Location d'un voilier avec skipper dans le Dodécanèse

Forum Grèce

Bonjour,
Je pense louer un voilier pour une croisière familiale ,avec skipper, en août dans le Dodécanèse, au départ de Kos. Quelqu’un connait-il Egéépassion,quel expérience et quel fiabilité pour ce loueur? Sinon vers qui se tourner?
Merci de m’aider à ceux qui connaissent, car je ne trouve rien sur eux.
Cordialement

Bonjour, j’ai rencontré plusieurs fois Jean-Marc qui a un bateau en Grèce et fait du charter. Il est très sympa. Vous pouvez consulter son site et peut-être le contacter . Je n’ai pas navigué avec lui car nous avons notre bateau en Grèce également…

Cordialement
Christiane

L’année passé On a fait une très belle expérience sur un très beau bateau à voile,le QUEEN II , en partant de Kos avec un skipper et une hôtesse vraiment professionelles ,la société c’était profondomare. Les îles du DODECANESE sud sont très intéressantes et la mère incroyable !

Bonjour,

De la pub de la pub de la pub !

Un site italien ! et puis un autre post pour vanter aussi deepblusailing !

Pouvez vous deja expliquer pourquoi deux sites différents (deepblusailing et profondomare !) pour présenter un seul bateau, le Queen II.

Et pour la pub, le routard a un service commercial vous pouvez vous y adresser pour faire paraitre vos sites et propositions !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage