location villa club villamar

Forum Espagne

Vous n’avez sûrement rien eu à payés en échange des compliments que vous faites à cette société au regard des problèmes que de nombreuses personnes ont rencontrés lors de leur location!

Partant avec 10 potes en espagne pour une semaine avec cette société, j’avais eu un gros coup de stress en ayant lut cette discussion une semaine avant. Rentré depuis 6 jours, j’attendais une chose avant de donner mon avie: la caution.

Du coup le voila, nous avons réservé au alentour de novembre-décembre une prémière villa qui une semaine plus tard nétait plus disponible (pourquoi? je sais pas). On nous a donc proposé 3 autres villa similaires avec une “réduction?” sur chacune. On a donc choisit l’une d’elles. Le pré-payement c’est fait sans crainte, car c’est monnaie courante en espagne pour ce genre de location ( des dires de mon entourages). Le point noir était évidement la caution, 100 euros chacun en espèces a donner à l’arrivée mais rendu par virement sous 10 jours. 3-4 jours avant, on nous assure au téléphone que si aucun dégats n’est constaté au départ, elle peut être rendus directement en liquide (bonne nouvellle!). Arrivé en espagne 5 heures avant la prise des lieu, on arrive a négocié pour l’avoir 4 heure avant, aucun passage par l’agence mais une personne nous attends directement sur place (pratique et sympa). Ce dernier nous fait visité la villa et on profite pour faire l’état des lieux avec lui. Lors de la remise de la caution, douche froide, ce sera par virement, point. On proteste mais pas moyens de négocié (je vous parle même pas des arguments avancés…),assez remonté (on a même pris la plaque de l’employé au cas ou!), on a qaund même dut accepté.
La semaine c’est très bien déroulé, la villa était propre et correspondait aux photos. Le propriétaire était très sympathique et dés qu’on avait besoin de quelque chose était disponible. A la fin 4 verres avait été cassé, ainsi qu’une latte de canapé d’exterieur (par moi en plus^^). L’état des lieux a été fait avec nous et on nous a signifié que 20 euros serait déduis (en somme logique).
La caution est donc arrivé aujourd’hui (ouf): 970 euros (30 euros au lieu de 20 mais bon on va pas titiller)
En conlusion que dire, ba pour nous ca s’est très bien passer et je vais pas m’en plaindre. Club villamar a été au mes yeux assez pro avec toujours un moyen de les contacté
MAIS le système de caution est pour moi honteux dans le sens ou on a aucun mais aucun contrôle une fois partis. Et cela dépends, je pense du bon vouloire du proprio (club villamar a déjà pus le faire fructifier donc eux ils s’en foutent)

Voila, je sais c’est mon premier message…pub…blabla…conbien t’est payé pour ce message…blabla…maintenant je doit avouer que si je comptait retourner en espagne, je pense pas repasser par club villamar tant que ce système de caution sera en place.

Je vous conseille les agences locales, beaucoup moins chères et la caution minime et de plius on vous la rend dès que vous quittez les lieux

Bonjour,
Cela fait 5 fois que nous louons une villa via Villamar , en famille ou entre amis, et nous n’avons eu aucun problème.
Quant à la caution , dans la mesure ou on laisse la maison dans un état propre et correct , elle nous a été remise dans son intégralité à chaque fois !

Nous avons loué par villamar 5 fois sans aucun problème et cette encore!
Pour la caution j’avoue que ça dépend des agences sur place, nous avons eu plusieurs cas de figure : caution en liquide, empreinte carte bleue non débitée, carte bleue débitée mais dans tous les cas nous avons récupéré la tolalité de nos cautions.
Rien ne vous empêche d’aller sur le tchat du site , on vous répond dans la minute, c’est que que j’ai fait à chaque fois que j’ai eu un doute ou une question.
Je recommande ce site

C’est bien de faire de la pub pour Villamar! ils ont dus vous faire une bonne remise pour être un client loyal? Vous ne travaillez pas, par hazard, pour eux? Je m’interroge?

Je n’ai eu aucun problème avec le club Villamar. Ayant réservé assez tard j’ai payé le solde (hors ménage) immédiatement par internet.
L’appartement loué est spacieux 90m2 avec une grande terrasse qui donne vue sur la mer.
Etat impécable en arrivant, très propre et avec tout l’équipement nécessaire…sauf internet, mais c’était indiqué dans l’annonce.
La plage la plus proche est à 4 km, il faut obligatoirement prendre la voiture.
Aucun problème pour la location, le club Villamar m’a appelé deux fois (en parlant français) pour savoir si tout était clair et si j’avais bien toutes les infos nécessaire.
Frais de ménage obligatoire 80€, c’est exagéré, mais était donné le prix global de la location ça passait bien.

Salut…! Habitué des Locations chez Club Villamar, honnêtement vous n’avez aucune crainte à avoir. C’est du sérieux et du solide en termes d’expérience. Virement au Pays-Bas (Domicile Bancaire de Club Villamar) a toujours fonctionné pour ma part. Au niveau de la caution, ils en demandent de moins en moins mais si vous ne versez pas de caution, ils peuvent vous demander de payer des “Fonds pour Dommages” en guise de compensation. A mon avis, tout le monde ne respecte pas les Villas comme elles le mérite, c’est pourquoi, ils sont bien obligés de se couvrir un peu. Ca parait logique. Mais ceci dit, je trouve les Villas relativement abordable (surtout hors saison) et d’un assez bon rapport Qualité/Prix. A recommander sans aucune appréhension. Vraiment…!

Bonjour à vous, je reviens d’un séjour d’une semaine passé à Lloret de Mar dans la villa Sarai du club villamar.

Nous étions un groupe de 9 personnes dont la moyenne d’âge ne dépassait pas les 25 ans.

la caution demandée s’est donc retrouvée un peu élevée mais il n’y a eu aucun problèmes avec cette dernière mis à part le fait qu’elle est réclamée en espèce ; ce qui au début à engendrer quelques méfiances.

Une fois rendue sur place pas de problème la villa correspondait bien à ce qui était indiqué sur le site du club villamar.

Bon suivi lors de la réservation, durant le séjour et même après pour la récupération de la caution.

Je peux donc vous recommander ce club sans problème.

bonjour,
Je reviens d’un séjour a Lloret de mar avec 12 de mes amis. Nous avions loué une villa (Alaska). Je tenais juste a dire que bien que le séjour se soit bien passé dans l’ensemble, nous avons noté plusieurs petites chose désagréables. Pour commencer, nous devions avoir la villa pour 15h, nous l’avons eu avec 1h de retard, car le ménage n’était pas fait. Résultat impossible d’effectuer un état des lieux avec la dame de l’agence, elle nous dit qu’on a 24h pour le faire nous meme et noter tout ce qui ne va pas… alors par ou commencer… une vaisselle pas faite (il restait a manger dans les plats, les casserolles…), sans parler du ménage… nous avions 60 euros de ménage pour au final retrouver de la poussière partout, des miettes entre les fauteuils, de l’argent sous les canapés… (a noter nous avons fait l’état des lieux direct après que les gens du “ménage” soient passé) sinon c’est pas drole.
le plus drole étant que la dame de l’agence nous a dit qu’elle serait la a 10h- 10h30 pour l’état des lieux de sortie le samedi matin… ha bah on aurait toujours pu attendre, elle ne nous a pas prévenu qu’au final elle ne serai pas présente… comble de la plaisanterie! du coup pas d’état des lieux de sortie… coup de stress pour la caution! nous n’avions rien cassé ni déteriorer mais tout de meme! Bon résultat nous avons eu la caution une semaine après le retour en France!
Dernière chose, la villa était située dans un quartier réidentiel du coup pas top pour des jeunes… bref
Alors petits conseils pour les suivant, insistez pour faire au moins l’état des lieux d’entrée sinon c’est un vrai bazard… et demandé où est située la villa car le quartier résidentiel n’est pas tip top pour faire des soirées.
Ainsi donc, je ne pense pas relouer avec villamar, ou alors je serai dorénavant très méfiant. Après malgré tout ca, la dame de l’agence était très gentille et parlait français ce qui a pu faciliter nos démarches.
Sur ce, bonne vacances a vous!

bonjour , nous avons louer une ville pour une semaine chez Clubvillamar … Tout était parfait ! Rien a dire sur la propreté tout était nickel , la piscine bien entretenue , l’intérieur très propre . Tout était comme sur les photos ! Le service au top ! On a eu un petit souci avec le chauffe-eau on les a appeler et ils sont venu directement le réparer ! Bref séjour au top ! On repartira certainement ! :blush:

La location d’une villa avec piscine effectuée avec le club Villamar cet été a été une veritable merveille: photos conformes à la description, une propreté irréprochable, visite des techniciens en cours de vacances pour vérifier si nous avions besoin de quelquechose te surtout un prix très abordable. Vivement l’année prochaine avec le Club Villamar !
Seul bémol : des moustiques mais ils n’y sont pour rien, c’est la Catalogne .

Bonjour,
Nous avons loué une villa 10 personnes pour la semaine du 1er au 8 aout de cette année. Le tout pour 2175, dont 160 de frais de nettoyage réglé en espèces à l’arrivé (obligatoire). 300 de caution et le reste 2 mois avant.
Comme beaucoup, nous n’étions pas serein d’envoyer tout cet argent via internet sans contrat papier, alors que le club Villamar a son siège social à l’étranger (procédure en cas de litiges plus complexes).
Néanmoins, nous avons eu un contact assez facile avec l’agence (via e-mail car plus simple pour nous), et des réponses toujours rapides (~1 jour max), ce qui nous a rassuré un peu.
Nous étions 10 adultes (en moyenne plus de 25ans), avec un enfant (2ans) et un chien. Il n’y avait pas de caution pour la location, et cela nous sembla bizarre aussi (mais sans nous déranger).
Le jour de l’arrivée, nous étions sensé récupérer les clés vers 16h. Nous sommes arrivés le matin et on a essayé d’appeler pour récupérer la villa plus tôt. Je fus d’abord surpris au téléphone car je suis tombé sur une personne parlant le français (il s’agissait de notre 1er contact oral). Et nous avons pu récupérer la villa à 10h30 au final. En arrivant, petit tour du propriétaire avec une personne de l’agence (parlant uniquement espagnol par contre). Une brochure nous a été donné, rappelant toutes les conditions et les modalités de location.
La villa concorde avec la description, ainsi qu’avec les photos. Le nettoyage était bien fait, sans être exceptionnelle. Le mobilier était vieillot, les lits moyens (vieux sommiers à ressorts), nous nous sommes dits que c’était la raison pour laquelle il n’y avait pas de caution (le mobilier avait peu de valeur). La villa n’en était pas moins fonctionnelle, et présentait toutes les raisons pour laquelle nous l’avions choisi (5 chambres, 2 SdB, barbecue, une Grande piscine,…) ce qui a fait que nous étions très content de notre location.
Au milieu de semaine, l’agence a envoyé une personne (conformément à la brochure) chargé de nettoyer la piscine, du ramassage des feuilles (1ère source de salissure de la piscine) ainsi que de l’arrosage de plantes autour de la maison.
Pour le départ, il n’y a pas eu de contre-visite (nous n’avions pas de caution alors peu importe). Il fallait juste vider les lieux et laisser les clés dans un coffre.

Nous avons tous été content de notre séjour dans cette villa. Nous recommandons le club Villamar, et nous utiliserons probablement à nouveau leur services lors de prochaines vacances.

