location villa club villamar

Forum Espagne

Non franchement je n’ai rien à dire (bon 120 euros de ménage c’est cher)…

c’est de l’escroquerie quand on connaît le smic en Espagne .

Je viens de revoir ttes les locations de villamar. Ca m a pris presque une heure. Hier soir je mettais 1500€/2000€ la semaine. Je rectifie. Les prix a partir de… HORS SAISON… A PARTIR DE…1000€ la semaine sans les services. Ca c est hors saison. Hors saison on a aussi villa cefino 1650€/jour.villa orchid 735€/jour.villa el ranch 417€/jour.tout ca hors saison. DONC EN HAUTE SAISON C EST 1000€/JOUR.Si demain on post villamar super sachez que la personne n a JAMAIS ETE A VILLAMAR. et que plusieurs pseudo peuvent etre utilises par la mm personne. Suffit de se deconnecter et de se reinscrire sous un autre pseudo. A ce prix 1000€/JOUR EN JUILLET sachez que personne n aura ete a villamar et que les posts de juillet et aout st des posts bidons postes certainement par la mm personne…

J’ai posté sur une nouvelle discussion ce texte . Pour info .


Un certain Club V…proposant des locations de vacances sur ce forum à à ce jour plus de 600 posts pour vanter ses qualités .
Ces posts sont émis par des personnes qui s’inscrivent juste pour faire des louanges et on ne les revoit plus , certains des participants ont reconnus toucher une commission de la part du Club V …
Que se passe t’il au niveau de la modération ? Je pose la question directement sur le forum après l’avoir posé en privé aux modérateurs .
Que peut apporter à ce forum des tartines de louanges de la part de personnes qui n’echangeront plus avec les autres forumeur .
Le Club V…ne peut Il payer sa PUB comme les autres ?
La question reste posée .
Certains d’entre nous font vivre ce forum moribond , devras t’on définitivement arrêter de participer ?

Je pense que le club v… Va arreter sa pub.

Je crois que tu rêve

Bonjour
Je viens de louer une villa à Lloret de Mar avec Villamar et je n’ai eu aucun soucis.
agence très correcte, tout s’est parfaitement passé

Villa IAKOSuperbe accueil, le personnel est très sympathique et disponible.
La Villa correspondait parfaitement à la description du site.
Dans un cadre très calme et agréable.
Excellent séjour

Ce témoignage est un faux payé par Villamar

Comment lutter contre des robots qui font les louanges de v…?le combat est inegal.

En les dénonçant encore et encore , un jour peut être le Routard va réagir .

Ce n’est pas un robot mais bien le routard qui a censuré mon fil sur le Club V …la discussion a disparue par magie .
Que font les modérateurs ? Ils privilégient ce club V …
ça devient insupportable .

Absolument pas j’ai bien effectué ce séjour !!!
Et je le redit club Villamar est un prestataire très sérieux contrairement à ce que vous affirmez sans aucun fondement !!!

Je rejoins l opinion de ma consoeur hannah que le routard a soit des actions dans un club pour nantis. Je rappelle que v propose des villas maintenant a partir de 500€ la nuit sans les services jusqu a 5000€ la nuit. Soit le routard se fiche de ses clients. Le routard etait cense proposer aux gens des endroits bien et pas chers. Or le routard laisse passer 650 posts dont on en a rien a carrer sur tout le bien d un club pour nantis. Allez vous vanter que vous avez de l argent pour vous offrir des villas de luxe ailleurs. Ca devient grave. Ou alors il faudrait mettre sur les reseaux sociaux je laisse ce travail a hannah que le routard est mobilise sur le forum par par les utilisateurs fortunes d un club de villas de luxe et je peux vous assurer que le routard disparaitra des reseaux. Parceque le forum ce n est pas suffisant et c est se battre contre des moulins a vent

Nous avons effectué une réservation pour 2 semaines dans la villa Jocelyne.
J’ai rien à dire au niveau du personnel, charmant, sérieux et toujours disponible quand c’est nécessaire, nous avons du payer une caution de 300 euros en liquide et nous l’avons récupéré à la fin du séjour.
Villa correspondait aux descriptions sur le site, super équipée…
Nous avons réservé 3 fois sur les 5 dernières années avec ClubVillamar sans aucun problème.

Nous avons été bien conseillé depuis le début via Club Villamar, leurs services étaient vraiment au top. Je conseille vraiment Club Villamar à tout le monde. On avait un petit soucis dans l’appartement qu’on avait loué, 2 heures après le technicien était sur place. Je recommande fortement Club Villamar! L’appartement Rimini qu’on a loué était comme on le voyait sur les photos. On avait une vue magnifique. Le service de Club Villamar était dès la réservation au top

Inscrite ce jour juste pour cirer les pompes de Villamar , comment voulez vous êtes crédible ?

