location villa club villamar

Forum Espagne

Vous avez raison mais on peut aussi payer à la remise des clées et si tout est conforme à l’annonce. Cdt

Décidément ,cher ami,vous êtes en plein délire;
votre proposition laisse supposer que le bailleur devrait attendre le dernier moment,lorsque les locataires sont devant la porte pour sécuriser sa semaine de location!!..et ceci toutes les semaines !! bon courage.
Sans parler du règlement qui devrait selon vous se faire au dernier moment…voire à la dernière minute! .
Il faudrait alors tenir compte des sautes d’humeur des locataires indélicats qui se donneraient la possibilité de pratiquer un chantage au prix ,puisque la location ne serait effective qu’au dernier instant.
Et que faire en cas de désistement de dernière minute? quelles garanties obtenir?
quelle sécurité contre les chèques en bois,car ce serait alors la seule possibilité de paiement.?
Je pense que vous savez qu’en cas de tromperie il existe de nombreux recours.
Alors ,réfléchissez un peu svp,avant de dire des inepties…çA VOUS FERA LE PLUS GRAND BIEN.

Moi chaque année je loue sur la Costa Brava à des agences locales. Je paye 20% pour la réservation et le reste quand j’ai vu la maison et qu’elle correspond à l’annonce. Voilà! A ce jour je n’ai jamais eu de problème. Cela vous semble incroyable ? Tout le monde est sécurisé. Et l’agence est sûr que je ne vais pas lui faire cadeau de 20%. Cdt

Bonjour,

Je pense qu’il n’est pas très utile de dire que tous les avis postés sur ce forum, à chaque fois qu’ils disent du bien de l’agence Villamar, sont des faux avis… Il y’en a sûrement mais pas tous…

Nous, notre location était conforme à la description, sauf que l’agence aurait dû nous prévenir que les coupures d’eau étaient incessantes et très fréquentes. Ce n’est pas de leur faute qu’il y’ait des coupures d’eau mais prévenir le client, c’est de l’honnêteté bienvenue…

Nous n’avons pas eu Internet pendant 3 jours car, étant dépités par l’eau, nous n’avons pas prévenu le gardien et de toute façon, nous n’étions pas là pour être sur internet… Et enfin, 180€ de ménage était un peu excessif…

La moindre des choses était une compensation financière et non pas des promesses de réduction pour la prochaine location !

Merci.

Bonjour,
Nous avons loué cet été une villa à Moraira avec le club Villamar. Nous avons passé un excellent séjour. Pas de problème de location, la maison était tout à fait conforme au descriptif et bien placée comme prévu. Nous souhaitons retourner à Moraira l’année prochaine et nous utiliserons les services du Club Villamar.
Et je tiens à préciser que je n’ai pas d’action chez Villamar et que si nous n’avions pas été satisfait nous aurions changé d’agence.
Cordilement
J.D et V.P.

Décidément cette agence prends les routards pour des neuneus …
finalement , nous ne devrions plus répondre de façon à ce que ce sujet s’enterre dans le forum .
Qu’en pensez vous ?

Bonjour,

CEla fait maintennat 3 ans que j’utilise les services de ‘‘Club Villamar’’ et je n’i jamais connu le moindre problème ! Le système de réservation est simple et convivial, les conditions de réservations sont claires et les villas proposées correspondent bien à mon attente . Je recommande !

Entièrement d’accord!
Cdt

Ou essayer de signaler ce procédé déplaisant …

Bonjour,

Pour ma part nous avons loué la villa Pitusa, et nous avons passé un agréable séjour dans un cadre reposant.

Concernant la relation et la réservation par Villamar tout c’est trés bien déroulé.

Pour les septiques le comentaire est bien réél et je vous conseil fortement la villa Pitusa qui est certe petite mais l’extérieur est idyllique et nous avons passé 95% de notre temps dehors…

Bonne location

pourquoi voulez vous que dès que des avis sont favorables ,ils soient forcément bidons…!!

je loue depuis de longues années avec Club Villamar ( dernièrement Mai 2017 ) et je suis toujours satisfait , notamment par l’accueil du home de Calonge. nous choissisons ensemble la villa qui nous correspond le mieux ( notamment la villa Alejandria) et nous venons avec enfants qui sont toujours heureux de venir en Catalogne. Nous n’avons pas d’actions dans le club et nous répondons en toute honnteté .^je recommande sinèrement le Club Villamar.

Philippe Redon inscrit ce jour , juste pour faire la promo de Villamar , le procédé est comique .

Comme d’habitude :wink:

Oui ! très suspicieux!

Hello. Voilà plusieurs années que je pars avec le club Villamar et je n’ai jamais aucun problème ni pour la location et ni pour le réglment. Je demande à payer par paypal , le club me crée le lien que je transmets à mon banquier et il se débouille .
Les villas sont superbes et je n’ai jamais eu de mauvaises surprise ,elles correspondent au descriptif et les piscines sont toujours propres.
Bonnes vacances à tous !

