location villa club villamar

Forum Espagne

J’ai loué une maison avec Club Villamar cet été tout était conforme aux photos le séjour s’est agréablement bien passé le personnel de Club Villamar été à l’écoute disponible et professionnel.
Je recommande très vivement ça fait plusieurs fois que je voyage avec cette compagnie et tout est toujours opérationnel

les 3 derniers avis!!
sont trop beaux pour etre crédibles…
et surtout on été posté par 3 personnes qui ont posté le jour de la création de leur compte!!!
et que vous reverrez jamais…

queques précautions à prendre ici…
ou meme sur trip advisor…

cliquer sur le pseudo… et regarder leurs divers commentaires…postés!!
si c’est un gars inscrit depuis plusieurs années et des centaines d’avis…
il est crédible…
si un seul message et posté le jour de son inscription!!
méfiance!!!

Nous avons loué une villa avec le club villamar pour la 6eme année consécutive et nous sommes toujours satisfaits

Trés belle villa spacieuse le quartier est trés calme, la vue sur les montagnes est magnifique
la piscine est grande et bien entretenue, la villa est proche de la plage seulement 5 mn en voiture, on a passé un trés bon moment en famille je recommande cette villa et club villamar

Trés belle villa spacieuse le quartier est trés calme, la vue sur les montagnes est magnifique
la piscine est grande et bien entretenue, la villa est proche de la plage seulement 5 mn en voiture, on a passé un trés bon moment en famille je recommande cette villa et club villamar

idem que message ci dessus, location du 07/09 au 14/09 et pas déçu de la prestation via le Club Villamar.
Seul point négatif , forfait ménage à 120€ un peu cher d’autant plus que nous avons laissé les lieux dans le même état qu’à notre arrivée c’est à dire impeccable.
Sinon rien a redire car conforme au descriptif

Alors petit bilan de mes vacs avec Villamar:

Arrivée sur place prise de contact direct avec la personne responsable de la location, pas de soucis à ce niveau là la personne nous donne rdv devant la maison et elle est déja sur place donc pas d’attente.
On fait le tour de la maison en 2 minutes chrono, pas d’état des lieux et pas de caution demandée.

Après le départ de notre hôte nous faisons un tour plus minutieux de la maison et on constate assez rapidement que les photos sur leur site sont bien celles de la maison en question mais une jonne dizaine d’années se sont écoulées… ce n’est plus vraiment une maison “luxueuse” mais une maison spatieuse classique avec une piscine.
Pour rentrer un peu dans les détails les tapisseries sont fortement déteriorées, des ampoules sont HS, des prises electriques sont cassées et d’utilisation dangereuse, les canapés sont très fortement usés…
Bref une maison spatieuse certes mais à des années lumières du luxe.

Étant parti avec des amis nous n’y prêtons pas plus attention car au niveau du prix on dépense autant chacun que pour une chambre dans un F1 en France.

Pendant le séjour aucun soucis à part la piscine qui s’est encrassée au milieu du séjour et est restée 2 jours inutilisable, du personnel d’entretien a débarqué sans prévenir pour nettoyer.

Lors du départ notre hôte a fait un rapide tour de la maison et a récupéré les clés sans rien demander de plus.

Bilan de cette réservation: le mot luxe est à bannir de leur site car ce n’est clairement pas luxueux mais la maison est conforme (avec 10 ans de plus hahaha) et pas de demande de caution surprise ou d’état des lieux frauduleux.
Donc finalement cela doit dépendre de la maison réservée…

Voilà voilà.

super séjour dans cette villa très calme avec vue sur la méditerranée piscine avec transat pour chacun petit bémol beaucoup d’escaliers je recommande

J’ai réservé en juillet 2018 la villa MALLROVI via le club Villamar . Très belle prestation villa parfaite piscine superbe . Prestation de l’agence au top je recommande sans réserves

Nous avons loués la villa golf zen début septembre avec un couple d’amis, le temps était agréable 20-25 ° avec deux enfants de 1 et 2 ans c’était le top!La Villa est la même que sur les photos et le personnel est super sympa, il y a eu une coupure d’eau dans la rue, 2h après le problème était résou! Nous recommandons vivement le clubvillamar et nous y reviendront sans hésitez!

Superbe sejour d’une semaine dans la villa maxey a monte pego. Reserver pour 6 persones cette villa etait superbe avec avec piscine et vu sur la montagne.
La reservation en passant par le site club villamar c’est déroulé sans problemes.
Il sont tres reactif. Je reutiliserai ce site et je conseil
Leurs services.

Cela fait 4 ans que nous partons avec eux et jamais eu le moindre soucis
professionnel et sérieux
je recommande

Bonsoir,
nous avons loué Avec club villamar la villa tala talamanca . Elle etait Au top spacieuse et super bien equipée . Nous redoutons un Peu avant de partir car c’etait la premiere fois Avec eux maiis tout s’est bien passé . La villa etait tres propre . Je recommande largement ce site et le personnel de l’agence disponible meme le soir.

Nous avons loué la villa QUERALT avec mon mari et mes 3 enfants de 3, 5 et 6 ans.
Les photos correspondent totalement.
En arrivant à l’agence de Santa Suzana, la personne nous a donné les clés alors que nous étions tred en avance.
Là villa était très propre, elle est bien équipée, manque des accessoires pour faire de la pâtisserie.
Sinon ma piscine était géniale, on s’est énormément baigné durant toute la semaine.
Pour cette villa pas de caution. Le ménage est tout de même onéreux, il faudrait revoir ce tarif à la baisse.
Mais je recommande, en tout cas pour cette villa.

pour info: villamar paie ses clients pour les messages élogieux.
Et en général: si vous lisez un éloge sur quoi que ce soit regardez le nombre de messages de cet usager. Je ne me fierais jamais de qulqu’un qui s’enregistre pour faire la pub de qui ou quoi que ce soit.

En effet,nous recevons un mail nous demander de poster un commentaire (positif ou négatif) contre une petite somme).
J’ai réellement été en vacances avec leur site et pas de soucis au contraire.
Je ne vais pas poster un commentaire négatif alors que tout s’est bien passé (villa QUERALT à Sant cebria de Vallalta en passant par l’agence de Santa Suzanna)

Je me pose des questions sur la modération du Routard .
plus de 600 post où les gens s’inscrivent uniquement pour la PUB de Villamerde c’est trop .
les personnes sont payés , l’une d’entre elle le dit sur ce fil , pour faire de la Pub .

[quote]
En effet,nous recevons un mail nous demander de poster un commentaire (positif ou négatif) contre une petite somme).
J’ai réellement été en vacances avec leur site et pas de soucis au contraire.
Je ne vais pas poster un commentaire négatif alors que tout s’est bien passé (villa QUERALT à Sant cebria de Vallalta en passant par l’agence de Santa Suzanna] (/citation]

Ce n’est pas contraire à la charte de ce forum de se faire payer pour poster un commentaire ?

Pour répondre à certains
JE NE SUIS PAS PAYÉ POUR dire que je suis satisfait de Club Villamar

En effet,nous recevons un mail nous demander de poster un commentaire (positif ou négatif) contre une petite somme)…

ce n’est pas la première fois que les gens disent qu’ils sont payés …il faut lire .

Aucune idée

En effet il n’est pas payé pour cela m, ça peut être pour ne pas recommander et dire des choses négatives.

Je n’accepte pas qu’on dise de moi, que je raconte de la merde sous prétexte de recevoir 10 balles.
Faut arrêter le délire. Je reviens d’une très bonne semaine (bon le petit nid de guêpe dans le parasol le dernier jour m’a fait mal à l’oeil) et franchement, j’aurais aimé y être encore…

Après, je le répète, pas de caution à donner à l’entrée et la villa est interdite aux jeunes de moins de 25 ans.
Peut être que dans certaines agences, où sur certains biens, ça craint, mais dans celle où j’étais.
J’ai fait une vidéo à mon entrée d’ailleurs si ça intéresse quelqu’un (messenger)

Les gens sont prets à tout pour gagner quelques euros. C’est lamentable!

Exact! ce sont les méthodes Villamar

Bjr je revient de vacances en Espagne villa réservé avec club Villamar agence correcte réservation conforme à nos attentes aucune mauvaise surprise

Site internet très bien fait
Contact avec le service client est très bien, réponse rapide.
La villa était au niveau de nos attentes, les photos sur le site correspondaient à la villa.
Arrivée dans la villa parfaite, le ménage était bien fait, niveau vaisselles et ustensiles de cuisine il y a ce qu’il faut.
Piscine propre et terrain bien entretenu plus barbecue à disposition.
Nous avons passé un agréable séjour.

Bonjour
nous avons réservé la Villa Grau du 06 au 13 Juillet à Vidreres avec le club villamar. Villa récupérée dès 13H ! Accueil par une personne très agréable (attention elle ne parlait pas français mais anglais par contre).
Villa propre conforme aux photos vues sur le site. Le point fort une très belle piscine avec grande plage, maison située en haut de la ville. Nombreuses chambres, beaux espaces extérieurs.
La climatisation serait un plus certains soirs mais cela était tout de même supportable. Petit salon mais l’été on profite surtout de l’extérieur. Une villa à conseiller pour un rapport qualité prix vraiment appréciable.

Deuxième année que je loue une villa via Club Villamar à Calonge (Catalogne), et il n’y a rien à redire quant à leurs services. Excellent suivi lors de la réservation et jusqu’au séjour, l’accueil à l’arrivée est parfait et ils ont répondu favorablement à toutes nos demandes durant notre séjour. La villa correspondait à nos attentes.

Bonjour

Première expérience avec le Club Villamar
et franchement vous pouvez leur faire confiance
même si le paiement doit se faire rapidement et de manière intégrale
tous les sercices clients de la réservation à la fin du séjour est top
rien a re dire on re partira avec eux
la villa Rogrigon a Benissa est merveilleuse pour une famille avec 3 jeunes enfants
le climat super, la période de début juillet est idéale pas trop de monde et moins chez

Bonjour

Nous avons passé 1 semaine dans la villa ardisia,
un service très bon. Nous avons passé de superbe vacances.
Je conseille club villamar pour ma part

cordialement

Bonjour à TOUS,
Les meilleurs locations vous les trouverez dans les agences locales. Vous ne pairez que 40% à la réservation. Le reste quand vous recevrez les clées. Les prix sont nettement meilleurs que ceux de Villamar qui est basé en Hollande. Jamais ils ne vous rendrons votre argent si vous avez le moindre problème. Villamar est en perte de vitesse et tout ceux qui vous vantent les mérites de cette société sont en fait des articles sponsorisés. Alors faites attention. Bonne soirée

Bonsoir.je ne connaissais pas ce club villamar. Vu les prix a la nuitee mtzcarlos ce ne sont pas des locations pour nous. A moins que je gagne au loto. Sur les differentes villas proposees en espagne avec le prix d une nuit moi je loue une semaine. Je desespere de devenir riche et si c est le cas je ne m offrirais pas une location au club villamar… Il y a tellement mieux ailleurs

Ils donnent 60€ par témoignage pour redorer leur blason . Il y a même des imbéciles sur ce forum qui le disent …
Alors Villamar …jamais je n’irais dans leurs locations , ne serait ce que pour leur pratiques mensongères .
Je négocie direct avec le gérant , je paye même en fin de location et bien moins cher .
de plus le gérant est sur place et l’argent ne part pas dans les poches de ces aigrefins basés en Hollande .

Oui cela parait bizarre que chaque jour ou presqur des gens temoignent sur des locations de villas villamar a 250€la nuit. Ils ont juste mal cible leur pub. Ils auraient du faire leur pub sur des forums de nantis ceux qui font des sejours aux bahamas sur l e moustique ou aux seychelles ou a st barthelemy. C est qd mm le forum des routards pas celui du duc de cambridge ou de laetitia halliday.

Déjà l’imbécile elle te ********
Et va te renseigner un peu mieux merci.

950 euros la semaine ménage compris, dernière semaine de juin… C’est clair que je ne partirai pas en juillet ou août mais pour une villa avec piscine privée, 950 ça va. En tout cas les enfants ont adoré et les parents aussi

Qd on peut… C est juste une question de budget… En espagne 950€ c est le budget d une famille espagnole de 4 personnes ou plus pour un mois. Tout est relatif. C est apres midi j etais a cote de llanca(catalogne) j ai vu arriver en taxi parcequ ils n avaient pas de voiture depuis la station de train une famille espagnole de 4 personnes grand mere comprise pour un sejour d une semaine ds un studio t1 d un petit immeuble avec balcon et grd luxe qu on ne s offre qu une fois par an en face de la mer. Locations entre espagnol 250€ la semaine. Encore eux ca va ils s offrent une semaine a la mer. Ce qui n est pas le cas de beaucoup d espagnols habitant a l interieur des terres. Bon j ai qd mm vu les prix des villas villamar entre 1500€ et 2000€ la semaine et j ai parcouru ttes les locations sur l espagne. Ce qui est curieux pourquoi ts les jours on est content de villamar. Bimg… Avez vous des actions dans la societe?

Avez vous des actions dans la societe? …

bonne question , mais le pire c’est les modérateurs de ce forum qui laissent passer ces pubs , rien n’y fait , malgré de nombreux posts ils ne répondent pas , alors …le Routard a t’il des actions chez Villamar ?
C’est tout simplement scandaleux.

Oui juillet et août c’est très très cher…

Vous savez, je ne suis pas l’avocate de Villamar mais je ne me suis pas faite escroquer donc j’amène mon témoignage. J’aurais des actions, je serai partie les 2 mois de vacances…

950 euros pour une villa pour 5 avecpiscine privée et sans vis à vis, ce n’est pas énorme. J’ai vu des prix bien pire sur d’autres sites.

Si j’en ai la possibilité, je retournerai avev villamar mais pas de location avec caution car les témoignages me font peur.

Je ne vais pas mentir sur mon séjour parce que certaines personnes ont rencontré des difficultés avec eux, et ça m’énerve qu’on remette en cause on témoignage.

J’ai fait 4 petites vidéos lors de notre arrivée dans la maison, elle était impeccable. Et on a eu les clés à 13h au lieu de 16h. Un problème d’eau chaude, 15minutes après mon appel une.dame venait nous mettre la chaudière en route.
Non franchement je n’ai rien à dire (bon 120 euros de ménage c’est cher).

Sujets suggérés

Services voyage