Tout à fait d’accord , deux posts que nous avions ouvert pour dénoncer cet état de fait on était censuré par le Routard .
Les clubs pour nantis se voient tout permis , par contre si un malheureux guide de l’Atlas marocain ou un petit gîte essaie de faire de même ils sont vite censurés .
Deux poids deux mesures .
Le Routard est bien sans l’air du temps .

Pour ma part cela fait plusieurs années (4 ans) que nous partons avec plusieurs couples et enfants en Espagne (Calpe, Lloret delmar)… je reserve toujours via Vilmar et dans l’ensemble je n’ai pas eu de problème, les agences ont toujours été très réactives à nos demandes et disponibles…
Nous renouvellerons très certainement l’expérience pour l’année prochaine.

Inscrite ce jour . Juste pour donner un avis positif .
aucune crédibilité .

Vous êtes bien mmignone mais je peux vous assurer que oui je suis contente de la prestation Villamar et je ne vous permets pas de me juger ainsi; je peux vous fournir les dates et photos de mes experiences !!!

Combien avez vous reçu de Villamar , on a eu sur ce forum des personnes qui disent 60€ , c’est peu mais …
Sinon , pourquoi vous inscrire juste pour ça ?

Je n’apprecie pas votre commentaire, quand je suis contente des prestations je le dis et quand je ne suis pas contente idem… 4 années de suite que je reserve avec Villamar, si je n’étais pas satisfaite je ne renouvellerai pas l’expérience !!!

Et vous c’est quoi votre problème avec Villamar ?

Pour chaque post sur le club v… Des utilisateurs? . J en informe le routard “message publicitaire/arnaque” lorsqu on essaie d informer les personnes sur les methodes peu" catholiques"du club v nos posts st supprimes sous 48h.donc maintenant je me contenterais a chaque post d envoyer au routard l info. “messagepub/arnaque”

Je viens d’entendre aux infos que la répression des fraudes commençait à s’interesser Aux faux avis .
Je vais faire comme toi , le Routard peut induire en erreur les utilisateurs de ce forum en continuant cette pratique .

J’aimerai aussi le savoir car, comme vous, elle remet en cause mon commentaire et mon avis sur mon séjour.
Alors que j’en suis vraiment satisfaite…
Sur mon Messenger, j’ai des vidéos et photos qui confirment que toute ma petite famille a adoré.

Je préfère laisser tomber car finalement dire que l’on est content d’une prestation ou service c’est jugé comme faux ou non crédible :frowning:

On a loué la villa Mandome à Lloret de Mar via Club Villamar et on a été très satisfait de notre séjour. agence réactive à l’écoute du client et qui répond à nos besoins rapidement.
Villa très propre et pratique. le seul point négatif, c’est que la villa est équipé de connexion Wifi limitée et on n’a pas été prévenue de ce détail. on a donc tout consommé en une semaine (20Go d’après l’agence). on a donc tout de suite contacté l’agence pour leur signaler ce problème. ils ont tout de suite envoyé un technicien avec une autre carte SIM pour nous rajouter quelques “Go d’internet”
Globalement, on a passé un excellent séjour en famille qui restera gravé dans nos souvenirs.
Je recommande :slight_smile:

Bonjour baldji. Sans vouloir etre mechante je comprends que vous soyez heureux.je dis ca pour ts les routards sac a dos. Puisque c est le routard. Villa mandome. Ah la la… 4 chambres 2 salles de bsins piscine privee 25m2…cadre de reve…
Ce n est plus le routard mais le forum du club med 5 etoiles…
Vous vous en fichez bien sur… Pour leprix. Imaginez… Moi ca me fait rever…
Je sais il y a bcp de riches…
Mais pourquoi sur le routard?
That is the question…

Je reviens sur ce probleme qui n en est pas vraiment un. Le guide du routard recommande des endroits sympas pas chers. Comme au maroc des petits hotels sans etoiles ou l on peut dormir pour 5€.je regarderais les endroits sympas selectionnes par le guide du routard sur lloret de mar. Le genre de pub du club v continuelle ne passerait pas sur les forums d autres sites ce setait sanctionne de suite. Parce qu il ne s agit que des personnes qui tte la journee font l eloge d un hebergement qui srtait reprouve par les journalistes ou enqueteurs du guidr de routard. C est comme si demain charlie hedbo etait ecrit par des journalistes du figaro magazine. Je respecte les deux journaux mais cela ne correspond en rien a ce que recommande le guide du routard sur lloret de mar. Il serait interessant de voir les endroits recommandes par le guide du routard.

