location villa club villamar

Forum Espagne

Juste 3 commentaires, parmi tant d’autres, qui confirment que les commentaires sont bien rémunérés,

Par conséquent, comment ces commentires peuvent-ils être négatifs ?

Vous croyez vraiment que ClubVillamar va donner 60 € aux personnes qui écrivent des avis qui vont à l’encontre de leurs intérêts ?

Padre31
Il y a 1 semaine
Je vous confirme que l’agence rémunére a priori les avis positifs ou négatifs.
A priori le montant de la rémunération à baissé.
Je dis a priori car je n’ai pas encore perçu la rémunération.

anthguil
Il y a 1 mois,
_Oui, ils proposent une ristourne (60€ maxi) pour la prochaine fois que l’on ira en espagne si on met un commentaire (pas obligatoirement positif)…mais il n’est pas prévu que j’aille en espagne l’année prochaine, et une reduction de 60€ (maxi) sur une location de 4 à 5000€ pour les 2 semaines…ce n’est pas cela qui va m’apate_r

fredarno1977
Il y a 1 mois
C’est faux, la rétribution est pour tout avis qu’ils soient positifs ou négatifs.

La villa a su repondre a toute nos attentes :

  • de nombreuses chambres et salle de bain
  • une vue imprenable sur la mer digne de belle carte postale
  • une piscine extérieure
  • un barbecue.

La villa étant situé dans un quartier résidentiel calme il faut faire attention a ne pas faire trop de bruit le soir ce qui est parfois difficile à 18.
Tout c’est bien passé et l’équipe de Villamar est vraiment agréable et réactive en cas de besoin

Chère Aurore

J’espère que vous toucherez bien vos 60 € pour avoir laissé un commentaire positif sur le forum du routard.

Belle villa et environnement calme.
Club Villamar est un site sérieux qui offre toutes les garanties nécessaires.
Allez y sans crainte et regardez l’ensemble des commentaires les concernant.
Des villas de tous types et à tous les prix
Equipement électroménager complet (lave vaisseelle, lave linge, etc)
Batterie de cuisine hyper complète
Rien a regretter

“regardez l’ensemble des commentaires les concernant”

C’est bien ça le problème : les fameux commentaires sont payés 60 €.
On peut donc fortement douter de leur exactitude.

Pas de petit profit pour ce club …et en plus il les prennent pour des hommes sandwichs .

ma villa etait juste magnifique !! Elle répondait à toute nos attentes et elle il n’y avait pas de différence Avec les photos du site. Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise et nous avons passé d’excellentes vacances dans la villa Julienne a lloret de mar. Environnement calme à quelques minutes de l’agitation du centre ville. je la recommande fortement.

Oui, oui, c’est ça, on vous croit.

J’espère que Club Villamar vous versera bien les 60 € qui vous ont été promis pour écrire un avis élogieux sur le forum du routard

Très bon séjour d’une semaine passé fin août 2017 entre amis dans la villa Cesca. Proche de la plage et du centre-ville de Lloret (15min à pied) cette villa est idéalement située dans un quartier résidentiel calme. L’intérieur fait un peu vieillot mais il y a tout le nécessaire pour 4 à 5 personnes. Par contre les extérieurs qui entourent la propriété sont très agréables et sans vis à vis. Seul bémol c’est la taille de la piscine qui est vraiment très petite et peu profonde mais bon cela reste un bon moyen de rafraîchissement. Enfin l’accueil et le départ de la villa avec l’agence Club Villamar se sont très bien passés sans encombre et sans aucun problème. Tout s’est déroulé normalement comme prévu malgré l’appréhension du paiement total de la location avant même d’être arrivé sur place. Dans l’ensemble nous avons donc été agréablement surpris de la prestation.

Cela fait plusieurs années que je loue en Espagne par le biais de club villamar et que ce soit au niveau des paiements, réponse aux questions par email ou téléphone, réception de l’appartement et rendu des clefs, tout se passe bien et c’est cela le plus important.
Concernant la remarque sur la caution ou méthode de paiement; je recommande vivement d’utiliser PAYPAL c’est de loin le meilleur moyen.
Pour les jeunes de moins de 25 ans je ne sais pas si c’est un peu plus compliqué au niveau de la caution mais faut comprendre Club Villamar qui répond de tout dégat vis à vis des propriétaires qui mettent leur bien en location. Soyons honnête, on a tous eu 25 ans et une propenstion forte à déconner et mettre un peu le bordel donc faut comprendre la position de club villamar.
JE recommande donc club villamar qui est un partenaire sérieux et c’est cela le plus important.
Philippe , Valais, Suisse

Bonjour

Nous sommes partis avec villamar a Javea cet été. Nous n avons eu aucun soucis. C est une société tres sérieuse. Nous comptons réserver pour un prochain voyage avec eux.
Je leur met 5 étoiles!

Cela fait la 3eme fois que je reserve avec club villamar et je suis satisfaite des services à chaques fois que jai appelé un agent se presenter dans lheure. les villas sont a prix accessible avec de suberbe piscine, nous avons passé un excellent séjour dans la villa sandy avec nos enfants proche du centre de lloret.
je recommande

Bonjour,

C’est la première fois que l’on réserve chez villamar et je comprends que vous soyez sceptiques, je l’étais aussi.
Ne pas pouvoir voir la maison avant, payer pour un service dont on n’est pas sûr. … franchement jsa m’à travaillé l’esprit jusqu’a la dernière minute.

Nous sommes arrivés en début de soirée il faisait presque nuit.
L’accueil au homeservice de calonge était top! On nous donne les clés et un plan très explicite pour accéder à la maison, mais c’était sans compter sur mon sens de l’orientation lol
Franchement on a mis au moins une heure pour trouver alors que c’était à dix minutes. Bon après la j’avoue c’était de ma faute !
A peine arrivés des Grêlons! La poisse ! Nous qui voulions profiter de la piscine… on passe notre première nuit dans cette nouvelle maison très bien barricadées et très propre pour une maison de vacances.

Lendemain matin très beau soleil, on peut enfin voir la beauté de cette maison. C’était Super! Le lotissement était calme , nous n’avons eu aucun soucis. Proche du centre ville , des supermarchés, de la plage. … Top!

Je conçois que ça se soit mal passé pour certains, mais de la à dire que les commentaires sont bidons … en tout je vous ai partagé mon expérience et sincèrement je ne regrette pas du tout d’avoir réservé chez villamar , cette maison première mais sûrement pas la dernière fois.

Bonsoir

Comment voulez-vous que l’on prenne les avis au sérieux? puisqu’ils sont payés ?

Des personnes s’inscrivent 1 fois sur le forum.
Ils laissent un avis positif sur ClubVillamar, et ensuite, on en entend plus parlé.

plusieurs personnes ont confirmé, sur ce même forum, être payées par ClubVillamar, pour laisser un commentaire sur le forum du routard.

Donc, tout ça, tous ces avis élogieux, c’est complètement BIDON

Nous avons loué à 12 la villa Rosanna à Lloret de Mar et franchement c’était incroyable. la villa était grande, propre et tout confort: servietttes, savons, gel douche, fer à repasser etc… le contact avec la personne sur place était très bon et la personne était très disponible. la piscine, vue sur la méditérannée était très bien entretenue. il faut cependant une voiture pour pourvoir bouger (lloret est à 10-15 min en voiture et Barcelone à 1:30) Super attention à l’arrivée: bouteilles de vins et fruits frais. l’équipe est sérieuse et à l’écoute (nous avons modifié le nombre de personnes en cours de route) et aucun soucis pour le remboursement de la caution (sous 4 jours).
allez-y sans problèmes.

A fuir, nous avons loué la villa julienne pour deux semaines. A notre arrivée, une odeur de moisissures et d’humidité horrible. Des moisissures sur les murs. Nous vons demandé tout de suite une solution à ce problème car avec un bébé de 3 mois et deux autres enfants il n’était pas possible de rester dans cette maison pour des raisons de santé évidentes. La personne qui est venue le lendemain matin à dit ne rien pouvoir faire nous nous si ce n’est que de rester encore 24h dans la maison pour qu’éntuellement ont puisse nous aider mais qu’aucune autres villa n’était dispo. Ils ont une soi disant garantie satisfaction 110% mais biensur tout est prétexte pour ne pas rembourser le séjour. Nous sommes en litiges avec eux, le siège est biensur dans les caraibes hollandaises, bref ne passez par eux !!!

Les photos sur le site correspondent exactement à la réalité, sur place les lieux sont agréables et proche de tout type d’activité (mer,commerce,etc…). La villa est très jolie et propre, l’acceuil a l’arrivé est excellent car nous sommes arrivés vraiment en avance sur l’horaire indiqué et ils ont été capable de nous acceuillir et nous laissé la villa. Pour ce qui est de la caution, ils la rendent par virement quelques jours après la fin du séjour il ne faut pas s’inquiéter pour ca

Nous avons réservé la villa Palma sur le site club villamar. Nous étions 2 adultes et 3 enfants. Nous avons passé de très bonnes vacances. La description et les photos sur le site étaient conforme à la réalité. Nous avons été surpris par l’agencement parfait de la villa et des prestations au de gamme. Je n’ai pas l’habitude de faire des avis mais je trouve sûil mérite que je prenne un peu de mon temps pour partager mon expérience. Bonnes vacances

Cela fait déjà la 3eme fois que je réserve sur le site villamar et tout est très bien organisé. Nous avons louer la villa diamonds à calonge elle est très belle une très grande piscine et pas loin de la plage. La ville est magnifique.
Je vous conseil vraiment le site villamar n’ayez pas peur tout est réglo.
Je me langui déjà l’année prochaine pour y retourné.
Bonne vacances à vous.

Bonjour,
Nous avons réservé la villa Neska à Palamos via le site club villamar.
Nous avons réservé deux fois par ce site. Aucun soucis.
Notre villa avec piscine était propre,spacieuse et très agréable.
Je recommande le site et la villa

Villa parfaitement conforme à mes attentes.
Le professionnalisme de l’agence local est tout simplement parfait.
Nous avons pu échanger gratuitement nos draps et linges de maison 1 fois par semaine.
Cela fait maintenant 6 ans je suis fidèle à Club Villamar.
Concernant la résrvation, j’ai payé par carte bancaire via le paiment Paypal de club villamar.
Tous les ans je réserve ainsi et aucun problème.

Ça fait 2 ans que nous passons par eux pour louer des villas pour les vacances et nous n’avons jamais était déçu. Ils sont très réactifs autant les personnes pour les réservations lorsqu’on les appels, que les personnes qui sont à l’agence. Le site est fiable, les photos sont exactes aux villas, les tarifs sont corrects. Nous recommandons Club Villamar à 100%.

voilà un message qui n’a pas étérémunéré par villamar:
amsam
Il y a 1 mois A fuir, nous avons loué la villa julienne pour deux semaines. A notre arrivée, une odeur de moisissures et d’humidité horrible. Des moisissures sur les murs. Nous vons demandé tout de suite une solution à ce problème car avec un bébé de 3 mois et deux autres enfants il n’était pas possible de rester dans cette maison pour des raisons de santé évidentes. La personne qui est venue le lendemain matin à dit ne rien pouvoir faire nous nous si ce n’est que de rester encore 24h dans la maison pour qu’éntuellement ont puisse nous aider mais qu’aucune autres villa n’était dispo. Ils ont une soi disant garantie satisfaction 110% mais biensur tout est prétexte pour ne pas rembourser le séjour. Nous sommes en litiges avec eux, le siège est biensur dans les caraibes hollandaises, bref ne passez par eux !!!
Date de l’expérience : 07/07/2018

villa valero
nous sommes partis a 8 la derniere semaine de juillet dans la villa valero. apres avoir lu plusieurs commmentaires negatifs nous n’étions pas rasssurés mais a notre arrivés a l agence villamar tous c’est bien passé remise des clefs pas de demande de caution en liquide (nous avions deja payer les 49 euros de frais de dommage lors de notre reservations). Une fois arrivé a la villa nous avons été plus qu’agréablement surpris magnifique villa avec immense jardin ombragé immense piscinie sans aucun vis a vis. cuisine extérieure toute équipée. proprété irreprochable seul petit bebol il nous manquaient la clim. on recommandent++ et merci pour ce sejour exceptionnel

Une super villa tous equipe avec wifi avec une belle piscine on est partie en groupe avec des amis et de la famille on a eu aucun probleme on a payer une caution de 1000€ qui nous a etais rendu sans probleme meme si il a eu un peut de casse voila rien de plus a dire tres.bonne vacances.

