Souhaitant louer un voiture j’ai consulté le présent site et la synthèse des avis publiés m’a conduit à choisir EUROPEO CARS. Je n’ai eu qu’à m’en féliciter :
-contacts sérieux et devis communiqué en ligne.
-Accueil sympathique à la descente de l’avion.
-Remise d’une voiture en bon état avec un faible kilométrage.
-Prix concurrentiel : 150 euros pour la location d’un véhicule du groupe D (Kia Venga) pendant sept jours, du 12 au 19 mai 2014.
-Garanties assurance maximum, ce qui évite le pénible inventaire des petites bosses, rayures, impacts de gravillons et autres dommages lors de la remise de la voiture et son retour. Il n’y a en effet aucun contrôle de l’état de la voiture et du niveau de carburant à son retour.
-Petit plus, un bouteille de vin est offerte, une carte routière est remise en même temps que la voiture.
En résumé, je ne peux que recommander EUROPEO CARS, à noter qu’un règlement en espèces est sollicité.
vbm2
même constat que vous !
nous avions eu la même chose l’an dernier et nous relouons une auto chez eux cette année (en espérant avoir la même prestation!!)…
benoitverdier3
Bonjour Patrick,
Un peu comme vous, apres plusieurs recherches sur le forum et pas mal de demandes de devis, nous pensons booker une voiture chez Europeo pour notre voyage prévu fin Avril.
Leur offre est tres compétitive.
Quelques Routards semblent avoir eu du mal à trouver le bureau Europeo, nous penchons clairement pour une remise à l’hotel le lendemain de notre arrivée (vol de nuit).
Concernant l’état de la voiture, je pense qu’elle aura qq kilometres, pour ce prix on ne s’attends pas à une voiture neuve !
J’ai simplement une question > aviez-vous opté pour une remise de la voiture à votre hotel ou êtes-vous allé à une agence et quel était a peu pres l’état de la voiture pour le prix que vosu aiez payé en 2014 ?
Voila, merci pour votre avis.
yves73014
bjr,
sujet tres souvent aborde , mais tjs d’actualité
mefiez vous des franchises des assurances proposées .
au minimum il faut avoir un contrat cdw .
Si vous avez la possibilité , éviter les paiements espèces et privilégier les paiements avec une cb visa premier ou gold MasterCard qui vous garantissent le rachat de franchise
Anonyme5
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous étions attendus à la descente de l’ avion.
L’agence est à deux pas de la sortie de l’aéroport, trés visible. Un paiement en espèces est demandé.
Nous avons ramené la voiture au même endroit. Lors de cette remise personne n’est venu voir dans quel état se trouvait la voiture.
Il s’agissait d’une voiture KIA spacieuse, quasiment neuve.