusqu’a 19h pour enfin récuperer une voiture , donc perdre 2 journées sur le séjour !! J’ai du payer un surclassement de gamme qui ne me sera jamais remboursé car l’un des employé m’a dit qu’ils fermaient a 20h30 alors que c’etait 19h30 …
Ils m’ont en tout prélevé plus de 400 USD en etant trés laxiste sur les réponses apportées quand ils dégnaient répondre
Je déconseille et a EVITER fortement
Bonjour je suis passé par le biais de TouraCancun et j’ai été trés trés décu
Je suis tombé en panne et il ne m’ont pas répondu ni par mail ni par téléphone pendant plus de 48h
J’ai du me débrouiller tout seul et ils m’ont pas voulu me rembourser le remorquage alors que c’est la voiture qui avait un probleme
Du à un probleme de communication avec l’un de leurs employés ma voiture reservee n’été plus disponible j’ai perdu une nuit et le lendemain ils m’ont demandé d’attendre jusqu’a 19h pour enfin récuperer une voiture , donc perdre 2 journées sur le séjour !! J’ai du payer un surclassement de gamme qui ne me sera jamais remboursé car l’un des employé m’a dit qu’ils fermaient a 20h30 alors que c’etait 19h30 …
Ils m’ont en tout prélevé plus de 400 USD en etant trés laxiste sur les réponses apportées quand ils dégnaient répondre
Je déconseille et a EVITER fortement
Mr. Baptiste MalXXX,
Après enquête, nous démontrons ci-dessous que vous avez menti sur tous les points. En effet : http://bit.ly/EnquêteBaptisteMal
Paul de Fallas
Superviseur des Réclamations TouraCancun.
Juste un petit message pour vous dire qu’Enterprise est aussi un loueur sérieux et fiable, et quasiment 3 fois moins cher que Touracancun, qui a l’air de jouer sur la peur des touristes ici et sur d’autres forums …
Nous avons loué avec un visa premier et nous n’avons eu aucun souci de forcing ou autres…
Nous n’avons pas eu à nettoyer la voiture non plus avant de la rendre, bref normal quoi !
PS : et je ne suis pas sponsorisée non plus juste un retour d’expérience parce que ça m’agace ces agences qui jouent sur la corde sensible …
Bonjour,
nous avons réservé du 17 au 24 mars 2019, une voiture avec Touracancun. Tous s’est bien déroulé.
Nous sommes le 1er Avril, et ce n’est malheureusement pas un poisson d’Avril. J’ai été piraté pour 4 opérations :
- 1609 achat via SFR
- 989.99 acaht sur Canon
- 106.49 via Top Up B.V.
- 51.49 via Top Up B.V
Heureusement, pour ce genre d’opération il est demandé le code reçu par message. J’ai utilisé ma CB seulement pour la réservation de la voiture,[contenu supprimé le 25/06/2019 car non conforme à la charte].J’ai du faire opposition.
Le personnel était très bien, il serait intéressant que la compagnie fasse une recherche afin de déterminer d’ou peuvent venir ses fraudes, car je suis pas la seule.
Touracancun, je vous invite à faire une enquête afin de ne déterminer qui se permet d’utiliser les codes de vos clients.
Très bonne journée,
Bon bé voilà, à mon tour de subir une tentative de fraude sur ma carte. J’avais masqué le pictogramme et j’ai plusieurs tentatives de paiement par carte avec cryptogramme erroné depuis plusieurs jours. Du coup ma carte est bloquée. [contenu supprimé le 25/06/2019 car non conforme à la charte]
Bonjour
Je voudrais vous poser une question.
Nous devons louer une voiture à TouraCancun et la récupérer à l’aéroport.
Cela me donne du souci car nous arrivons un groupe de 7 et j’ai lu qu’il fallait récupérer la voiture à plus de 2 km de l’aéroport. Comment faire ? Y a t’il une navette pour y aller ou est ce qu’il y a un chauffeur qui vient nous l’emmener à notre terminal.
