Nous sommes resté une semaine dans la villa Penelope avec ma famille (5 adultes et 3 enfants en bas ages) du 6 au 13 juin 2015
La villa correspondait vraiment aux photos et au descriptif du site Villamar, à notre arrivée elle était très propre (idem pour la piscine !)
Liste de mes remarques :
Les + :
presque tout !!!
niveau de finition impressionnant !
sol en pierre, électroménager, mobilier, sanitaire et hifi très haut de gamme
Rien ne manque pour passer une très bonne semaine de vacance
Pas indiqué sur le site mais on voit la mer depuis la piscine et la terrasse …
Voisinage très calme, quartier résidentiel sympathique
La maison est presque au bout d’un cul de sac donc pas de passage dans la rue
Les quelques petits - :
La sécurité pour les enfants ! pas de barrières pour la piscine, escaliers intérieurs et extérieurs assez dangereux (nous sommes arrivé en connaissance de cause vu les photos mais il fallait vraiment toujours avoir le regard sur les 3 enfants donc un peu du sport !!!)
La descente très raide pour accéder au garage ! nous sommes arrivé avec un 4*4 et une citadine, nous n’avons pas essayé de mettre la citadine dans le garage car trop peur de ne pas pouvoir remonter ! mais pas de panique ! il y a de la place pour garer une voiture en haut de la coure et toujours de la place dans la rue …
Il y a quelques portes intérieures qui frottent un peu le sol
Le petit bassin sous le débordement de la piscine n’était pas super clean
Il y a juste une cafetière à filtre, donc pensez a prendre votre cafetière expresso si besoin
Un petit mot sur le club Villamar :
Très bon accueil, tout le monde parle Français, durant le séjour, ils ont satisfait toutes nos demandes
Pas de caution à payer et pas de supplément surprise en fin de séjour !!
Je partage mon avis car nous avons vraiment apprécié cette semaine dans cette villa alors que j’était hésitant à la réservation car impossible de trouver d’autres infos que celles du site Villamar
A réservez sans Hésitations !!!
Clément