location villa club villamar

Forum Espagne

Bonjour à tous,

J’ai réservé la villa Rossana pour cet été dans le club Villamar à Lloret de mar. Quelqu’un à déjà logé dans cette villa?

J’espère très franchement qu’ils ont remédié à tous ces problèmes car pour moi, il n’est pas question d’arriver dans une maison sale et tombant en ruine.

Si quelqu’un est déjà partis en vacances dans une de leurs villas cet été, merci de me donner votre avis général sur votre séjour. Cela serait très intéréssant!

Une chose est sure, si la maison n’est pas conforme à la description, nous nous gènerons pas pour retourner completement leur agence!

J’attends vos réponses avec impatience!

Merci d’avance à tous.

j’ai loué la villa cameron a tordera quelqu’un peut il me renseigner,? sur son etat, merci solange

je viens vers vous pour savoir si vous avez gardé copie du descriptif de la villa malorie car bonne surprise Villamar m annonce s etre trompé il n y que 4 chambres et non 5 comme annoncé jusqu à hier (ils on t modifié le site dans la nuit)

En effet la villa Malorie tenait 5 chambres mais suite à un problème technique 4 chambres sont maintenant disponibles tout simplement.

bonjour, quelqu’un aurait il des renseignement pour la villa cameron a tordera merci solange

que signifie un problème technique : erreur ?lors du descriptif de la villa sur internet ou l acces à une chambre a t il été condamné .Dans tous les cas ce soit disant problème technique mérite une indemnisation?

NOus aussi nous avons loué et déjà tout payé et nous n’avons eu auccun problème pour les virements. Par contre en ce qui concerne la caution il parait qu’il n’y a pas d’état des lieux en partant et qu on doit laisser les clés dans la boite aux lettres, du coup nous, nous ne sommes pas daccord ils auront leur clé quand nous aurons récupérer notre caution !!! c trop facile de ne pas nous la rendre sans constater les lieux avant que nous quittions la maison !! enfin nous attendons de voir !

Je suppose que vous partez donc avant nous, merci de nous tenir au courant à votre retour!

nous partons du 7au15

Pour le coup de garder les clés avant d’avoir reçu la caution, je ne la jouerais pas comme ça! entre un trousseau de clés et 1000€ de caution, ils ne vont pas réfléchir longtemps avant de garder ta caution !!!

Puis je savoir le nom de cette villa car du coup avec tout ce que je viens de lire je commence a flipper !!! merci

Bonjour,

Je vois que vous êtes un responsable du Club Villamar. C’est pour cela que je me permet de vous demander certaines choses.
Comment cela ce fait-il qu’aucun états des lieux ne soit réalisés en notre présence? C’est la première fois que je vois une telle chose. De plus, cette condition n’est nulle part stipulée.
Il existe une législation concernant les locations de vacances. Peut-être, devriez-vous en prendre également connaissances.

Coordialement

N’ayant malheureusement pas de réponse aux mails que nous envoyons en direct chez Villamar, je profite de cette tribune pour demander directement à “sebastienclubvillamar” de Villamar s’il trouve normal et professionnel de louer une Villa de 5 chambres et de, sans prévenir ses clients avant leur arrivée, louer au final une Villa de 4 chambres ?
Je comprends des discussions que le propriétaire, pour une raison “technique” qui ne nous a pas été communiqué, a condamné une chambre.
La moindre des chose serait alors de nous prévenir et de ne pas nous mettre devant le fait accompli au moment de notre arrivée.
De plus, bien qu’un salon “indépendant” est disponible avec deux lits simples, il me semble que nous ne partons plus sur la même prestation que celle initialement prévue. Vous convenez vous même qu’une des chambres a été condamné.
La question que tout le monde peut poser est donc : que comptez-vous faire pour dédommager ce préjudice.
Le mieux serait déjà dans un premier temps de répondre à nos mails d’interrogation et non de faire le mort en attendant que nous nous épuisions.

Mais peut-être que je me trompe et que vous réfléchissez à une réponse que vous allez nous envoyer rapidement ?

L’avenir nous le dira et les autres membres de ce forum jugerons par eux même de votre bon professionnalisme.

Bonjour

Nous avons louer la villa Salinas les semaines 31 et 32 à LLoret de Mar par l’intermédiaire de Club Villamar, au vu de toutes les critiques pourriez vous nous dire si quelqu’un a deja louer cette villa svp?

Nous aussi nous avons loué pour août et peut être ne devrions nous pas trop nous affoler, si tout le monde était déçu ça se saurai et le club mettrais la clé sous la porte. Attendons de voir ! en tout cas ça nous fait un peu peur a nous aussi il va falloir qu’ils soient a la hauteur de nos attentes vu le prix !!! sinon on va pêter l’agence !!! ihihihihi

Voyant plusieurs personnes s’inquiéter de l’agence Villamar, je vais vous donner nos 1ère impressions. Nous avons loué la Villa Malorie du 11 au 25 juillet. Pour des raisons personnelles, je n’ai malheureusement pas pu accompagner le reste de l’équipe (9 autres personnes donc 4 enfants).
Pour ceux qui m’ont déjà lu, nous étions soucieux avant le départ puisque nous nous sommes aperçu que sur 5 chambres initialement prévues à la location, il n’y en avait plus que 4 (sans nous avoir prévenu).
A l’arrivée le samedi 11 juillet, l’accueil c’est bien passé (plutôt sympathique m’a-t-on dit). La villa semble assez grande et plutôt bien mais il manque toujours cette fameuse 5ième chambre. Je n’ai toujours pas eu de nouvelle de Villamar concernant un dédommagement (ni même un appel pour voir ce que l’on peut convenir).
Je posterais un autre message dans quelques jours quand j’aurais plus de nouvelles du reste de l’équipe.

bonjour , quelqu’un a-t-il des renseignements sur cette villa ou sur villamar ,
en vous remerciant

Avons aussi réservé cet été 2 dernières semaines d’aout. Effectivement trés sceptique sur l’agence par rapport aux différents message sur forum, sommes prévenus du dépôt caution 500€. Point positif à voir : les gens satisfaits ne postent pas ou peu de topo, l’agence et le site existent encore !!!, il faut voir au cas par cas sur place, je pense que les différentes plaintes ont permis à VILLAMAR de prendre conscience de leur attitude et qu’ils s’améloirent en relation clientèle ! Je vous enverrais mon sentiment au retour. Si des pers; connaissent cette villa je suis preneur de vos commentaires.

bonjour!
j’ai loue la villa princessa a lloret de mar du 29/08 au 05/09/09, je ne suis pas encore la bas que j’ai deja des problemes pour payer le solde alors qu’ils l’ont bien encaisse sur leur compte mais comme ils ont du mal a gerer leur location je dois prouver mon paiement…je me demande bien comment va suivre le reste.
tout ca me fait un peu peur surtout que je pars avec mon petit garcon qui n’a meme pas encore 2 ans.
si quelqu’un a deja loue cette villa merci de me dire si elle correspond aux descriptifs
merci d’avance

Comme promis je post ce message pour donner notre sentiment sur Villamar.
Juste avant de partir, nous nous sommes aperçu que la villa que nous avions réservée n’avais que 4 chambres au lieu de 5 prévues au descriptif. En arrivant sur place, il n’y avait bien que 4 chambres mais ils avaient ouvert une grande pièce (non prévue au départ : la villa est très grande). Malheureusement les lits installés n’étaient vraiment pas à la hauteur (rouillés et inutilisables pour des adultes). Nous n’avons pas pu utiliser cette pièce relativement mal déservie pendant notre séjour. De plus, le descriptif prévoyait la villa à 500m de la plage alors qu’il faut marcher plutôt plus d’1km à pied par la route. Sur cette villa, ils ont compté 500m Google !
Nous avons donc fait une réclamation en rentrant et avons été heureux de voir que Villamar a reconnu les problèmes que nous avons eu et nous a dédommagé relativement honnêtement. Nous avons reçu le virement 3 ou 4 jours après avoir accepté le montant du dédommagement. Concernant la caution, celle-ci nous a également été remboursée 3 ou 4 jours après notre retour.
Pour le reste, la villa était agréable (déco un peu kitch quand même) .

Bon séjour pour les suivants

bonjour, je ne connais pas spécialement cette maison mais pour ce qui concerne les prestations de club villamar, je tiens à apporter un témoignage favorable quant à celles-ci. je reviens d’un séjour de 15 jours et avais loué la maison danube, située à 20kms de lloret de mar. maison impeccable, accueil et renseignements précis et prestation de l’agence sans reproches. souvent nous témoignons lorsque nous sommes mécontents, dans mon cas, je ne peux que louer le sérieux de l’agence.

bonjour, Je te conseille de consulter le site de HISPANOA www.hispanoa.com, qui est une agence immobilière basée en France et qui propose de locations à l’étranger, dont l’Espagne. J’ai réservé chez eux plusieurs fois différentes locations et je n’ai jamais été déçue !
Tu peux y aller les yeux fermés !

