Location de voiture dans la région de Sibenik en Croatie

Forum Croatie

Amis voyageurs bonjour,
nous partons dans deux semaines pour quelques jours dans la region de Sibenik, nous souhaitons louer une voiture pour pouvoir bouger facilement. Problème nous n’avons pas de carte de credit.
Mon père se propose donc de nous prêter la sienne pour pouvoir faire la location.
Pensez vous que cela gêne vraiment si ce n’est pas ma carte que j’utilise le jour ou je serais au guichet pr prendre la voiture?? C’est le même nom de famille, seul le prenom ne sera pas le même. Croyez vous qu’ils regardent vraiment ce detail??
sinon on est dans le « caca »
d’avance merci pour vos reponses

Bonjour,
Oui, je pense que cela va poser problème car la carte de crédit avec laquelle on fait la réservation doit être au nom de la personne qui va conduire la voiture me semble-t-il. Pour être sûr à 100%, demandez donc à votre loueur de voiture (avant de passer commande évidemment).

La carte doit impérativement avoir le même nom que celui qui conduit et souscrit le contrat.
N’hésitez pas à consulter mon article sur IDEOZ pour trouver les agences locales qui acceptent les cartes de débit sans surcoût.

Sujets suggérés

Services voyage