Inscrit ce jour , juste pour glorifier Villamar , vous nous prenez pour qui ?
'Je me demande ce que font les modérateurs .

Hannah et moi, même combat :wink:

Club Villamar, s’il vous plait, arrêtez de nous prendre pour des c…

Ca sent la pub à plein nez, on nous explique même comment il faut payer.

C’est fatiguant à la longue.

Au secours, le modérateur.

Bonjour à tous,

pour ma part nous etions un groupe de couple avec enfants ( 15 au total) et j’ai etait tres ravi de mon séjour en espagne grace au clubvillamar.
je recommande vraiment, les prix sont intéressant, la villa tres propres et tres bien equipées.
Et concernant le personnel de villamar tres bien aussi agréable, disponible et à l’ecoute.
Je recommande donc ce site .

Et une de plus . Sabrina s’inscrit aujourd’hui , juste pour donner des louanges à Villamar .
pour les forumeurs quî ne connaissent pas , vous remarquerez que depuis quelques semaines des personnes s’inscrivent juste pour faire de la pub à Villamar .
Une taison de plus pour boycotter Villamar dont les pratiques sont douteuses et quî ne respecte pas la charte de ce forum .

Moi c’est la deuxième année que je loue chez eux. La première fois j’avais moins de 25 ans, ils m’ont remboursé la caution par virement comme indiqué sur le site.
Cette année pas de caution.
j’ai jamais eu de problèmes, au conteaire très compréhensifs puisque cette année nous avions un jour de retard mais pas de soucis pour eux, très à l’écoute! je recommande

Martine s’est inscrite sur le forum ce jour juste pour nous dire que c’est bien .
on nous prend pour des idiots et je continuerais à boycotter cette agence sur d’autres forums , cette façon commerciale est minable .

Pour ma deuxième location avec Villamar j’avais choisi l’appartement Guillermo à Sant Antoni de Calonge sur la Costa Brava. Tout s’est déroulé très correctement. Equipement très complet, accueil très sympa par le bureau ‘HomseService Calonge’, propreté impeccable, vue imprenable sur toute la baie de Palamos depuis le cinquième étage. Juste un peu dommage que le garage n’était pas dans l’immeuble même, mais dans une rue parallèle, à 150 mètres. Mais la voiture était en sécurité, dans un garage à porte électrique.

Pour répondre à certains commentaires acides lus plus haut dans ce forum, oui, je me suis inscrit aujourd’hui, pour donner mon avis personnel sur le séjour que j’avais sélectionné. Il reflète mon expérience personnelle, qui était très positive. Lorsqu’un service n’est pas à la hauteur, il est normal de se plaindre, mais lorsque je suis satisfait d’une prestation, j’estime également normal de le souligner et de la recommander à d’autres voyageurs.

Nous avons passé une excellente semaine dans la villa les margarites à Calonge que nous avons loué avec CLUB VILLAMAR, le cadre est très agréable, la déco n’est pas trop chargée et la terrasse est l’endroit propice au longues soirées d’été.Le tout correspondant exactement à la description de l’annonce
On a passé de bons moments dans la belle piscine ou il faisait bon se rafraîchir (piscine entretenue 2 à 3 fois par semaine par Home Service)
Je recommande cette villa même si les frais de ménages sont assez élevés ce qui est à priori le cas pour toutes les locations chez VILLAMAR
En ce qui concerne la prestation de VILLAMAR et de HOME SERVICE à SANT ANTONI je n’ai sincèrement rien a redire.

Effectivement on se pose la question !! peut être rémunéré!!j avais il y a 2 ans informé les futurs locs mécontents de villamar que moi petit particulier je disposais d’’ une villa piscine…etc… et vous m avez directement viré!!!

J’ai loué pour la premiere fois sur le site club villamar cette année. c’était la maison new orleans à palafrugell, du 15 au 29 juillet 2017.
La maison était tres bien, belle piscine bien entretenu, bel espace extérieur.
La litérie adulte n’était franchement pas terrible (lit à ressort tres peu confortable) et nous ne pouvions pas utiliser les stores sur la terrasse pour faire de l’ombre (contrairement aux photos sur le site). nous avions à la place 2 petits parasol. la table exterieur est prévue pour 6 (avec 8 chaises), alors que c’est une maison pour 8…
L’environnement de la maison est relativement calme. bergerie juste à côté avec le coq qui nous indique que le jour se leve…mais cela ne m’a pas derangé plus que ca.
l’agence sur place (à sant antoni de calonge) est tres disponible et tres aimable.