J’ai loué la villa azzure sur club villamar tout était parfait.
Tres bonne communication avec l’agence.
Merci.

Ce que je vous souhaite à TOUS c’est de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la reception de votre location! Car vous ne recevrez jamais le remboursement des sommes versées à Villamar! Ils sont dans un paradis fiscal. 50% des locations posent problème! Alors ne dites pas que vous n’étiez pas averti! Bonne journée

Bonjour, Si vous cherchez une maison sans voisin entouré de champ très bien équipé spacieux belle piscine idéal pour 3 ou 4 famille alors cette maison est pour Vous! Pour les petits bémols à 12 km de lloret del mar donc loin de la mer quelques odeurs du aux foins des champs mais rien de méchant.

Quand on vous demande d’entré de l’argent c’est que ça sent le coup fourré! moi je chercherai ailleurs. Vou êtes averti !

Bonjour, je comptais réserver sur leur site pour le début du mois d’octobre. Mais après un rapide passage sur les forums du routard je remarque qu’il y a un océan de commentaires négatifs sur cette agence avec le même système qui revient souvent à savoir que les personnes ayant loué sur clubvillamar se voient rémunérées à hauteur de 60€ pour laisser un avis positif.
Mais tout de même, si ces gens ont eu des vacances aussi désagréables que ceux qui laissent des commentaires négatifs, se donneraient-elles vraiment la peine de laisser un avis mensonger pour 60 pauvres euros ??
Je vous avoue que je me pose vraiment la quesion de réserver chez eux…

perso je ne risquerais ni mon argent ni mon temps si précieux des vacances s’il y a plus de deux ou trois avis négatifs sur une agence, une location, une ville…meme si on pourrait eventuellement avoir la chance de ne pas faire d’expériences douloureuses.

Je vais malgré tout réserver dans cette agence, je reviendrai sur le forum pour donner un compte-rendu de mes vacances avec eux.Je vais essayer de creuser un peu sur place pour voir si la réputation d’arnaqueur de cette agence est répandue et justifiée.En espérant que ça se passe bien évidemment…

Mon peut toujours etre masochiste et foutre ses vacances en l’air , mais il me semble plus probable que vous allez revenir avec des avis dithyrambiques .
Mon ne seras pas étonné , allez Villamar vous etes démasqué .
De plus en plus pourri cette pub .

Pour ma part j’ai eu un excellent service de la part de Villamar !
Nous avons loué la villa Rosanna a Lloret. La maison était superbe, conforme a la description. Le suivi avec Villamar était impeccable, aussi bien au moment de la reservation, de l arrivée sur place et du suivi durant notre sejour.

Met soixante euros de plus pour faire de la PUB , vous n’en avez pas assez …

Très bon séjour à Vidreres dans la villa vétiver avec tous l équipements nécessaires pour une famille avec enfants piscine sécurisée environnement calme et reposant
climatisation un peu honereuse
tres bon contact avec club villamar

Je vous connait Hanna, vous travaillez dans l’agence de Lloret. Vraiment c’est d’une bassesse de tromper le gens. C’est pitoyable! Tout le monde sait que voue êtes réputé pour arnaquer les vacanciers qui s’y laisse prendre! Et de plus vous êtes inattaquable puisque vous êtes basé dans un paradis fiscal! Detestable!!!

Vous connaissez le terme " diffamation" ?
Avantbde dire des âneries lisez ce forum et toutes mes interventions sur les deux forums Espagne et Maroc , je suis une retraitée de 70 ans quî ne supporte pas les arnaques à la location , que ce soit de voitures ou d’appartements .
En particulier lä facon médiocre de Villamar de s’imposer avec de la PUB gratis sur ce forum .
Tout comme je dénonce Goldcar et Autoescape pour les arnaques à la location de voitures .
La loî permet aujourd’hui de connaitre votre adresse IP .

Nous avons passé un séjour de deux semaines dans la villa siroco début aout. Nous avons été très satisfait des services du club villamar (agence santa susanna). La maison était fidèle aux photos proposées sur le site. Nous avons notamment apprécié la vue et la piscine.

Nous avons passe un agreable sejour, la villa repondait exctement a nos attentes. Le personnel de Villamar est tres reactif et professionnel, facilement joignable.

Sujets suggérés

Services voyage