bonjour, je vais séjourner début juillet et plus précisemment à partir du 4 juillet pour environ 14 jours, à Malia, je voulais connaître les possibiliités de location de voiture, j’ai déjà essayé avec européo car, mais apparement c’est complet, avec vous des suggestions sur les loueurs et notamment aux environs de Malia, les voitures ont l’air d’être bien prisées.
D’avance merci
Recherchez dans les majors Hertz Avis ;
Europcar qui est la mieux au point de vue assurances ils ont un bureaux a l’aéroport d’Heraklion j’y ai téléphoné
Les prix sont plus cher que les loueurs locaux surement mais la tranquillité et la sécurité cela n’a pas de prix
Bonne journée
J’ai effectué une recherche chez autoway je voulais savoir si cette agence propose des voitures fiables avec livraison ok, par rapport au prix assez attractif merci d’avance ?
bonjour
je loue depuis 3 ans avec autoway…tout est ok… j’ai aussi loué avec eux en septembre 2013
le contrat en francais est tous risques integral (sf lagon de balos pour une voiture classique)
Merci de l’information
crdlt
Bonjour,Vous trouverez beaucoup de loueurs locaux (on ne peut pas les rater, les vendeurs sont très accaparants…). Les tarifs sont à l’image du faible coût de la vie. Les véhicules sont généralement de bonne facture. Malia est une petite commune sur le littoral. Je ne me rappelle pas avoir vu de boutiques de location dans la ville, mais vous devriez en trouver sur le littoral qui regorge de commerces en tout genre. Sinon, la plupart des hôtels proposent des services de location (moyennant une commission). Dans la commune d’Hersonissos, située juste avant (en provenance d’Heraklion), les loueurs de véhicules sont en nombre imposant. Cordialement.