Comme vous pouvez le voir, je viens de m’inscrire, et je ne laisse pas un commentaire non objectif.
Oui club villamar nous propose, si l’on est d’accord de laisser un commentaire sur différent site. Ce que je fais à chaque fois que je reviens de vacances quel que soit le site de reservation.

Bonjour,

Nous sommes partis pour la 2ème fois avec Club Villamar cet été, et nous avons également été satisfait! La villa était super, comme sur les photos. Si vous avez le moindre soucis, un coup de téléphone et Club Villamar le résout dans les plus bref délais. Leurs prix sont attractifs, je recommande!

Samuel

Magnifique Villa! Tres bien situé, lieu tres calme avec tout a proximité. Correspond exactement aux photos mise online! A refaire!!

"Oui club villamar nous propose, si l’on est d’accord, de laisser un commentaire sur différentS siteS"

L’astuce est connue : une autre agence m’a fait la propsosition suivante :
“vous nous faites de la pub sur les forums, et on vous fait une ristourne lors de la prochaine location”.

Et une autre a fait encore plus fort :
“si vous faites de la pub sur les réseaux sociaux pour nous, on vous ajoute 50 € au moment du remboursement de votre caution”

C’est vraiment pitoyable, et j’ai évidemment refusé.

Ce qui est regretable, c’est que le modérateur ne s’en aperçoive même pas.
Pourtant, il est strictement interdit de faire de la pub sur le forum.

Surtout que tous les intervenants ouvrent subitement un compte pour faire leur pub !!! et tjs 1 avis! A croire qu ils ne sont jamais partis en vacances avant!!!

Merci de mettre des “S” en majuscule pour me faire remarquer que j’ai fait une faute de grammaire…pour info, regrettable s’ecrit avec 2 “T” :slight_smile:

Si vous lisez l’ensemble de mon commentaire, vous constaterez que je n’ai pas mis que des points positifs sur la location.
Oui, ils proposent une ristourne (60€ maxi) pour la prochaine fois que l’on ira en espagne si on met un commentaire (pas obligatoirement positif)…mais il n’est pas prévu que j’aille en espagne l’année prochaine, et une reduction de 60€ (maxi) sur une location de 4 à 5000€ pour les 2 semaines…ce n’est pas cela qui va m’apater
Oui c’est mon premier commentaire sur le routard, je viens de m’inscrire, il faut bien une premiere fois ? par contre, j’en met systematiquement tous les ans sur le site ou j’ai réservé ma location.

Bonne expérience avec Villamar. Aucun soucis de réservation et bons échanges.

Villa récente et bien située (A 5km du centre de Lloret, dans les hauteurs donc plutôt calme). 4 chambres 2 personnes (attention, la quatrième chambre n’est accessible que par le jardin). Propre, possède 4 salles de bain et une cuisine très bien équipée. Piscine à environ 30 degrés en août et assez grande. Contour en gazon synthétique plutôt agréable.

Les moins : pas de climatisation - espace extérieur à l’ombre limite pour 8 personnes - pas de tapis de bain - un seul torchon fourni - impossible de brancher ma box internet et la TV en même temps - une personne passe deux fois par semaine pour la piscine (nous n’avions pas été prévenu) - prévoir une arrivée avant 16h est impossible (contrairement à l’information indiquée à la réservation)

Je ne me prends pas à vous en particulier.

Vous croyez vraiment que le locataire va mettre des commentaires négatifs s’il veut sa ristourne de 60 € pour la prochaine location ?

Ce n’est pas neutre comme commentaire, ce n’est donc pas valable.
Ca discrédite le forum et totalement cette agence.

Quelle honte de payer les locataires pour qu’ils viennent faire de la pub gratuite sur les forums !
Ce n’est pas déontologique

Et pour les fautes d’orthographe, j’en connais un rayon, j’en fait beaucoup aussi, comme vous avez pu le remarquer :wink:

Bonne journée

et après !!!

:wink: :wink: :wink:

très bonne agence, sérieuse et disponible, aucun problème avant et pendant notre séjour , à conseiller

j ne me fierais pas d’une agence qui a besoin de cette sale pub.

J’espère que vous toucherez bien vos 60 € de ristourne sur votre prochain séjour :wink:

Comment voulez vous que l’on vous croît quand on sait que cette agence rétribue ses clients pour mettre un avis positif sur le forum du route. C’est lamentable

C’est faux, la rétribution est pour tout avis qu’ils soient positifs ou négatifs. Pour ma part, je suis passé 3 fois par Club Villamar et j’ai toujours été très satisfait du contact et du service. Si cela n’avait pas été le cas, je me serais fait un plaisir d’être rétribué tout en en mettant un avis négatif …

Vous croyez vraiment que l’agence vous donnera vos 60 € si vous écrivez un avis négatif. De toute façon c’est de la publicité déguisée. Vos avis a tous ne sont donc pas fiables et objectifs

Sujets suggérés

Services voyage