location motos-voitures nina's cars a cholong bay (phuket)

Forum Thaïlande

bonjour a tous

lors de mon dernier sejour a phuket j’ai recontre un breton qui apres avoir pose le pied un peu partout sur cette bonne vieille terre, s’est arrete a cholong bay (phuket) et loue des motos et voitures de qualites, belles prestations a des prix attractifs. De plus toutes ses motos sont assurees ce qui est plutot rares en thailande. il connait bien l’ile et sera de bon conseil pour agrementer votre sejour.

allez visiter son site: nina’s cars location et demandez Michel

Franchement je déconseille fortement mais vraiment Nina’s car !!!
Déjà il est plus cher que les thaïlandais on pourrai s’attendre à un service à la française , mais le patron Michel est désagréable j’ai essayé de négocier le prix il me repond qu’il n’est ni au marcher ni un marchant de tapis , mais je voudrais lui dire que l’on es quand même en Thaïlande tous se négocie c’est la culture local !!!
Ensuite je l’avais réserver pour venir me chercher à l’aéroport à minuit , j’ai attendu 2h (apres 20h d’avion c’est dur !) personnes j’ai tourner devant les taxi une dizaine de foi dans l’espoir de le trouver mais rien jusqu’à 2h du matin où je me suis résigné à prendre un taxi plus cher de 500 bath …
Et quand le lendemain je lui demande des comptes c’est presque comme si je mentais que je ne suis pas venu par le seul aéroport ! Outrageant !!! Non ?
La cerise sur le gâteau il m’a amené une voiture avec dès pneu lisses mais vraiment on voi la toile du pneu photo à dispo !!!
Bravo la sécurité !
Et le meilleur tenez vous bien aucune ristourne aucune excuse au contraire il me facture la livraison de la voiture , et me change pour le règlement de la voiture à 38 bath 1€ alors que partou c’était 38€75 !!
Je vous déconseille cette société je vous déconseille fortement éviter Nina’s car pour éviter d’être déçu .
Les loueurs thaïlandais sont moin cher largement et beaucoup plus sérieux
Et je tien a dire Michel dans le commerce il faut bien parler être gentille vous êtes impatient nerveux un sale caractère en France vous auriez des ufc que choisir et autres associations de consommateurs sur le dos !!!

Et bien moi j’ai loué trois fois des scooters aucun probléme , j’ai sollicité Michel pour venir me chercher a l’aéroport et m’emmener aucun problém c’est vrai le chauffeur bombarde un peu mais normal en thailande ils roulent tous tres vite
L’avantage de louer chez Nin’s car on ne laisse pas son passeport , il y a une assurance et en cas de probléme il gére
votre commentaire sur Nin’s car est le premier que je lis et qu’il soit trés négatif et pourtant je passe beaucoup de temps sur les forums
Non Michel n’est pas de ma famille et ni un copain j’ai fait sa connaissance justement sur le forum du routard et j’ai fait confiance et j’ai bien fait
Faites moi confiance a 59 ans l’on ne fait pas confiance comme cela au premier venu

Excellente journée

// // Nina’s Cars - Chalong - Ce qu’il faut savoir - TripAdvisor // Voici douze ans que je viens en Thaïlande et ne savais pas qu’aucune assurance ne couvrait les véhicules deux roues loués sur place.
Cette assurance est optionnelle mais n’est jamais proposée par les services de location.
Michel et son fils Yann nous mettent en garde. Ils vous proposent des assurances à la carte et en plus, comme ils parlent français, vous n’aurez aucun mal à vous faire comprendre en cas de problème.
Cependant, le meilleur moyen de ne pas avoir de problème est de rouler prudemment.
Le service proposé par Michel et son fils est d’une qualité irréprochable.
Si vous louez un véhicule, Nina’s car est la société la pus sécurisante que je connaisse et me semble incontournable.
Si vous trouvez moins cher, vous risqueriez de payer plus cher que prévu en cas de souci.
Tout a son prix…et surtout la sécurité quand on n’est pas chez soi !
P.S. : il livre le véhicule à domicile ce qui est un atout supplémentaire à ne pas négliger.
Roland

Sujets suggérés

Services voyage