Salut je suis rentrée hier soir d’un séjour d’une semaine à Tossa de mar, la villa était comme décrite par le club villamar, elle était propre et rien à redire quand à l’agence, nous avons été super bien accueilli par Home service lloret des mar sur place, ils étaient à notre écoute, parlaient un peu le français et nous ont tout bien expliqués pour nous rendre à la villa. C’est la 2ème année consécutive que je part avec cette agence et je ne peut qu’en dire du bien car je n’est pas été dèçue, les prestations sont plus que correcte par rapport à d’autres agences ! Bonnes vacances à tous !

Nous venons de revenir d’Espagne ou nous avions loué la villa Tortola. Nous avons été très bien acceuilli pas l’agence Villamar, très sympathique. A notre arrivée on nous a donné un plan pour aller à la Villa en Anglais, pas simple heureusement 1 de nous parle bien la langue. Quand nous avons découvert la Villa nous avons eu la chance de voir que la piscine était parfaitement propre, l’extérieur très agréable, un peu délabré quand même mais vraiment très sympa. A l’intérieur par contre nous avons un peu déchanter, surtout la cuisine et certains couchages. Nous n’avons pas pu utiliser une chambre car vraiment elle ne sentait pas bon du tout. Heureusement à l’étage il y avait 2 canapés lit ou nous avons pu mettre les enfants (salon). le sommier d’une chambre c’est une planche de contreplaqué pas terrible du tout mais nous y avons bien dormi quand même. Wc et salles de bains étaient propres, nous les avons désinfecté tout de même. EN ce qui concerne la cuisine alors là grosse déception. La vaisselle était déguelasse nous avons désinfecté ce que nous allions utilisé et laissé le reste dans leur état dans les placards BEURK !!
Dès le lendemain nous sommes retourné a l’agence qui à bien pris note de tout ce que nous avions à réclamer. Du coup ils nous ont fournis des verres propres, un saladier, un balai et un balai a serpiller. Le surlendemain un employé de l’agence est venu nous voir, nous lui avons montré tout ce que nous avions déclarer la veille, le ménage nous à été offert à notre départ.
EN tout cas nous sommes ravies de notre semaine, mis à part tout ça et bien nous avons vécu tout les jours dehors, cuisine extérieur, piscine, douche, … Top vacances. Maintenant attendons de voir si nous récupérons notre caution.

nous avons loué une maison par l’intermédiaire de club-villamar à lloret de mar

nous avons eu très peur à la lecture des différents messages et nous avons tout imaginé

mais une fois sur place nous avons trouvé une maison propre, conforme à nos attentes et même plus (plus grande que nous l’avions imaginée)

à notre retour nous avons récupéré la caution sans souci

on a eu peu de contact avec le personnel car la remise des clefs ainsi que la dépose sont faites de manière à ce que nous ne patientons pas et c’est tant mieux après ou avant 10 heures de route

bonjour"lumino",

je souhaiterai savoir quelle villa avez vous louée car c est tjs agréable d avoir des avis pour les futures vacances.

“villa Anna”

Bonjour a tous !

Voilà ayant réservé une villa j’ai un peu flippé ( a mon avis comme baucoup ) en tombant sur ce forum mais après avoir tout lu ^^ jsuis plutôt rassuré , on verra bien , mais j’voulais intervenir sur quelques points qui pourraient être plus constructifs pour les gens qui ont le bon reflex de se renseigner un peu sur leur départ :

-Louer par internet c’est plus comme la location de bouche a oreille , le voisin/cousin/amis qui vous file un contact qui loue sa maison trop top déjà testée et qui vous préviens sur les points noirs a l’avance.

-Faut rester zen , même si une déconvenue a l’arrivée après 10h de route c vraiment pas cool , mais aboyer sert a rien non plus et perso je trouve que globalement Villamar a l’air de vous répondre sur les pb.

-Oubliez pas la gamme de tarifs , comparez un peu mais perso je les trouve super accessibles rapporté au prix/tête/jour quand je vois le prix du moindre hotel formule 1, ca me derange pas de faire des concessions (reponse bisounours/ ah ouais mais euh y avait marqué villa luxe sur le site oueb …mais lol vous vous attendiez a une villa a saint trop’ ou quoi, et pire vous avez tout de même laché loc+caution , 2000-3000e, a des inconnus sans vous renseigner un minimum ( forum touvé en 1mn avec google et ouvert y a plus d’un an) sur la boite de location, c’est un peu “leger” comme attitude quand on pars a 17 avec des gamins )

-Coté état des lieux est ce que les gens qui ont pris le soin de le faire complet (genre avec photos , liste assez exhaustive) ont eu des problèmes ?

-J’aimerais savoir si quelqu’un aurait eu au final une caution non remboursé du tout, ou une grosse mauvaise surprise non prise en charge(maison crade et pas de fourniture pour nettoyer/pas de femme de ménage, piscine pas remise en état, pas de remboursement pour une prestation importante non fournie genre chambre en moins ) ?

Voilà voilà , meci d’avance a ceux qui prendront le temps de répondre je pars dans qq jours, pis ce sera toujours utile pour les prochains lecteurs/locataires.

(Location Mas REIXACH ,heureux de pas l’avoir vu cité :wink:

Tu peut effectivement te rassurer, pour ma part c’est la 2ème fois que je part avec club villamar et aucun soucis ! la maison de l’année derniere à lloret de mar “Esperanza” était géniale et meme mieux qu’en photo, on nous netoyait la piscine tous les jours et la maison était nickel à notre arrivée. Caution récupérée intacte 6 jours après. Cette année nous sommes partis à Tossa de mar et pareil c’était génial ! la maison super propre et comme sur le descriptif “casita carmen 17”. Le bureau home service avait demenagé par rapport a l’année derniere mais nous en avions était informé dès la reservation de la villa et du coup pas de probleme pour trouver l’adresse, nous avons meme eu l’agréable surprise d’avoir les clefs presque une heure avant , le personnel parlait le français et ils était bien à l’écoute de nos demandes. Encore une fois il n’y à que les gens mécontents qui laisse des messages et quand on voit le nombre de locations loués cet été , je pense que seuls très peu de vacanciers sont mécontents, les agences françaises ne valent pas mieux si l’on veut vraiment faire une comparaison. Bonnes vacances !

Voila, comme convenu je viens de recevoir le remboursement intégral de ma caution, pas de problemes particulier, merci au club villamar, bonnes journée à tous !

Bien contente d’avoir reçu ce jour un mail du club villamar qui nous remercie de notre confiance et qui nous rembourse la caution de 500 €. C cool !!!

Bonjour à tous
De retour d’une semaine en espagne à llica d’amunt dans la villa Alexia, nous n’avons eut aucun soucis.
La maison est exactement la même que sur les photos, de plus nous avons récupéré la caution le jour de la remise des clés au propriétaire(500€).
Je vous recommande cette maison.
GweGwe

bonjour,
Pouvez-vous me dire si vos problèmes sont réglés avec le club villamar
pour la villa princessa?
Je n’ai pas loué cette villa mais mon fils l’a louée juste après vous c’est à dire à partir du 5 août !
Avez-vous eu des retour d’info concernant le descriptif?
merci beaucoup

j’avais demandé des renseignements avant mon sejour dans cette villa mi casa à platja d’aro je suis depuis revenu tres satisfait la maison correspondait parfaitement à la description de l’agence villamar et la caution nous a ete restituèe dans les delais prevus

Caution Club Villamar

J’ai loué une villa à Tossa del Mar (Villa Gemini de Club Villamar ) avec 14 autres membres de la famille en 2008. La villa a été terrible. Sale et il était très dangereux. La piscine tout risque de s’effondrer moment.

Nous avons contacté la télévision néerlandaise qui ont un programme appelé “Sauvegarder Mes Vacances”.

Avec l’aide de ce programme tv-nous réussi à obtenir notre argent.

Club Villamar à la télévision néerlandaise:

http://www.sbs6.nl/web/show/id=195864/langid=43/media=25423/page=1
vers l’avant à 21 minutes

Nous avons loué en Juillet la villa Eivissa à Lloret de Mar (famille de 5 personnes). Nous étions les premiers occupants de cette magnifique villa contemporaine avec piscine sur le toit, et j’ai trouvé le tarif de 2000 € la semaine très correct étant donné les prestations. Tout était très propre. Nous avons eu 2 problèmes à l’arrivée : pas d’eau chaude ds une salle de bains, et la porte du garage qui s’est coincée. J’ai appelé l’agence et plusieurs personnes sont venues le jour même pour régler tout ca. De même une personne est venue nettoyer la piscine pendant le séjour. Il faut tout de même savoir parler l’anglais, car les personnes que nous avons vues parlaient soit le néerlandais, soit l’espagnol, et l’anglais bien sur. J’ai payé le supplément nettoyage à la fin du séjour, pour ne pas avoir à m’en occuper, et notre caution de 500 € que nous avions réglée par CB nous a été restituée dans la semaine. Je ne peux que recommander cette villa qui nous a beaucoup plu.

