Je galère un peu pour débroussailler la location de notre voiture pour notre voyage cet été.
Tout est calé à part ça et je suis un peu perdu.
Doit-je passer par les “grands loueurs” ?
Puis-je passer par Discountcar ?
Est-ce sans risque de passer par les comparateurs du style locationdevoiture.fr, rentalcars.com, autoescape qui ont des tarifs agressifs …
Bref, je m’y perds et le seul truc dont je suis sur c’est de vouloir louer un SUV à “l’américaine”
Merci d’avance de votre aide.
Mat7404
Anonyme2
J’ai déja louer chez Discount et je n’ai pas eu de problème.
Avec tous les locateurs, lisez bien votre contrat de location pour les inclusions et limites et pour toutes vos demandes “exceptionnelles” (traversée aux USA par exemple) faites-le écrire sur le contrat de location.
mat74043
Je viens de ragerder via Holidaysauto …
Sur un Cherokee, ils ont les meilleurs tarifs chez AVIS et permettent de faire Edmonton - Vancouver alors qu’en allant directement chez Avis c’est impossible ???
J’y comprends rien et plus j’y regarde et moins j’arrive à me faire une idée de comment je doit m’y prendre pour louer notre auto !
HELP
Anonyme4
Louez avec celui qui vous permet de faire ce qui vous intéresse… Pourquoi se torturer avec ca? Tant mieux si vous avez trouvé ce qui fait votre bonheur.
mat74045
Je me pose peut-être trop de question mais comment quand le loueur (Avis) refuse de faire Edmonton - Vancouver, un “grossiste” me le propose ?
N’y aurait-il pas un piège ???
Voila pourquoi je me torture
Anonyme6
Si vous avez confiance en votre grossiste…il ne devrait pas y avoir de probleme. En cas de doute, contactez-le en leur demandant pourquoi c’est possible avec eux et pas avec le locateur directement. Si ses explications ne sont pas satisfaisante… et que ca semble trop beau pour etre vrai… changez de locateur/grossiste.
Personnellement, je ne fais jamais affaire avec les grossistes, toujours avec l’entreprise directement et je n’ai jamais eu de probleme.