UNE autre question pour ce qui on l’habitude de vivre la bas. Que nous conseillez nous faut il prendre un véhicule pour 7 ou 2 véhicules. Cela a cause de ce que je lis sans arrêt au sujet de la police qui arrête et nous demande de l’argent. J’attends vos conseils. Nous arrivons à CANCUN 21 j 30 et avons l’appartement à AKUMAL. Si Christophe lit mon message j’aimerais qu’il me conseille
ANJACK
Nous avons loué une voiture chez eux pendant presque 3 semaines au mois de février 2020. Tout s’est bien passé jusqu’au moment que nous avons eu un pneu crevé en plein milieu de l’autoroute. Nous avons essayé de contacter les gens de Touracancun mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone qui parlait un minimum de français. Heureusement nous avons réussis à nous débrouiller. Le même jour nous avons trouvé un garage pour changer de roue, après échange par mail avec Touracancun qui acceptait de nous rembourser la roue avancée par nos frais. A ce jour et malgré plusieurs relances nous sommes toujours en attente du remboursement d’environ 80€ (sans compter les frais bancaires). Ce genre d’arnaque est inacceptable pour nous. Nous ne conseillons donc absolument pas cette société.
Bonjour Kris et Patrick,Comme expliqué, notre dépt. de comptabilité est de retour seulement depuis le 15 septembre, et fait face à des centaines de remboursements COVID. Peut-être avez-vous été victime d’arnaques dans le passé, nous en sommes désolés, mais cela n’est pas le cas avec TouraCancun qui vous d’ailleurs a surclassé de la catégorie Economy a Compact, pour un coffre trop petit (toujours bien regarder les infos coffres des catégories sur notre site). Véhicule que vous avez gardé 12 jours. Nous avons des emails mais pas à votre nom, mais celui de monsieur Patrick B, seul conducteur de cette location, qui a signé le contrat (la facture du pneu est aussi à son nom). Le 6 mars puis le 5 juillet. Ils ont tous été répondus, que nous étions en pleine crise de Covid, et que nous allions vous rembourser quand nos équipes seront de retour. Nous travaillons avec moins de la moitié d’effectifs, vous serez remboursé sans problème, mais il va falloir attendre un peu plus. Vous recevrez certainement un formulaire de donné bancaire à remplir pour vous faire le virement. Nous sommes désolés de cette situation et nous comprenons bien que vous avez besoin de ce remboursement au plus vite (nous l’avons passé aux urgences). Surtout n’hésitez pas à nous contacter, même par téléphone, tous nos opérateurs parlent bien le Français, sur notre live chat ou par email. Nous vous tiendrons au courant bien sûr comme à tous nos clients avec remboursement en cours. Service Clientèle TouraCancn.
Nous avons reçu entre temps le remboursement. Compte tenu des circonstances actuelles avec le Covid, nous accordons Touracancun le bénéfice du doute et retirons notre remarque sur un possible arnaque.
Nous sommes passés par l’agence touracancun : aucune mauvaise surprise, on paye sur place, ils sont fiables et assurent le suivi tout au long du séjour en donnant des tips des détails
Tout a été très facile (navette AR AÉROPORT) et rapide
Service parfait
Pour les personnes qui souhaitent louer un véhicule avec ou sans Touracancun, n’hésitez pas à lire mon article : Location voiture au Mexique – Éviter les arnaques
C’est fort utile pour choisir votre loueur de véhicule et avoir toutes les bonnes informations pour ne pas se faire arnaquer
Les informations données avant le départ sont très claires, et permettent de trouver le prestataire sans problème
La réservation sans CB n’est pas rassurante, on se demande si une voiture nous attendra sur place, faux sujet finalement.
Très bon accueil sur place
La voiture présentée était conforme à celle réservée et en excellent état
Malheureusement, le tour fait par l’employé avec sa tablette pour noter l’état de la voiture n’a pas permis de voir la vis qui était dans le pneu ARD de la voiture….
Fort heureusement, c’est mon épouse qui l’a découverte !
Donc changement de voiture, refaire tout le contrat, mais sur classement avec un véhicule de la gamme au-dessus
A noter que la carte sim donnée sur place n’est valable que 7 jours, ce qui n’est pas précisé dans votre offre. A mettre à jour donc, et insuffisant pour une location de 14 jours comme nous
Petit soucis de réglage de phares sur le véhicule, éclairage trop bas, presque impossible de circuler la nuit.
Contact Touracancun via WhatsApp, rdv à l’agence de Playa, mais employés incapable de régler les phares, tout juste bon à les laver…
Nous avons su trouvé une solution rapidement, phare réglés le soir même par nos soins.
A la restitution, on me demande de régler la réparation du pneu de la 1ère voiture !
