Nous recherchons un petit appart pas trop cher pour passer janvier et Février en ANDALOUSIE afin d’avoir un peu plus de chaleur . nous sommes en couple et irions en voiture donc pas de date précise . Merci d’avance .
Bonsoir
Avez-vous pensé à consulter les sites de mise en relation entre particuliers comme Abritel, Homelidays ou Vacancesespagne.fr ?
Ces sites proposent des locations à la semaine . Nous recherchons un logement moins onéreux car nous resterions environ 2 mois .
Bonjour
Mais pas du tout, vous vous trompez
Tous les propriétaires, en Espagne, font des prix, au mois, pendant l’hiver.
Il suffit de rentrer vos dates et d’envoyer votre demande, vous verrez le propriétaire reviendra vers vous avec un prix “au mois” et non hebdomadaire.
Par ailleurs, ce que vous ne savez pas et que nous avons découvert depuis les nombreuses années que nous louons, nous aussi, des appartements pendant la saison hivernale, c’est que les prix de location (en hiver) entre un studio et un appartement avec 2 chambres, sont pratiquement identiques.
Quand je cherche, je ne mets donc plus le nombre de chambres.
En revanche, je suis extrêment rigoureuse sur les filtres, sinon je suis noyée sous les annonces qui ne m’intéressent pas.
Par exemple,
-
pour des raisons de santé, je dois faire des longueurs de piscine très régulièrement, j’aime donc avoir une piscine intérieure, en hiver
-
comme je ne vois jamais la mer chez moi, en région parisienne, je souhaite une vraie vue mer, dégagée.
-
comme, le matin, mon mari utilise la voiture pour aller au golf, et que je veux être libre de marcher le long de la mer, j’aime être localisée sur la plage, pour aller marcher sans problème d’accès au bord de mer
Par conséquent, je coche les filtres correspondant à mes besoins “piscine couverte”, “distance jusqu’à la mer”, “vue mer” etc…
Chacun a ses besoins et ses goûts, c’est pour cela qu’il faut sélectionner les filtres qui vous correspondent.
Quoi qu’il en soit, en hiver, en Andalousie, attention à la localisation :
-
il y a des stations balnéaires vivantes et animées, et d’autres complètement mortes où vous vous ennuyerez vite.
-
il faut pouvoir rayonner facilement et visiter toutes les merveilles de la région, sans faire des kilomètres inutiles.
-
le climat côté méditérannéen (Méditérranée) est plus ensoleillé et plus chaud que le côté Atlantique
Bonne recherche