Location de voitures ou bus en Grèce continentale ?

Forum Grèce

Bonjour,
Nous allons faire un tour de la Grèce continentale en mars pendant une quinzaine de jours. A votre avis devons-nous louer une voiture à deux ou utiliser les transports collectifs (bus Ktel) ?
Et avez-vous une société de location de voiture à conseiller ?
Merci à toutes et tous,

Bonsoir,

Pour moi, c’est évident, louer un véhicule.

L’avantage énorme est d’avoir ainsi une totale indépendance tant pour les horaires que pour les lieux qu vous souhaitez visiter.

Le réseau Ktel est développé c’est vrai mais il est bien sur à l’usage des Grecs et donc les lignes ne sont pas étudiées et faites pour des touristes !!!

Pour la compagnie de location de véhicules, nous le disos fréquemment ici, les grands loueurs que sont hertz avis ou autre budget sont tous présents à l’aéroport d’Athènes.
Magne aime bien avis je crois, Lavrendia c’est plutot budget moi j’ai eu affaire a hertz et avis et globalement nous ne nous en plaignons pas.

Je réservais en général depuis la France.

Pour information, les véhicules de location ne sont pas assurés pour les traversées en ferry. Si vous envisager ces traversées bien voir avec le loueur la faisabilité, généralement s’il accepte il y a une plus value…!

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage