location villa club villamar

Forum Espagne

Je reviens d’une semaine en Espagne, à Lloret. Nous avons loué une maison par Club Villamar et franchement, mes amis et moi n’avons vraiment pas été déçu !
Ok, la caution en liquide pour un groupe de jeunes, ça fait peur, c’est clair. Mais franchement, si t’es raisonnable, ya pas de raisons que la caution saute ! Il faut jute bien vérifier à votre arrivée que rien n’est cassé dans la maison, si vous retrouvez des choses cassées, rappelez le concierge immédiatement.

La caution nous a été rendu sans encombre, les concierges sont cools, il ne faut pas avoir peur. Je recommande chaudement Villamar à mes amis.

Villa très sympathique , dans un beau cadre avec de magnifique couché de soleil .Pour un groupe de jeune cela est parfait.Cependant prévoir de bonne voiture pas trop chargée car cela monte énormément.Bon séjour à vous !

Nous sommes 10 jeunes de 20 ans à être parti 1 semaine à la villa Costeres à Calpe!

Villa très spacieuse, propre, agréable à vivre:

  • intérieur: très bien équipé, on ne manque de rien! L’air conditionné pour rafraichir la villa est très agréable et pratique en plein été.
  • extérieur: très bien entretenu, piscine à température idéale, présence de transat, barbecue, parasol

La localisation de la villa est très pratique : à 15min à pied de la plage, d’un intermarché, des magasins, restos! De plus, elle est dans une petite ruelle très calme.

Rapport qualité/prix vraiment excellent ! Je recommande vivement cette superbe villa!

Tous les contacts avec l’agence de voyage club villamar se sont déroulés sans aucun problème. Aucun problème avant de partir, ni même sur place ou en rentrant. Bref, une agence que je n’hésiterai pas à réutiliser.

Très agréable de pouvoir se reposer sur un prestataire qui assure.
Pour la réservation, la forme des échanges et le site sont parfois … déroutant (virement bancaire, …) mais une fois sur place le bureau d’accueil est vraiment performant pour gérer nos éventuels tracas (vaisselle, portail en panne, …) rapidement et efficacement.
Pour ce qui est de la villa NALA, ça correspond bien à nos attentes : vue sur mer, piscine, chambres indépendantes, vaste terrasse, terrain de pétanque, …

Nous avons loués la villa Irizar du club villamar, et nous avons vraiment bien profité !!!
De superbes vacances, une villa splendide, piscine, barbeuc et soleil… Que demander de plus !
Nous étions un groupe de 6 jeunes et tout c’est super bien passé, aucune mauvaise surprise.
A recommander vivement !!!

C’est la deuxième année que nous partons en vacances avec club villamar, et nous avons bien l’intention de leur rester fidèle!! Point de vue rapport qualité/prix c’est le meilleur site que j’ai trouvé jusqu’à present. Avec eux c’est des vacances en famille sans soucis et les villa sont fidèle aux promesses données sur le site!!!
Vivement l’année prochaine!!!

Julien

Utilisé depuis 2 ans, les villas affichées sur le site sont conformes à la réalité, le choix est important, l’accueil sur place à l’agence est cordial et efficace, en français. Le service en cas de besoin est rapide (besoin de plombier dans notre cas), la propreté de la villa à l’arrivée était excellente.Pour les virements, c’est parfois un peu compliqué, il faut voir avec son agence bancaire, les coordonnées bancaires IBAN et SWIFT sont fiables - pas de soucis. Coté caution, si on ne casse rien, et que c’est propre en partant, on récupère tout

Après avoir loué une villa avec le club Villamar je peux dire que tout était parfait pour nous .Réponses très rapide par mail , transaction faites sans problème, acceuil à la villa par 2 gardiens que nous avons prévenus 1 h avant notre arrivée a la villa comme convenu , villa très propre , spacieuse et très agréable .
Les gardiens sont hyper sympas et très professionnels . Quand nous avons eu besoin d’eux sur place en 1/4 d’heure ils étaient là .
Rien à redire très bonnes vacances .
Club à recommander vivement .
La villa était la villa Rosales .

Pour la 2nde année consécutive, nous sommes partis avec Villamar à 2 couples avec des ados. Rien à redire ; villas conformes au site (si ce n’est une route à proximité non mentionnée !!!). Réservation, suivi, accueil sur place… rien à dire ;

une équipe sérieuse avec beaucoup de rigueur, excellent séjour
nous avons réservés pour la première fois avec club villamar et sincèrement je recommande cette équipe qui travaille avec sérieux et qui vous rappelle le long de votre séjour pour s’enquérir de la qualité de vos vacances

Le Système de Virement sur le compte Villamar aux Pays-Bas fonctionne très bien, seulement il faut compter quelques frais pour ce Virement à l’Etranger qui varie selon la Banque dans laquelle vous êtes.
Aussi, le système de caution est assez sérieux. Même si la somme demandée parait élevée, il suffit de prendre soin de la villa comme si c’était la notre et pas d’inquiétude. Même si de petits éléments sont détérioré, il suffit de le signaler. C’est bien souvent minime et sans entamer le montant de la caution. Pour mes dernière vacances, il n’y avait même plus de caution de demandée, puisqu’à la réservation, Villamar réclame maintenant un fond pour dommages.
Pour finir, aillez confiance, c’est des professionnel de location de vacances, en plus d’être compétent, je les trouve très accueillant et souriant ce qui ne gâche rien du tout. Pour clin d’œil, je vous conseille ma dernière Villa à Sant Antoni de Callonge: “Bagueny”. Super Villa près de la Mer, vous ne serez pas déçu… Bon Séjour…!

Il ne faut pas avoir peur ! L été dernier pour la première fois j envoyais un accompte pour une villa chez clubvillamar , 2jours plus tard je me suis rétractée je les ai appeler je vous assure que le jour même je recevais un mail de paypal qui me disais que mon argent m était revenu ! Depuis ce moment la j ai du que je pouvais avoir confiance et je n ai pas eu tord … Magnifque séjour ! Encore mieux que sur photo ! Maison d une propreté irréprochable , superbe accueil ! Je repartirais l été prochaine avec clubvillamar ! Ne lisez pas les mauvais avis sur les sites , j ai été réticente au début , puis j ai voulu tenté l expérience ils m ont paru très sérieux , accessible et joignable très facilement … Je n ai pas été déçu ! Énormément d hard discounter aux alentours , la plage a 5min ! N hésitez pas franchement

Avant notre arrivée, nous étions d’abord inquiets concernant la caution et l’état de la villa. Surtout après avoir lu des commentaires inquiétants sur certains forum. Pourtant, quelle bonne surprise on a eu sur place! La villa correspondait parfaitement à nos attentes! L’agent était serviable, courtois, jeune et nous a donné beaucoup de bons conseil pour notre séjour dans la ville. Évidemment avec un prix aussi attractif, ce n’était pas parfait à 100%! On ne s’attendait pas à une villa de la jetset! Mais cela suffisait amplement pour notre groupe de 18 jeunes. A l’arrivée on avait 2 ou 3 objets cassés (chaise et transat), nous l’avons immédiatement signalé par mail à l’agence et un agent est passé le lendemain pour les remplacer. Sinon tout était propre et en bon état, la villa correspondait exactement à ce qu’on pouvait voir sur les photos du site internet clubvillamar. Le quartier était paisible, nous avons fait connaissance avec le voisin pour être sûr de n’avoir aucun problème de tapage nocturne, nous avons été respectueux et il n’y a eu aucun problème de ce côté. L’endroit était très bien situé. A 2km du centre, dans les hauteurs, avec vu sur la mer. Le soir nous descendions à pied faire la fête, et nous remontions en taxi pour 7 ou 8€, pas cher pour un groupe de 4 ou 5 par voiture. Je recommande vivement cette villa et rassure tous les groupes de personnes qui se sentiraient inquiet vis à vis de cette agence! C’était vraiment une très bonne expérience pour nous! A la fin du séjour, un agent est venu faire l’état des lieux, aucun problème constaté, nous avons reçu notre caution sur place en liquide et sommes répartis le cœur nostalgique…

En bref, bonne expérience que je recommande vivement!!

Première fois que je partais en Espagne et en plus avec un grand groupe d’amis. Nous ne savions pas dans quoi nous étions en train de nous engager et finalement, aucun problème pour nous, ça a été le top ! Club Villamar a été disponible à chaque fois (appels ou mails) avec une réponse claire et rapide.
En ce qui concerne la caution, aucun problème non plus, même si on a été inquiets au début (1000 euros de caution pour des jeunes sans salaire, on n’avait pas envie que ça parte n’importe où!). Finalement, elle nous a été restituée rapidement sans problème.
Concernant la villa, nous n’avons pas été déçus du tout. Nous avons loué la villa California à 20 jeunes, nous n’avons jamais manqué de place, l’aménagement était très bien. Et le garage est parfait pour y faire la fête sans gêner le voisinage!
Il ne faut pas avoir peur, nous n’avons vraiment eu aucun problème et pourtant les jeunes on peut se faire facilement avoir !

Bonjour,
nous sommes partis avec club villamar cet été. Nous étions un groupe de jeune tout c’est très bien passé.

C’est moi qui me suis occupé de la réservation, et je n’ai eu aucun problème. Paiement via paypal avec des mails d’accusés de réception de club Villamar et même un appel téléphonique. Pour ce qui est de la caution j’ai laissé une photocopie de ma carte de crédit.

Nous avons été ravis de nos vacances, la maison était conforme à la description, voir même mieu.

Je recommande Club Villamar et nous repartirons via cet intermédiaire.

bonjour,
Nous sommes un groupe de 13 jeunes, et nous voulons partir dans une villa de ce club cet été. Cependant nous avons des inquiétudes concernant la caution de 1000 euros a payer en liquide. Nous avons appelé ils ont dit que ca se passait comme ca chez eux… Bref, j’aurai voulu avoir des avis et savoir si il y avait des problèmes par rapport au remboursement.

Merci bien :slight_smile:

Je viens de passer un séjour sur la costa blanca à Calpe et j’avais choisi une location sur internet via Villamar. Bon contact par mail et paiement par paypal. La caution réglé sur place par CB n’est pas débité, il s’agit d’un fond au cas où.
La Villa était conforme au descriptif avec une vue magnfique.
Pas d’état des lieux sur place à l’arrivée et au départ, pas très classique mais nous avions signalé quelques soucis qui ont été réglé rapidement.
Voilà, région magnifique, surtout l’arrière pays pour pratiquer le vélo !

Pour notre part, nous sommes 6 amis et cela va faire la quatrième fois que nous partons en Espagne avec VILLAMAR et nous n’avons jamais rencontré le moindre problème que ce soit au niveau villa ou au niveau caution qui nous ont toujours été remboursés intégralement. Nous aimons arriver dans une villa propre et nous aimons aussi rendre une villa propre. Nous pouvons vous conseiller Villamar qui pour nous ne nous a jamais causé aucun problème et je ne comprends pas vos problèmes de virement car j’effectue les nôtres personnellement et je n’ai jamais connu aucun problème. Bonnes vacances à tous

Grande villa, avec ses nombreuses chambres. Idéal pour groupe. La maison est en bon état, dans un quartier calme et résidentiel, dans les hauteurs de Lloret de Mar.
Grand salle à manger, cuisine tout équipée et fonctionnelle.
Pratique pour se garer, un portail motorisé avec un grand emplacement à l’intérieur de la villa. Un grand garage y est disponible également.
Vue sur la vallée et la mer à ne pas rater!

Je suis d’accord avec vous, que des problèmes avec cette société qui vous demande de payer à l’avance des sommes relativement importantes (normal! entre temps ils font fructifier votre argent) et qu’en vous n’êtes pas encore arrivé soit 2 mois plus tard pour moi, ils vous disent que la maison n’est plus à louer. Imaginez-vous les problèmes que nous avons eu. Billets d’avions déja payé, vacances deja posé, rechercher une maison, bref la cata et en plus j’ai attendu 2 semaines pour récupérer l’acompte versé. Il n’y a aucun moyen de protester avec ces gens! ils se fiches de vous. Alors tout ceux qui on des problèmes avec cette société, racontez vos malheurs sur les sites afin que tout le monde sache à quoi ils s’engages en allant chez club villamar Pour moi c’est fini ! plus jamais! je me suis rendu compte que ça n’arrive pas qu’aux autres!

Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nos villas appartiennent à des particuliers et parfois il se peut qu’il y ai des malentendus au sujet d’une disponibilité. Lorsque ce problème se présente, nous proposons toujours une alternative et si celle-ci ne vous convient pas nous remboursons la totalité de la somme versée au préalable.

Nos excuses les plus sincères

Cdlt,
Club Villamar

Il vous diront qu’ils se trouvent à Curaçao, pour des raisons administratives ou optimisation fiscale… enfin, le détournement des actifs d’une entreprise est une fraude…Vous êtes des particuliers, qui passez votre année à travailler, payez vos impôts et pour le bonheurs de votre famille vous investissez dans de belle vacances… mais club villamar eux ne vont pas avoir d’état d’âmes avec vous…
holdings, fondations et filiales vont dans les antilles néerlandaise avec des statuts enchevêtrées et structure complexe, pour des raisons fiscales et surtout ne pas être poursuivis en cas de littige avec des particuliers… Alors pourquoi vous, honnête gens, désirez vous, vous rapprocher de ce type de société oculte et donner votre argent à des sociétés qui contournent le système et la balance de justice que vous respectez ??? ils arriveront toujours à vous arnaquer sur le dure fruit de votre labeur…
Travaillez plûtot avec des agences immobilière qui ont pignon sur rue, avec des gens sérieux qui se soucis de votre bien être et évitez ce genre de société… Vous êtes pourtant sur le bon site internet, en cherchant ici bien vous trouverez, cette agence immobilière gérez par des gens honnêtes qui vous apporterons le petit plus qui vous donnera le sourire pour reprendre le travail avec beaucoup d’énergie…
Passez de bonne vacances !

Bonjour Galaxa, il faut savoir qu’i faut payer à la réservation 30% du montant, qu’il faut payer le reste (dand mon cas 8 semaines avant de recevoir les clées) qu’il faut payer une caution contre les dommages qui pourraient être occasionnés (et pour les jeunes de moins de 25 ans c’est plus cher!), bref c’est anadmissible! mieuw vaut préférer des agences locales qui seront plus proche de vous. Bonne journée.

Si je vous ai bien compris vous dites que vos villas appartiennent à des particuliers et que cela peut arriver ? donc vous vous permettez de mettre en locations des villas sans informer les clients qu’ils peuvent rencontrer des problèmes de ce type? Que vous n’avez donc au préalable pas signé de contrat avec le bailleur de manière à sécuriser le loueur? c’est ça qu’il faut comprendre? pourquoi réclamez-vous le montant total avant même qu’on est pris possession des clées? A qui profite toute cette manne d’argent ?pourquoi les jeunes doivent-ils payer des cautions beaucoup plus importantes? cela s’appelle de la ségrégation et c’est interdit! Pour finir l’alternative qui m’a été proposé était une succesions de villas qui ne correspondaient pas à mes critères et qui étaient situées à une centaine de km du lieu où j’avais tout mes amis!

Cher Arnaud, tout ce que vous nous dites ressemble fortement à un article sponsorisé!

Vous devez surement travaillé chez eux pour avoir été remboursé aussi vite!

Oui, vous pouvez être certain d’avoir des problèmes quant au remboursement. D’abord Club Villamar n’aime pas les jeunes. Pour eux c’est une source de problèmes comme les nuisances noctures dégradation du logement etc… La première chose qu’ils vous demandent, quand vous louez c’est si vous avez moins de 25 ans?
Si c’est le cas soit ils refuses, soit vous payez une caution assez conséquente et vous ne la récupérez pas de suite. Ils vous la rende 1 mois plus tard en déduisant des soit disant dégradations! Alors faites attention car en plus il n’y a aucun document vraiment légal qui peut faire fois en cas de litige. Vous voilà donc avertis

bonjour, nous avons loué la villa somni en espagne (costa brava) avec club villamar du 9 au 16 mai 2015 et tout s’est très bien passé.
pas de caution à verser pour cette villa qui était telle que décrite sur le site internet, aucune surprise. cette villa n’acceptait pas de groupe de jeunes de moins de 25 ans, nous étions 7 adultes donc pas de soucis.
procédure de location par internet très simple, bon suivi jusqu’au jour de la remise des clefs et après le séjour. toutes les informations nécessaires pour le séjour ont été fournies
bref club villamar sont de très bons professionnels.

Nous revenons d’une semaine de vacances a lloret de mar, nous sommes partis entre amis.
Je recommande cette villa tres spacieuse et bien situé au calme et proche de la plage et de la ville en voiture.
Belles prestations et personnels tres sympatiques.
Bref de belles vacances.

Je suis morte de rire

Vous pensez vraiment que l’on croit à tous ces messages postés par votre service marketing ?

Arrêtez de nous prendre pour des idiots.

Il suffit de voir que tous les messages sont écrits de la même façon, et ils sont toujours solo (1 seul message)

Enfin, ça marche puisque vous êtes toujours en tête de liste des messages sur le forum, et que vous noyez les mauvaises appréciations au milieu d’un flots de bonnes appréciations, malheureusement ce sont des fakes.

Bon business

Je suis entièrement d’accord avec vous. Que tout ceux qui ont eu des problèmes avec Club Villamar qu’ils se fassent connaitre en nous décrivant ce qu’il leur est arrivée afin que d’autres familles ne voient pas leur vacances gâchées! Bonne journée à TOUS

Le Système de Virement sur le compte Club Villamar aux Pays-Bas fonctionne tellement bien que, avant même que vous soyez arrivé à destination et avant même que l’on vous remette les clées vous devez payer le reste du montant 8 semaines avant. Et si la maison ne correspond pas à vos attentes, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurez! De plus les villas sont chères (ça vous coûte plus qu’un bras!) Choisissez toujours les agences locales qui elles ne vous tromperont pas puisqu’elles sont sur place et feront tout pour que votre séjour soit agréable. De plus vous ne payez qu’un acompte à la réservation et le reste quant on vous remet les clées. C’est dire qu’ils sont sùr de ce qu’ils proposent

Si certains ont des problèmes avec les cautions c’est sûrement qu’ils ont dégradés des choses !
En ce qui me concerne, j’étais dans une villa très correct, nous étions 8 jeunes entre 25 et 30 ans ; la caution nous a été remboursées sous 8 jours.

Pourquoi Villamar ne vous restitue pas la caution lors de votre fin de séjour? Alors ils vous diront qu’ils ont besoins de quelques jours pour inspecter le logis! Franchement! Ils nous prennent pour des naïfs! La raison est que pendant ces quelques jours l’argent travaille pour eux! et oui! vos centaines d’euros multipliés par des milliers de locations, rendez-vous compte de la somme disponible! Voilà la véritable raison. C’est ce qu’on appelle une arnaque masquée.

Bonjour Carlos

Je loue à des particuliers, ou agences en Espagne, plus d’une dizaine de fois par an.
Payer 8 semaines à l’avance, et le dépôt de garantie rendu 3 semaines après le départ, ne me choquent pas, c’est habituel avec les agences en Espagne.
Personnellement, ça ne me dérange pas.

Mais leur façon de faire de la fausse pub, en utilisant le Forum du Routard, ça me fait bien rire.

Bonjour Ski et merci de me répondre. je comprends qu’en tant que loueur vous ne soyez pas choqué de recevoir de l’argent que vous n’avez pas encore gagné mais mettez vous à la place des gens qui travaillent toute l’année pour pouvoir partir en vacances. Pour ces personnes payer à l’avance peut poser un problème. En effet s’ils comptent réunir le budget juste avant de partir, alors ce problème se pose pour eux. D’autre part je ne peux pas comprendre que l’on me réclame la totalité de quelque chose sans pouvoir en jouir de suite! Payer disont 20% à la réservation, je ne suis pas choqué! c’est normal. Dans un deal il faut une sécurité. Mais expliquez-moi pourquoi devrais-je payer 100% avant d’avoir les clées? et pourquoi ma caution serait rendue 3 semaines après. Soyez honnête et répondez sans détour à mes questions? Les français ont le droit de savoir! Je pense que vous êtes de ceux qui doivent réclamer une caution exorbitante à des jeunes qui ont moins de 25 ans sous pretexte qu’ils sont jeunes et ne respectent rien! Est-ce que je me trompe? Répondez moi franchement, mais vraiment franchement, les lcsteurs ont le droit de savoir

Bonsoir Carlos

Vous me faites sourir, je ne suis pas propriétaire, je suis, comme vous, locataire.

Je vais régulièrement en Espagne, une dizaine de fois par an, mais au lieu d’aller à l’hotel, je loue des appartements, c’est tellement plus confortable et moins cher.

C’est pour cela que je disais que cela ne me choquait pas, je suis habituée.