Après discussion, et nombreux coups de téléphone, tout c’est arrangé, le dossier ne devait pas être à jour dans leur système
Caution restitué très rapidement, moins 1€
Bref, je recommande à 100% leur site, moi qui voyage beaucoup et loue plutôt chez les grands loueurs, je suis très satisfait de Touracancun
Bonjour à tous,
Je rentre de voyage avec mon mari. Nous avons choisi de louer une voiture par le biais de l’agence Tourscancun.
J’ai trouvé que nous avions ete hyper accompagné par cette agence.
Le seul hic etant sur place notamment au retour ou l’attente a été, comment dire…interminable mais cela n’est pas du ressort de Tourscancun.
Je recommande cette agence sans aucun souci.
Bonjour, je suis Canadienne et je cherchais une bonne compagnie de location de voiture, fiable et sans problèmes de surfacturation après la remise du véhicule. Après des recherches sur internet, je suis tombé sur TouraCancun. J’ai choisi cette entreprise suite aux commentaires positifs. J’ai bien fait. Nous avons eu un très bon service du moment de la réservation, jusqu’à la remise du véhicule. Vous pouvez poser des questions en tout temps. Ils vous expliquent le processus tout au long de la location. Il faut bien lire le contrat du début a la fin pour comprendre vos responsabilités. Le véhicule était propre et en bon état parfait pour notre budget. Ils s’occupent même de vérifier que votre dépôt de securité soit bien remboursé si le véhicule n’est pas endommagé. Merci TouraCancun je vais reprendre vos services sans hésiter et le recommander fortement.
Bonjour . Nous avons passé 15 jours extraordinaires dans le Yucatan, pour info nous avons loué une voiture avec toura cancun que je vous conseille vivement ! Super service, réservation sans CB, voiture très bien, prise en charge et retour véhicule très simple , vraiment un sans faute !
Le Mexique est très sécurisé pas du tout d insécurité, attention par contre très peu de station service ne quittez jamais une grande ville sans le plein .
Bonjour
J ai aussi fait un séjour au Yucatan et loué une voiture en passant par Toura Cancun qui fournit beaucoup d informations très rassurantes et semble très réactif même si je n ai pas eu besoin de leur service une fois sur place car tout s’est déroulé comme prévu. Donc je ferai a nouveau appel à eux.
Location d’un 4x4 par Touracancun en nov 23. Super satisfait. Facile, tout vous est trés bien expliqué et vous vous sentez accompagné (dispo de votre interlocuteur par whatsapp)
5/5 pour notrz experience.
Je recommande vivement TouraCancun pour un voyage dans le Yucatan ou Quintana Roo!
Super service, voiture en bon état, et retour véhicule très simple, nous avons eu aucun problème avec eux ! La navette aller-retour à l’aéroport est plus qu’apprécie, ainsi que les assurances comprises dans le prix.
Nous avons loué pour deux semaines une voiture auprès de Turacancun. Tout s’est très bien passé, réservation par internet sans carte bleue, accueil à l’aéroport par une navette qui nous a conduit à l’agence (5-10mn de l’aéroport) puis prise en charge du véhicule rapide (pas de surprise pour le paiement et les assurances, caution comme définie lors de la réservation, prévoir CB de crédit et pas de débit). Véhicule en bon état, Turacancun donne des conseils pour examiner la voiture, Clim, pneus et vitres, criq et roue de secours…). Aucun soucis avec la voiture pendant les 2 semaines (1300 km parcourus). Rendue à l’aéroport sans problème. Donc même si Turacancun apparaît plus chère sur internet je pense qu’au final on s’y retrouve (aucune surprise, aucune négociation) avec en plus un suivi francophone par téléphone et mail.
Merci pour tous ces avis. Est-ce que vous avez pris les assurances “Tourantivol” (jusqu’à 800€ d’objets personnels remboursés maxi) et “TourAccessoires” (couverture des plaques d’immatriculation, antenne, etc.) en sus ?
Bonjour Tomtom,
Personnellement, je n’avais pas pris ces assurances. Après c’est vraiment un souhait de chacun. Si vous pensez laisser vos affaires à chaque fois à votre hôtel pas besoin de l’assurance Tourantivol. Pour + d’informations sur la location de véhicule au Mexique : Location voiture au Mexique – Éviter les arnaques
Bonjour…nous revenons du Mexique où nous avions loué un véhicule via Touracancun.
Tout s est extrêmement bien déroulé, ils sont d un grand serieux et professionnalisme.
Grace à eux nos craintes se sont dispersés, je vous les conseille vivement.