Bonjour
Pour remettre les choses au point moi même je viens de séjourner 1 semaine du 13 au 20 juillet 2019 dans la villa canxevi a lloret blau avec club villamar et le prix n était pas de 1000e/jour la c est vous qui dites des mensonges. Si vous reservez comme nous en derniere minute c est 1302e tout compris (ménage, pas de caution mais une assurance dédommagement et frais de dossier). C est la première fois que je réserve avec club villamar maintenant j ai eu affaire à du personnel qui parlait français et qui a été a notre écoute et disponible sur place au téléphone lorsque par exemple nous avons eu un souci de volet roulant et un problème de coupure electrique alors pourquoi ne pas parler du positif. Bien sur que club villamar demande de leur faire de la pub mais pourquoi ne pas le faire quand le sejour s est bien passé. Donc oui je recommande ce site club villamar mais cela ne m empêchera pas l an prochain de réserver avec un autre site car je ne suis pas en contrat avec eux et avant tout je recherche le bon rapport qualité prix du moment faisant de la dernière minute. Voilà j espère que ce post répondra à ceux qui se demandaient pourquoi les gens viennent de se connecter et promeuvent club villamar.

Bonsoir. C est parfait vous avez fait un tres bon sejour avec club v qui ne vous aura coute que 1320€ la semaine. C est a dire 199€ par jour. Pas de problemes. Comme il est ecrit dans le guide du routard “quand on a les moyens”. Ce n est pas moi qui ecrit ca mais le journaliste du guide du routard pour certains hebergements. D autre part sur un forum public il est interdit de faire une publicite commerciale pour quoique ce soit un club de vacances en espagne un architecte une agence immo en particulier un gestor etc… Les sites des forums interdisent cela c est dans leur charte d utilisation. Je n ai jamais dit que vous avez donne un faux avis. Je l espere. Dorenavant les faux avis sur internet sont passibles d une annee de prison et d une amende assez elevee. Quant a l operation commerciale et financiere de cela il est bien dit dans la charte d utilisation du forum que cela est interdit. Dernier point il serait interessant de savoir ce que vous avez decouvert en espagne en dehors d une villa avec piscine. Quelles ont ete vos visites vos coups de coeur qu avez vous appris de ce pays.? En dehors de la piscine.

Bien sur que club villamar demande de leur faire de la pub mais pourquoi ne pas le faire quand le sejour s est bien passé…

parceque normalement c’est INTERDIT par la charte de ce forum …

Charte d utilisation:“ne pas diffuser de publicite sous aucune forme. Ne pas utiliser plusieurs pseudo dans un meme forum cyberterre est en mesure d identifier la provenance des utilisateurs. Donner de faux avis est passible d une annee de prison et 15.000€ d amende. Interdiction de tout usage commercial. Formellement interdit d envoyer des messages prives ou publics a caractere publicitaires ou promotionnels et d utiliser les services de la communaute routard pour cela”

Je recommande vivement villamar qui est une agence très sérieuse, leur prix sont correctes et ils sont réactifs et à l’écoute de nos besoins lors de nos séjours
hâte à l’année prochaine

Re: location villa club villamar Signaler Ana.flor
Il y a 1 jour Charte d utilisation:“ne pas diffuser de publicite sous aucune forme. Ne pas utiliser plusieurs pseudo dans un meme forum cyberterre est en mesure d identifier la provenance des utilisateurs. Donner de faux avis est passible d une annee de prison et 15.000€ d amende. Interdiction de tout usage commercial. Formellement interdit d envoyer des messages prives ou publics a caractere publicitaires ou promotionnels et d utiliser les services de la communaute routard pour cela”

Très belle villa spacieuse, calme et agréable disposant de tous les équipements nécessaires ainsi que d’une splendide piscine ! Idéalement situé même si vous ne disposez pas de voiture. Commerces et plage à environ 10 minutes à pied. Personnel très accueillant et réactif aux besoins ! Je recommande sans aucune hésitation ce logement et y retournerais volontiers si l’occasion se présentait !

:“ne pas diffuser de publicite sous aucune forme. Ne pas utiliser plusieurs pseudo dans un meme forum cyberterre est en mesure d identifier la provenance des utilisateurs. Donner de faux avis est passible d une annee de prison et 15.000€ d amende. Interdiction de tout usage commercial. Formellement interdit d envoyer des messages prives ou publics a caractere publicitaires ou promotionnels et d utiliser les services de la communaute routard pour cela”

Une fois de plus inscrite aujourd’hui et ne reviendras pas donc PUB …

Donner de faux avis est passible d’une année de prison et 15000€ d’amende . Il est formellement interdit d’envoyer des messages à caractères publicitaires et d’utiliser les services de la communauté routard pour cela …

Villamar devrait être sanctionné .

BOYCOTTONS tous cette plate forme qui pollue notre forum .

C est fait. Message publicitaire envoye. S ils sont payes pour ca ils lefont. Pour 60€. Ce sont des methodes speciales.

Sujets suggérés

Services voyage