Nous organisons avec mon ami notre voyage pour la croatie pendant deux semaines.
du Mercredi 14 septembre 2016 au Mercredi 28 Septembre 2016.
Nous souhaitons donc louer une voiture.
(Nous avons hésité d’y aller avec notre propre voiture mais je pense que c’est mieux de louer directement sur place)
Je viens de recevoir mon guide du routard 8)
Sur celui ci il nous conseille Bsp Auto .
Mon choix est sur une polo pour le prix de 171€ avec l’option franchise. (pour les deux semaines!)
Ma question est:
Est ce que cette compagnie est fiable ?
Avez vous deja pris une location chez eux?
Ou quel loueur choisir ?
Je vous remercie…
En attendant une réponse de votre part…
Ashley.
stefeu-122
Je pars approximativement dans ces dates là et en fait j’ai l’impression que c’est difficle de se fier à certains loueurs alors les questions sont certes rébarbatives mais est ce que cela est plausible d’avoir pour environ 15 jours une voiture convenable, sans surtaxe après les séjour ?? parce ce que mis a part autoescape ou economy car rentals qui défient toutes concurrences je vois pas trop d’autres alternatives que de payer plus cher son moyen de locomotion que son billet A/R !! Sachant que l’on dépassera certes les frontiéres que les hommes construisent et que cela a un cout ??? Et le prix de la restitution dans une autre ville on en parle ?? La méthode du bus ou du stop me chatouille la cervelle quand je vois tous les déboires que les routarnautes rencontrent pour louer un véhicule est ce que un quelqu’un aurait un bon tuyau ??? merci a vous tous et toutes !