Bonjour,
Je pense louer un voilier pour une croisière familiale ,avec skipper, en août dans le Dodécanèse, au départ de Kos. Quelqu’un connait-il Egéépassion,quel expérience et quel fiabilité pour ce loueur? Sinon vers qui se tourner?
Merci de m’aider à ceux qui connaissent, car je ne trouve rien sur eux.
Cordialement
Bonjour, j’ai rencontré plusieurs fois Jean-Marc qui a un bateau en Grèce et fait du charter. Il est très sympa. Vous pouvez consulter son site et peut-être le contacter . Je n’ai pas navigué avec lui car nous avons notre bateau en Grèce également…
Cordialement
Christiane
L’année passé On a fait une très belle expérience sur un très beau bateau à voile,le QUEEN II , en partant de Kos avec un skipper et une hôtesse vraiment professionelles ,la société c’était profondomare. Les îles du DODECANESE sud sont très intéressantes et la mère incroyable !
Bonjour,
De la pub de la pub de la pub !
Un site italien ! et puis un autre post pour vanter aussi deepblusailing !
Pouvez vous deja expliquer pourquoi deux sites différents (deepblusailing et profondomare !) pour présenter un seul bateau, le Queen II.
Et pour la pub, le routard a un service commercial vous pouvez vous y adresser pour faire paraitre vos sites et propositions !
Cordialement