Notre projet de voyage en Ecosse prend forme.
Il me reste à trouver une location de voiture avec départ d’Inverness et retour à l’aéroport d’Edimbourg.
Après avoir consulté ce forum et des sites de réservation, je souhaiterais connaître vos avis, sachant que je souhaiterais plutôt une agence locale.
Thrifty (pas cher mais plusieurs avis négatifs concernant les assurances), Arnold et Clark (loueur écossais), Enterprise rent-a-car?, Alamo ?, Cardelmar?..
Merci
Anonyme2
bonjour,
je désire louer une voiture chez thrifty, visiblement vous avez eu des avis négatifs ! pourriez vous avoir la gentillesse de m’indiquer lesquels ; je ne voudrais pas me faire avoir ! et vous ! finalement vous etes passé par quel loueur ?
merci par avance de votre réponse
Anonyme3
Bonjour,
Je dois également louer une voiture pour mon séjour en Ecosse cet été. On m’a parlé de loueurs locaux qui seraient moins chers que les grandes enseignes et notamment Arnold et Clark . Je ne connais pas les autres.
Bonne préparation
Anonyme4
bonjour ,
je pars du 4 juillet au 21 juillet . je vais louer un vehicule du 6 au 19 à edimbourg chez sixt edimbourg ( waverley station )
je me suis décidé de louer chez eux apres avoir passé en revue tous les loueurs sur le web . c’est le moins cher ( j’ai comparé en prenant l’assurance zéro franchise et zero franchise pneus et vitres ( ce qu’on n’ a pas en france ) histoire d’etre tranquille .0sinon je pense que j’aurais choisi arnold clark
voila
bon séjour
Anonyme5
Rebonjour,
Je viens de faire une mini recherche et Arnold et Clark me paraît un peu cher: 208 livres pour 6 jours pour une toyota Yaris (très petite voiture)…avec départ de l’aéroport et dépôt en ville.
Autoescape - qui n’est pas un loueur local - est, quant à lui à 192 euros pour une Ford fiesta, donc un véhicule plus grand mais avec départ et retour au même endroit…
Voilà…
Anonyme6
Bonjour,
Concernant Thrifty, j’ai lu sur divers forums que leur offre initiale n’englobait pas toute les prestations et qu’il fallait payer des suppléments à la prise du véhicule. Maintenant, je ne l’ai pas expérimenté.
Arnold et Clark semble très sérieux mais avec des offres supérieures à d’autres prestataires.
Mon choix s’est tourné vers Enterprise Rent a car qui paraît sérieux avec des offres compétitives. A chaque fois, ils répondent précisément et rapidement à mes mail. Je louerai un véhicule à partir d’Inverness avec remise à l’aéroport d’Edimbourg.