Location de voiture Vancouver

Forum Canada

Bonjour à tous!

Nous allons, moi et ma fiancée partir en road trip de 22 jours le 1 septembre.

Nous aurions voulu savoir si il était plus avantageux de réserver sur place ou réserver sur internet en avance la voiture ?

Pour information nous avons moins de 25 ans (24ans)

Merci de votre aide!

Salut,

J’ai loué la voiture via BSP auto pour notre voyage en 2015 (Edmonton - Vancouver) tarif imbattable !
Le loueur été Avis et nous avions réservé longtemps à l’avance.

A+

Bonjour,

Louer avant c’est s’assurer que l’ondisposera du type de voiture qu’on souhaite et à un prix convenant.

Louer sur place, c’est repndre le risque de devoir accepter ce qui reste mais maintenant, on peut avoir de la chance.

La majorité des voyageurs, dont nous, préfèrons nous assurer et arriver à l’aéroport, prendre al voiture sans passer par la case doute.

Petit conseil: il vaut mieux vérifier les conditions jeunes conducteurs avant

Belle prépa de votre voyage
Madikéra

Beaucoup de agences de location ne loueont pas aux les conducteurs que n’ont pas 25 ans, ou il y’a un supplement.

Si vous louez, restez en Vancouver pour plus de 24 heures apres vous etes arrive, et ne louez pas de l’aerogare. - il y’a taxe de 15% si vous louez a la aerogare ou louez un voiture moins de 24h apres vous etes arrive.

Bonjour
Pour VANCOUVER AIRPORT :J’ai réservé avec RENTALCARS par internet qui m’a dirigé sur BUDGET , pour une somme de 437 euros pour 9 jours ( chrysler sebring )
Sur place , on me demande ma destination : on me montre une photo de route très enneigée et propose un véhicule haut de gamme en me signalant un surcout avec 50% de réduction de 249,95 CAD , de prendre le plein de carburant : j’acquiesce.
En fait : aucune neige ni verglas sur la route et grande surprise : en rentrant ma carte est débitée de 2300 euros , c’était 249,95 par jour pour 9 jours auxquels se sont ajoutés 400 euros de frais de réception du véhicule .
Une simulation sur le site me donne pour le véhicule le plus cher ( grand 4X4 Jeep) : 749 euros pour la même période
Une réclamation à rentalcars fut sans résultat : “on ne peut rien faire car vous avez accepté”
J’attends celle faite à BUDGET .

Sujets suggérés

Services voyage