Location de voiture sans carte de crédit en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je m’attaque certainement à un sujet déjà traité mais je souhaiterais des informations récentes.

Nous partons avec mon mari en Crete prochainement et rencontrons un problème. Nous voulons louer une voiture à l’aéroport pour toute la durée du séjour mais ne possédons pas de carte de CREDIT. La plupart des agences demandent une carte de crédit au nom du conducteur principal et pas une pré-payée.

Cela apparaît comme impossible. Les seuls sites internet qui le propose me paraîssent limite frauduleux et je ne voudrais pas payer pour au final que nous nous retrouvions à pied sur place.

Auriez-vous des idées, conseils, agences à nous recommander ?

D’avance, merci pour votre aide

Bonjour,

Prendre une master card auprés de votre banque…en demandant de mettre votre photo au dos de la master card…et surtout ne jamais la signé au dos.

Location de voiture…je passe obligatoirement par une agence de voyage…avec mon agence : nous avons mis au point un systéme de sécurité et donc " Zéro " franchisse…même en cas de sinsitre.
Nous payons à 100 % la location de la voiture avant de partir…payé en janvier 2017, pour une location fin juillet 2017.

Principe quand nous prenons une voiture de location : nous regardons tout les détails ( rayures, traces et aussi sous la calende avant et arrière, le plein et etc… ) et nous rajoutons des croix sur le descriptifs de la voiture…les loueurs n’aiment pas.

Je ne fais plus de paiements par internet…je demande le compte IBAN et payement de banques à banques…ou par une agence de voyage et je paye les prestations défini à l’agence…c’est clair et précis.

Bon séjour,
Laurent

Au Mexique ou aux US c’est avec un representant de l’agence quel’on fait le tour de la voiture ilsnotent toutet nous remetent un exemplaire

Bonjour

Si vous louez avec Caravel ou un autre loueur local, vous n’avez pas besoin de carte de crédit puisque vous réglez en espèces à la prise de la voiture. Ce qui ne vous empêche pas de réserver le véhicule par internet avant le départ. Nous sommes passés 2 fois par cette agence et aucun souci.

Bon voyage.

bonjour
reservation internet et paiement en liquide a l’arrivéeavec des loueurs serieux comme autoway, autopapas,thebestcars etc…

pas d’etat des lieux car tous risques integral y compris pneus et bas de caisse.(sauf lagon de balos)

Salut
Comme dit précédemment, avec Autopapas, Autoway, Caravel, tu réserves ta voiture par le net et tu payes en liquide à l’arrivée, et cerise sur le gâteau, tu ne laisses AUCUNE caution. Je répète tellement ce principe permet de voyager sereinement, AUCUNE caution. Tarifs TTC. Ces boîtes sont géniales, le principe est la confiance , du coup, je prends bien plus soin de MON autopapas que de ma vieille Volvo… N’allez surtout pas vous enquiquiner avec une location via une société internationale, plus chères, avec état des lieux, et caution à la clé…
Quand à Françoise je ne comprends toujours pas pourquoi elle nous parle d’une location au Mexique sur la PAGE CRETE … (bis repetita)
Gilles toujours blacklisté par décision … de qui? Pourquoi? Ben mystère…
Salut
nb: réponse en mode public et MP… sinon pls jours avant publication…

Bonsoir,
Nous avons loué avec Automattis, demande de devis et réservation sur leur site internet.
Ils envoient un récapitulatif de la réservation, de notre côté notre nom et numéro de vol.
Accueil avec une pancarte et un sourire à l’aéroport.
Paiement à ce moment là en espèce ou en carte (nous avons préféré les espèces).
Pas d’état des lieux et retour en déposant la voiture sur leur parking et la clé dans la boite aux lettres: nickel!

Nous on prefere la carte ainsi debite en fin de mois et souvent le mois suivant
je parle du Mexique parce que c’est ma derniere location du 1 au 31 Mai 2017 voila pourquoi mais en Crete il en est de meme avec tous les loueurs

Merci à tous pour vos réponses.Il est vrai que je m’étais toujours dit qu’une grosse société internationale est plus sûre qu’un petit loueur mais au final, je vais prendre ce “risque”.

Pour ceux qui, directement ou indirectement, demandent le pourquoi de la carte de crédit. Tout simplement, je suis contre le principe, je dépense de l’argent uniquement si j’en possède au moment où je veux m’en servir, sinon je m’abstiens. Après, chacun sa manière de voir les choses et je sais que cela est pratique pour bien des achats (vacances ou internet) mais je m’en passe très bien.

Bonjour,

Tout payé à 100 % à l’avance nos vacances en janvier…nos cartes à débit directe ( Banque Cantonale Suisse ) c’est pour si nous manquons de " liquides "…difficile d’avoir + de 1000 Euro sur soit, c’est peu et beaucoup en même temps.

Les Masters Card…c’est l’ultime sécurité…jamais utilisé en vacances.

Bonnes vacances en Crète à tous.

Laurent

Nous nous avons 2 visa Premier et une master card le plafond des visa est releve a 10000 euros pas de soucis

Ouf!

Visa Citroën ?
A plafond relevé ?
Lol, ça décoiffe, lol !
Ouarf ! Ouarf !

anogia

il faut rire
elle est bien bonne votre vanne
Trop facile de se moquer des autres
MDR

Salut
Hum… Anogia… désolé, mais la Visa à plafond surélevé existe bel et bien … la preuve par l’image… de mon magnifique Wohnmobil…

Heu … Monsieur ou Madame le Modérateur, là, je fais de l’humour… je n’agresse personne…
Un peu d’humour ne peut nuire à la qualité d’uune discussion… non?
Gilles

mais “qui” refait surface avec les beaux jours??? “narcisse” !

Nous avons utilisé le même loueur, et la même démarche, mais qui celui-ci nous a déposé et repris la voiture à l’hotel. Nous avons même été surclassé. Nous avons eu une 308 à la place d’une voiture de la catégorie inférieure.

Revenons d’un voyage en Crète effectué en juillet 2018; location voiture via Autoway; pas besoin de carte de crédit, tout était parfait.

Bonjour
Nous avons loué un véhicule via Economybookings (internet) auprès du loueur ABBYCAR à l’aéroport d’Héraklion.
Nous n’avions payé qu’un faible accompte et avons dû payer le solde au comptoir par carte de paiement mais pour la caution impossible.
Problème, ils n’acceptent pas les cartes de crédit “DEDIT” ou American Express mais uniquement des cartes de crédit “CREDIT”. Pour finaliser notre location, nous avons été contraint de laisser 500€ en liquide et 280€ de frais.
Au retour, nous avons pu récupérer nos 500€.
La veille du retour nous avons eu un problème avec la batterie, que nous avons dû remplacer car pas d’assistance prévue par l’agence alors que nous étions à Elounda. J’attends toujours le rempboursement malgré l’envoi de la facture en pdf et qu’ils aient les 2 batteries (neuve et ancienne)
Je dconseille fortement cette compagnie car d’autres toursites ont eu de nombreux problèmes lors de notre arrivée et départ
Bonnes vacances

Hello,

vous auriez tapé :“abbycar” dans le moteur de recherche de ce forum, loupe bleu clair sur fond bleu foncé, vous auriez eu un aperçu de ce qui allait vous attendre.
Je vous souhaite d’obtenir gain de cause.

Sujets suggérés

Services voyage