Sandra
Bonjour
Nous avons loué un véhicule au cours du mois de mai 2023
Nous avons été très bien accompagnés et un très bon suivi de bon conseil
Ainsi nous avons fait laver nôtres véhicule avant le retour et ne rien avoir à régler en supplément
Le prix de la location était un des plus bas du marché et les assurances supplémentaires abordables et rassurantes
Bref un séjour sans encombre et avec une très bonne assistance
Au plaisir de louer via Touracancun
Michel
Nous sommes partis en road trip 10 jours dans le Yucacatan pour Noel 2023. Après multiples recherches sur la location de voiture et les risques potentiels sur ce sujet, nous avons opté pour Touracancun : une expérience parfaite de A à Z. Très professionnel, carré, des mails détaillés et explicatifs, une procédure bien gérée, une location de voiture sans aucun problème avec un loueur professionnel. Un voyage magnifique, avec l’esprit serein sur la location de voiture grâce à touracancun qui est un intermédiaire très rassurant.
Nous avons loué une voiture via touracancun pour parcourir la région du yucatan. L’agence est super et professionnelle. Ils répondent aux moindre questions par WhatsApp et viennent nous récupérer à l’aéroport.
La voiture etait propre, aucun soucis et le retour s’est également fait de façon simple et avec le sourire
Merci à vous, Gracias
On a réservé 2 semaines au Mexique en traversant tout le Yucatan, nous avons fait Cancún Tulum Bacalar Valladolid Holbox Cozumel et Isla Mujeres
Pour être indépendants nous avons réservé une voiture dans l’agence Touracancun car c’est ceux qui selon nous avaient le plus d’avantages et surtout le plus d’avis positifs,
Le paiement sur place est un point assez important, je pense que c’est la seule agence qui fait ca,
Ensuite le gros gros point positif c’était l’assistance sur WhatsApp en français, lorsque j’avais une question j’avais une réponse vraiment vraiment rapide, quelques minutes à peine, incroyable, en français, on sent que c’est vraiment quelqu’un qui nous répond, il y a un réel échange
Tout était très clair, nous avions pris toutes les assurances au cas où, et tout s’est bien passé, après nous n’avons pas eu de problème particulier mais on se sentait suivis ce qui est important
Nous avons eu une Chevrolet aveo, qui était ce que nous avions choisi,
Je vous conseille de vous y prendre assez tôt pour bénéficier d’un large choix au niveau des véhicules
Bon voyage au Yucatan, c’est un régal !
Bonjour, je recommande fortement cette agence. Bien qu’elle ne soit probablement pas la moins chère , la qualité et le service sont au rendez-vous et cela vaut la petite différence de prix à mettre en plus. Vous êtes effectivement super bien accompagnés par eux et recevez tous les conseils utiles. Ils sont super disponibles et vraiment à votre écoute, bref il s’agit d’un service personnalisé de proximité , pas de faux frais, toutes les assurances sont prévues. Bravo à vous TourAcancun
Je conseille très bien Touracancun qui ont su se rendre disponible à n’importe quel moment du voyage pour répondre à nos questions et faire le lien avec l’agence suite à notre pépin de retrait. Ils nous ont aussi très bien suivi avec des explications claires en amont et pour le retour du véhicule afin de ne pas avoir de surprise et ils ont pris des nouvelles afin de savoir si tout s’était bien déroulé ! Merci à eux Par contre pas de carte sim …
Si vous prévoyez de faire un roadtrip au Mexique, je vous recommande de passer par l’agence de location de voiture @Touracancun. Nous avons réservé une voiture pour 2 semaines dans le Yucatan, avec plusieurs agences dans la région pour récupérer et déposer le véhicule. Ils ont été disponibles tout au long du voyage pour répondre à nos questions et même avant d’arriver sur le territoire. Nous n’avons pas eu de problème avec la voiture ni avec le service de location. Le rapport qualité / prix est plus que satisfaisant !
Bonjour a tous
Nous sommes passés avec Touracancun pour la location de voiture au Mexique et nous avons plus que satisfait par leurs prestations.
Facilité pour la prise de véhicule et le retour, suivi tout au long du voyage, ils viennent te chercher à l’aéroport, conseil avant de prendre le véhicule.
C’est peut être un peu plus cher mais ça en vaut le coup je vous assure.
C’est vraiment sérieux d’autant plus qu’on a pu constaté pendant notre road trip que beaucoup de voyageur avaient eu des galères au moment de la prise de véhicule avec d’autres loueurs.
Donc je recommande vivement Touracancun.