Bonjour

Nous sommes partis la semaine du 1 au 8 août 2015 dans la villa la fiente a sils est nous avons passé un super agréable séjour.le club villamar est sérieux .ne vous en faites pas c’est une très bonne agence très sérieuse. Personnel très sympathique

Quand ça commence comme ça, mieux vaut choisir une agense local.
Avec Villamar que des problèmes! Ils sont anti-jeune! Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas averti! Bonne journée

Bonjour

Mon exprérience avec le club Villmar a été très positive. J’y étais avec ma famille du 15 au 22 août 2015 et la villa ainsi que la piscine étaient conformes à la présentation sur le site. Il faut juste rajouter le fait qu’il y a des escaliers pour monter dans la maison, et qu’il n’y a pas de place pour se garer devant la maison mais à une vintaine de mètres de celles ci .Sinon le quartier résidentiel était calme. Seuls les moustiques étaient gênants mais sans rapport avec le club bien sûr.

Bonjour,

je reviens de vacance , et bien m’en as pris de louer une villa “Blur” à Blanes à l’agence Villamar ; une maison loué 3400 € la semaine avec des photos d’une grande villa ancienne mais sur les photos qui paraissait en bonne état :

mais tous ce complique le jour de notre arrivée: nous allons à l’agence qui nous remets les clefs et nous ne accompagne pas pour l’état des lieux (déjà, nous avons un doute…)
pour trouver celle-ci une vrai galère car elle est au bout d’un long chemin de terre (700 mètres) peu carrossable…
enfin arrivé à la maison, là nous allons de surprise en surprise : celle-ci est grande ouverte ; normal car pendant tous notre séjour nous non plus nous n’avons pas pu la fermer … la nuit non plus bien sur.
nous trouvons des excréments de chat sur les canapés, les sanitaires et douches sont dans un état pitoyable. une cafetière dans la cuisine moisi.
et le ponpon : de la matière fécale humaine dans un lit !!!
Nous rappelons l’agence pour leurs expliquez notre mécontentement et qu’il nous avons quelqu’un d’urgence pour régler le litige, nous les menaçons de repartir (mais la villa est entièrement payer depuis de longues semaines … donc ils s’en foute).
ils nous ont envoyer une personne le lendemain pour faire le nettoyage qui n’avais jamais été fais et nous ont ensuite envoyer balader.
à aussi j’allais oublier la villa devais avoir internet : une clef 3 g pour 40 € qui ne fonctionner pas .
pendant notre séjour nous avons attraper des puces de lit ( ma belle-sœur est sous traitement antibiotique) .
en bref : fuyez cette agence qui n’est pas sérieuse du tout et qui ce fou de ces clients : qui pratique la politique de la terre brulé ( il y auras toujours des pigeons)
bonne vacances à tous

Bonjour durix, moi ausi j’ai eu des problème avec Villamar. J’espère que tu as fait des photos? Il faut écrire à l’office du tourisme catalan pour signaler votre mésaventure et leur donner les photos. Ils vons vous répondre. Envoyer une copie à Villamar avec une lettre de protestation. Beaucoup de gens ont eu des problèmes! comme quoi cela n’arrive pas au autres. Plus nous serons à nous plaindre et plus nous serons entendu. Bonne chance

Bonjour,

Nous avons réservé une villa avec le club villamar cet été pour 15 jours, ce n’était pas sans appréhension vu tous les messages sur les différents forums trouvés sur internet, puis le paiement qui se fait par virement dans une banque étrangère, le fait qu’il y ai aussi zéro papiers, que des échanges électroniques … un peu de stress le jour J…
Nous somme arrivé vers 21h pour récupérer les clés, nous avons prévenu l’agence et ceux-ci nous ont gentillement attendu, donné les clés, un plan pour se rendre à la villa et les serviettes de toilettes.
Arrivés sur place, émerveillement, la villa est encore mieux que sur les photos, un intérieur cosy, une piscine super, des terrasses et de l’espace, sublimes. La maison est entretenu, un homme est venu nettoyé la piscine 2 fois par semaine, le quartier était calme, rien à redire si ce n’est la literie, matelas à ressort et oreillers pas terribles mais bon ce n’est qu’un détails.
En ce qui concerne la caution de 100€, pour l’instant je l’attends sur mon compte ça ne fait que 15 jours … à suivre.
Aucun regret, vraiment bien à refaire.

Alors vous êtes un des rares à avoir eu de la chance!

Bonjour, j’ai loué cette année une villa en Espagne via le CLUB VILLAMAR, et je n’ai eu aucun soucis. Je peux vous assurer que c’est un site de confiance, et très sérieux. A partir de maintenant je passerai toujours par ce site. Nous sommes partis en famille, et n’avons eu aucune caution à payer, ni état des lieux, à ma grande surprise. On nous a expliqué que ce site comptait sur la confiance mutuelle entre les loueurs et locataires. Je comprends qu’ils demandent une caution pour les groupes de jeunes, mais je pense que si vous êtes sérieux et rendez la maison dans l’état espéré, vous récupèrerez votre caution sans problème. Nous avons été très bien accueillis, les lieux étaient très propres, vraiment que du + !
N’hésitez pas à les appeler, c’est ce que j’ai fait au départ pour m’assurer que tout était bien clair, et il y a toujours un conseiller pour vous répondre. A chaque étape de réservation, paiement…etc, ils vous envoient un mail.

Mais vous n’avez pas compris que les bons commentaires sur Villamar, sur ce forum, étaient bidons ?

Ils demandent aux copains d’écrire de faux commentaires pour rattrapper les mauvais.

C’est de l’intox à grande échelle.

Je ne comprends pas que le modérateur n’ait pas encore supprimé tous ces messages plus élogieux les un que les autres.

En fait, je pense que Villamar est une agence comme une autre, ni meilleure, ni moins bonne.

Il faut que le client tombe sur une bonne villa, bien entretenue par son propriétaire, et le service d’entretien et ménage de l’agence.

Pour garder un contrat avec un propriétaire, l’agence (celle-ci ou une autre) est prête à accepter que le propriétaire d’un bien à louer, par son intermédiaire, ne soit pas très regardant, et c’est là que les problèmes commencent, c’est-à-dire quand le propriétaire injecte le minimum de fonds pour entretenir ou améliorer son bien.

Euhhhh… de l’intox ??
Vous voulez que je vous envoie des photos de mes vacances ?
Je suis un particulier et je donne simplement mon avis. Certains ont peut-être eu de mauvaises expériences, je le conçois, en tout cas, ce n’est pas mon cas et ni celui de nombreux autres internautes, et je le répète, pour moi ça n’a été que du POSITIF ! Et je ne suis pas “copine” (!!) avec CLUB VILLAMAR !

Oui oui, bien sur :wink:

Fait voir les photos! moi je crois que tout ce que tu nous dis, c’est du pipeau!

Vous êtes vraiment bornés… Voici alors pour vous,
un petit souvenir de Santa Maria de Llorell ! Villa thelma…
Pour les incrédules... - carolenina09
Et les tapas de la “taverne de tossa”…Pour les incrédules... - carolenina09

Pour ceux qui ont de la chance d’être vieux, nous n’avons pas eu de caution en liquide à verser.

Tout s’est passé très bien avec l’agence Villamar de Santa Susanna. La villa correspondait aux photo et descriptions.

Et pour répondre à la théorie du complot, je ne travaille pas pour Villamar. Simplement une personne agréable m’a reçu à l’agence, parlant français, m’a tout expliqué et m’a donné les clés d’une très belle villa.
Nous avons eu un accident de piscine. Après les avoir appeler, deux personnes sont passés tout controler dans la journée. Nous sommes repassés déposer les clés et avons repris la route. RAS!

Par contre, j’ai vu des personnes mécontentes à l’agence, c’est vrai. Je n’ai pas tout compris, il semblait manquer des assiettes et des couvertures…

Nous ne partons pas tous les ans en Espagne mais nous repartirons certainement avec Club Villamar un jour.

Villa Malvina

Bon site avec possibilités de critères
arrives sur place sans problème avec de bonnes indications
maison qui correspond au descriptif
tres bon séjour sans surprise

Je suis partit en vacances avec Club Villamar pour la deuxième année consécutive.
Sur les 2 ans, aucun problème à déplorer ! Les photos du site sont conformes à la réalité, les descriptions sont parfaitement réalistes.
Les gardiens sont facile à contacter et leur intervantion est rapide et efficace.
En bref, je recommande Club Villamar !

J’ai été surpris de lire des commentaires négatifs, surtout sur le système de caution.
Nous avons passé une semaine idyllique dans une villa à proximité de Lloret de Mar en août.
Nous avons eu la chance de ne pas payer de caution, ce qui ne fut pas le cas la semaine précédente dans les Landes pour un logement misérable et sans commune mesure avec l’équipement de notre villa espagnole.
Il s’agissait de notre première expérience avec Club Villamar que nous avons connu grâce aux commentaires élogieux d’amis passés par eux l’année dernière et pour nous, tout fut parfait.
Nous n’avons qu’une envie, y retourner l’an prochain…

bonjour à tous,

pour ma part je suis partie cette année pour la deuxième fois avec le club villamar. tout s’est très bien passé. La réservation est simple et rapide. La description faite sur le site correspond tout à fait à la villa que nous avons occupé sur place. Quartier calme. Villa super bien équipée. Gardien sympathique. Je vous recommande ce sejour.

Bonjour à tous le monde, cela fait pas loin de 8 Années que je fais confiance à Villamar. Je n’ai jamais été déçu ni sur le fond, ni sur la forme. Cet organisme est des plus sérieux. les Réservations via leur site se font de manière clair et limpide. Les demandes de cautions sont de moins en moins fréquentes. Ceci dit, si vous n’avez rien à vous reprocher pourquoi avoir peur…?
Honnêtement Villamar est un prestataire sérieux qui a encore de belles années devant lui (du moins je l’espère) car ma famille et moi retournerons sur la Costa Brava par leur intermédiaire les yeux fermés et à coup sûr. Pour info, la Villa “Suroli” à Sant Antoni de Calonge est un véritable Bijou. Spacieuse, lumineuse, fonctionnelle. Tout est là pour que vos Vacances soient les Meilleurs que vous ayez jamais passé…! Bonne Vacances à tous. Alex Venanci

Cher Alex,
Vous devez surement être le Directeur de l’agence de Sant Antoni de Calonge pour nous dire autant de bien de Villamar avec qui beaucoup de clients ont eu des problèmes. De Plus comme vous le faite fort bien remarqué. Ils prennent des avances exorbitantes et ceci dès que l’on réserve. De plus il faut avoir tout payé avant d’arriver sans savoir si les photos et commentaires correspondent bien à la réalité. Vu que vous nous faites la promotion de la Villa “Suroli” à Sant Antoni de Calonge et que nous sommes déjà fin juin sans qu’elle n’ai eu aucun client intéressé elle doit être vraiment pourri ! Et gare à vous si vous êtes jeunes les cautions sont démentielles.A bon entendeur salut

Je suis parti du 18 au 25/06/2016 en vacances aussi avec des amis et étant un groupe de jeunes nous avons du verser 1000€ (en liquide pour notre part) dès notre arrivée pour la caution. Nous n’étions pas tranquilles mais au final malgré un verre cassé la caution nous a été rendue intégralement et sans problème!

Bonjour Romamac, Tu t’en es bien sorti mais les 1000 euros ont été bloqués alors que vous auriez pu mieux en profiter!