Bonjour
J’ai loué cet été 2009 la villa Agustina près de Barcelone avec 10 de mes ami(e)s
J’ai été tres agréablement surpris de part la qualité du service rendu tend par le club villamar que par l’agence qui nous a accueilli sur place. En effet, l’itinéraire que l’on nous a fourni fus exact au mettre pret tout comme l’itinéraire que nous a fourni l’agence pour nous rendre a la villa. De plus, les problems constaté l’or de notre arrivé (bouteille de gaz vide, prises or fonctionnement ou meme televiseur) ont été règlés les heures suivantes notre arrivé.
Enfin la Villa elle même fus exactement celle des photos qui la montre sans embélissement.
Je n’ai pas encore recu la cotion que nous avons fournis étant donné que je viens juste de rentré mais ne doute pas la recevoir entièrement dans les jours a venir.
Bon séjours a tous !

Bon bah me voila de retour :wink:
Pour ce qui est de la maison Mas REIXACH je recommande, jolie maison assez bien entretenue , jolie vue, peu de vis a vis ,proprios super sympas , quelques trucs cassés mais rien de grave (une ou deux chaises de jardin , parasol de la grande table exterieure qui deconnais un peu …) , passage des gens de Villamar le lundi pour constater ce que l’on avait signalé , d’ailleurs c’était plus par précaution que par géne que l’on avait fait un etat des lieux précis. Il vaut mieux avoir quelqu’un qui parle espagnol et/ou anglais dans le groupe pour les interactions avec l 'agence. Seul réél bémol une invasion de fourmis mais on a gagné la guerre :stuck_out_tongue:

Trés bonne semaine de vacances ,on attends maintenant plus que la caution. Je suis tout de même attristé pour les gens qui ont eu de mauvaises surprises mais ca a beaucoup l’air (Je dis pas que c’est normal hein!) de dependre de l’honnêteté des proprios sur ce qu’ils louent :-/

Nous sommes parties cet été à 14 dans une villa à lloret de mar par le biais de l’agence villamar. Nous avons été très déçu. Pour commencer nous sommes aller a l’agence, il nous ont donné des clé et un plan en anglais. Pour les réservation bien sur nous avons toujours réussi a joindre quelqu’un qui parlait français, une fois là bas, impossible de trouver quelqu’un qui parle français sauf bien sur une personne qui est venu essayer de nous vendre une carte bidon. Une fois arrivé à la villa qui à été difficile a trouver, nous n’avions pas les bonnes clés, en fait c’était celle qui ouvrait la porte par la terrasse a l’interieur. Les plus cascadeurs ont donc pu entrer dans la villa pendant que les autres essayaient d’appeller l’agence. Description: odeur de gaz, ménage pas fait, drap sale, mégots partout autour de la piscine… La villa était loin d’être celle que nous nous étions imaginé. Finalement une personne heureusement très gentille est venue avec les bonnes clés, à constater et a appeller l’agence. On nous a envoyé des draps propres mais nous avons du faire le ménage seuls.
En ce qui concerne la caution, on nous demande d’envoyer un état des lieu dans les 3 jours, eux ne constatent rien. Nous avons donc essayé de faire au mieux mais nous nous sommes rendu compte plus tard que nous avions oublié certaines choses. Bilan ils nous ont gardé 200 euros sur une caution de 1000euros, pour des choses que nous n’ avions pas cassé ni abimé et même deux parasols qui étaient déjà cassés et que nous avions signalé. Je me demande comment par exemple ils peuvent dire que nous avons cassé de la vaisselle puisqu’entre nous et les locataires précédents, personne n’est venu! J’ai la sensation d’avoir été volé par cette agence et je la déconseille.

Bonjour,

Premier, svp dit mois quel maison avez vous reserver comme \a je pue regarder votre dosier.
Merci beacoup

Sujets suggérés

Services voyage