En ce moment, je prépare un voyage à l’étranger pour le mois d’aout (pas en Espagne).
On fera de l’itinérant, donc on change d’endroit tous les soirs.
Je suis en train de réserver des hotels, et bien figurez-vous, il faut que je les paye à l’avance, si je veux avoir un bon prix.
Payer le solde en arrivant, c’est possible, mais c’est plus cher.

Mettez-vous à la place d’un propriétaire qui ne voit pas arriver ses locataires, qu’est-ce qu’il fait ?

Il n’en reste pas moins que Villamar est sacrément gonflé de faire sa pub, masquée, sur le forum du routard.

Avis a toute personnes qui souhaitent passé un agréable séjour en Espagne jevous conseille fortement le club villamar
Prestation de qualité personnel chaleureux et sérieux jai ete ravi de mon récent séjour dans la villa adora
Je recommande villamar sans hésitation pour des vacances magnifique mon prochain sejour sera dans la villa romana qui est mon coup de coeur

Moi j’avais choisi le Club Villamar, J’avais économisé durement pour pouvoir donner à ma famille un peu de vacances au soleil, pour leur faire voir que j’étais capable d’assurer et ça a été un désastre! ils m’on planté sans prévenir, la location que j’avais choisie et payée d’avance (car c’est comme ça au Club Villamar) n’était plus disponible 2 mois plus tard! impossible de récuperer de suite l’argent verssée à l’avance, soit 100% de la somme avant même que j’ai pu avoir les clées en main. C’est un scandale! cette société devrait avoir honte et être poursuivi pour jouer avec les personnes qui lui ont fait confiance. N’aller j’amais chez Club Villamar vous le regrèteriez amèrment. Préférés des agences locales qui ont ‘pignon sur rue’. C’est moins cher, vois n’êtes pas obligé de payer de suite la totalité et vous êtes sûr que vous serez bichonné. Moi j’ai été trompé par une publicité alléchante sans prendre la précaution de vérifier que ces gens là ont leur siège dans un paradis fiscal donc intouchable. Je suis en pleine dépression depuis ce jour. Rien ne va plus dans ma famille à cause du club Villamar! Voilàa la réalité de cette société qui fait de la pub déguisée sur ce réseau pour essayer de tromper encore plus de gens.

Nous sommes resté une semaine dans la villa Penelope avec ma famille (5 adultes et 3 enfants en bas ages) du 6 au 13 juin 2015

La villa correspondait vraiment aux photos et au descriptif du site Villamar, à notre arrivée elle était très propre (idem pour la piscine !)

Liste de mes remarques :

Les + :

presque tout !!!

niveau de finition impressionnant !
sol en pierre, électroménager, mobilier, sanitaire et hifi très haut de gamme

Rien ne manque pour passer une très bonne semaine de vacance

Pas indiqué sur le site mais on voit la mer depuis la piscine et la terrasse … :slight_smile:

Voisinage très calme, quartier résidentiel sympathique
La maison est presque au bout d’un cul de sac donc pas de passage dans la rue

Les quelques petits - :

La sécurité pour les enfants ! pas de barrières pour la piscine, escaliers intérieurs et extérieurs assez dangereux (nous sommes arrivé en connaissance de cause vu les photos mais il fallait vraiment toujours avoir le regard sur les 3 enfants donc un peu du sport !!!)

La descente très raide pour accéder au garage ! nous sommes arrivé avec un 4*4 et une citadine, nous n’avons pas essayé de mettre la citadine dans le garage car trop peur de ne pas pouvoir remonter ! mais pas de panique ! il y a de la place pour garer une voiture en haut de la coure et toujours de la place dans la rue …

Il y a quelques portes intérieures qui frottent un peu le sol

Le petit bassin sous le débordement de la piscine n’était pas super clean

Il y a juste une cafetière à filtre, donc pensez a prendre votre cafetière expresso si besoin :wink:

Un petit mot sur le club Villamar :

Très bon accueil, tout le monde parle Français, durant le séjour, ils ont satisfait toutes nos demandes

Pas de caution à payer et pas de supplément surprise en fin de séjour !!

Je partage mon avis car nous avons vraiment apprécié cette semaine dans cette villa alors que j’était hésitant à la réservation car impossible de trouver d’autres infos que celles du site Villamar

A réservez sans Hésitations !!!

Clément

Sujets suggérés

Services voyage