Je ne conseille absolument pas l’agence villamar afin de réserver ses vacances. Je m’explique: Je suis parti fin juin dans un villa à Lloret de mar. Nous arrivons à midi. Or les heures d’arrivée son prévu à 16h, ils acceptent qu’on prenne possession des lieux à midi (bon point pour eux, ils acceptent qu’on prenne possession des lieux à midi). A notre arrivé, une jeune femme nous acceuille, nous présente les lieux…La villa semble corresponde aux photos que nous avons vues. Je lui demande pour qu’on fasse un état des lieux, elle dit que c’est pas nécessaire car, au préalable j’avais mentionné que l’age moyen de notre groupe était de 25 ans, donc pas de caution à payer. PARFAIT!!! Le lendemain de notre arrivé, cette jeune dame revient et nous demande nos cartes d’identitée (chose qui n’as pas été faite la veille) afin de vérifier nos ages. Dans le courant de la journée alors qu’on était à la plage, elle me contacte par telephone me demandant de payer une caution de 1000€ ce qui m’étonnait vu que sur leur site il était mentionné que les cautions sont pour les groupes d’age INFERIEUR à 25 ans. En fin de journée, un employé de l’agence vient et nous lui demandons de payer la caution via un cheque ce qu’il refuse, il veut absolument la somme en liquide. Menacant, il nous dis que si on ne paye pas en liquide, on doit partir…A ce moment là, on exige un état de lieux…qui n’aura été fait que par nous meme avec photos qu’on leur a envoyé par mail vu qu’il ne savait pas etre présent…on a retenu dans cette état des lieux qu’il n’y avait pas de wifi (comme prévu dans l’annonce sur un des sites partenaire de villamar), la climatisation (une sur 3 fonctionnait correctement), la hotte d’une des 2 cuisines ne fonctionnait pas, les taques de cuissons n’étaient pas optimales (1h pour faire bouillir une casserole d’eau!!!). De plus les lumières extérieurs ne fonctionnaient pas…On s’en ai plaint, on nous a dit que le lendemain un techncien allait venir…chose qu’on attend toujours…Quelques jours avant notre départ, on s’ait plaint de toutes ces choses et après maintes plaintes, l’agence nous a fait un geste commerciale de 100€…Qu’il se sont fait un malin plaisir de récupérer sur la caution de 1000€ qu’on leur avait payer en début de séjour…car eux, la caution, il la rembourse une fois qu’ils ont fait leur propre état des lieux SANS la présence des locataires (dans les 10 jours après le départ) et par virement banquaire. Donc ils jugent par eux meme si nous avons causé des dégats au bien SANS que l’on soit la. Donc sur les 1000€ de caution, nous avons récupéré 910€ avec des dégats tels qu’un transat cassé et l’épuisette de la piscine cassé alors que l’épuisette le jour meme de notre départ je l’ai utilisé afin de nettoyer la piscine…Donc en somme, leur profesionnalisme n’a d’égale que leur mauvaise foi…Donc je vous déconseille cette agence!

Si vous voulez louer adressez-vous aux agence locales qui vous aiderons beaucoup mieux que ces grands groupes comme Villamar qui n’ont qu’un objectif, se faire un max de bénéfice sur votre dos.
N’oubliez pas que tout doit être payé avant d’avoir les clées en main ! Bonne journée

Je suis d’accord avec vous…On ne m’y reprendra pas à deux fois à faire confiance aveuglément à une agence.

Merci pour votre commentaire.

J’ai louer une maison via la société villamar et je suis amplement satisfait. …tout était bien…prix de la maison…explications…personnel…magnifique…je recommande vivement de réserver chez eux

Nous sommes partis en juin. Nous étions 6 jeunes. Nous avons payés la caution de 150 euros par personnes. quand ils nous ont réstitué notre argent ils avaient prélevés 100 euros pour soit disant des objets détériorés. Ce qui n’était pas vrai. Ils font eux mêmes leur visite quand il n’y a plus personne et l’argent reste bloqué. Ce sont des voleurs qui ne pense qu’à gagner sur notre dos. Plus jamais Villamar.

Sujets suggérés

Services voyage