location villa club villamar

Forum Espagne

Malgré les signalements , Villamar continue sa pub .
Je suggère que tout ceux qui ont des appartements à louer fassent la même chose sur ce forum .

Bonjour Hannah

Franchement, c’est honteux que le modérateur ne fasse rien.
On en est à se demander si Villamar ne paie pas le forum du Routard aussi :wink:

Bonjour,

Je suis cette conversation depuis plusieurs jours suite à un commentaire laissé.J’avoue ne pas comprendre votre indignation quant au mode de fonctionnement de Villamar.Le versement est effectué par leur part, même en cas de commentaires extrêmement négatifs. N’avez-vous jamais reçu de mail vous incitant à ajouter un commentaire sur Tripadvisor suite à un repas dans un restaurant ou une nuit dans un hôtel ?Ce mode de fonctionnement vous encourage simplement à ajouter un commentaire (positif ou négatif). Le fait de donner de l’argent en échange est, au contraire, un mérite de leur part.Cordialement.

'Il ne faut pas confondre , TripAdvisor est fait pour ça et uniquement pour ça .
sur ce forum , dont vous **devriez lire la charte il est interdit de faire de là pub …**les participants peuvent demander des bons plans , d’autres en donner , on appelle ça des échanges .

'Le probleme c’est que de nombreuses petites pub déguisées ce sont vite fait effacer de ce forum ,je pense aux propositions de guides sur le forum Maroc . Ce sont généralement des gens qui essaient de vivre de leur job , mais eux n’ont aucune notoriété , alors on les vire vite fait .
j’ai maintenant de plus en plus de doutes …Pourquoi ce fameux club peut il continuer sa pub de facon éhonté ? Il donne 60€ au modérateur à chaque fois ?

Cher Romain

Demander à ses clients de laisser un commentaire sur les réseaux sociaux, SANS CONTRE-PARTIE FINANCIERE, est banal.
Nous avons tous été sollicités, plus ou moins souvent pour le faire, et il n’y a aucun mal à cela.

En revanche, rémunérer ses clients pour qu’ils laissent un commentaire est totalement différent.

Cela un implique un lien économique qui influe sur le contenu du commentaire.

Par conséquent, je le répète, l’avis n’est pas neutre et objectif (puisque le client attend ses 60 €) et n’est donc pas du tout fiable.

Comme souligné, précédemment, ce qui est étonnant, surprenant, pitoyabke, c’est que le modérateur, ayant été informé de cette pratique de Villamar, n’st absolument rien fait pour stopper cette pratique déloyale.

Je précise que je ne suis pas un concurrent de Villamar (je ne loue rien), je suis juste simplement une personne habituée à louer à droite et à gauche, partout dans le monde.
Et je souhaiterais qu’en lisant un forum ne pas être mal conseillée.

Nous avons eu les mêmes craintes à la lecture des blogs. Bon, disons que le fait d’envoyer le solde de la location par virement plus d’un mois avant d’y aller, ça fait un peu peur. Au final, on a été reçus correctement par du personnel qui parlait français. L’assurance obligatoire de 39€ nous dispense de payer la caution ce qui rassure aussi quand on sait que le siège de Club Villamar est aux Antilles néerlandaises !
Attention à bien faire des photos des défauts que vous trouvez en arrivant et vous avez 3 jours pour le leur dire. Sinon rien à ajouter

Aucun soucis avec le club villamar. La maison était totalement conforme aux photos, la caution nous a été rendu sans aucun soucis. un seul petit soucis, il devrai préciser qu’on va plus ou moins cohabiter avec le propriétaire de la maison. Mais sinon je recommande :slight_smile:

“un seul petit soucis, il devrai préciser qu’on va plus ou moins cohabiter avec le propriétaire de la maison”

Mais on rêve !!! et vous trouvez ça normal de ne pas être prévenu ?
C’est carrément de l’arnaque

Vous aussi, on vous a promis 60 € pour laisser un commentaire sur le forum ???

Bonjour, nous avons reservé la villa Tassima sur la costa Brava cet été.
Cette villa est parfaitement adaptée pour 7 personnes, beaucoup d’espace, l’extérieur est très agréable, verdure et décoration super, piscine éclairée pour les bains de minuit.
La villa correspond exactement à la description et aux photos, pas de mauvaise surprise à l’arrivée. Nous recommandons sans hésiter Club Villamar pour vos vacances en Espagne.

Bonjour Kaled

A vous aussi, Club Villamar vous a proposé 60 € pour mettre un commentaire favorable sur le forum du routard ?

Bonjour,
Je vous confirme que l’agence rémunére a priori les avis positifs ou négatifs. A priori le montant de la rémunération à baissé. Je dis a priori car je n’ai pas encore perçu la rémunération.
Mon commentaire ne sera pas négatif alors ceux qui considèrent que mon avis ne sera pas objectif je vous invite à arrêter la votre lecture.

L’agence Villamar est une agence sérieuse. L’accueil est bon y compris une petite sacoche de bienvenue avec une bouteille de vin et des petits jeux gonflables pour la piscine ou la plage. Je n’ai eu aucun problème pour les paiements. La maison correspondait bien au descriptif à l’exception de la photo de la cuisine la cafetière n’était pas une Nespresso mais une cafetière à filtre. A notre arrivée nous avons été informés d’une fuite à l’extérieur de la maison elle a été réparée dans l’après midi. L’entretien de la piscine a été fait en toute discrétion une fois par semaine. Nous n’avons eu aucun autre souci nous n’avons donc pas eu besoin de recontacter l’agence. La remise des clés à notre départ s’est très bien passée également.

Bonjour

Et vous trouvez ça normal de payer quelqu’un pour écrive un commentaire sur un forum ???

Elle est où l’objectivité s’il y a rémunération ?

Cela ne sert plus à rien, on a tous compris que ces commentaires ne sont pas fiables.

Bon week-end

Bonjour,

Je peux comprendre vos réserves. J’ai essayé dans mon avis d’être factuel.
Je loue chaque année en Espagne et je vérifie systématiquement sur les forums la fiabilité de l’agence.
Essentiellement ce que je recherche c’est de savoir si l’agence existe bien, que ce ne sont pas escrocs, qu’il n’y a pas d’abus avec les cautions, que les biens loués correspondent bien aux photos et descriptifs faits dans les annonces.
Je me méfie tant des avis trop élogieux que ceux trop mauvais.
J’avoue poster rarement des avis quand une situation a été normale. En revanche je poste des avis quand les choses ont été exceptionnelles en bien ou en mal. Je pense que beaucoup de gens font comme moi. Le fait de rémunérer un avis permet que plus de monde donne son avis.
L’agence VILLAMAR est une agence normale. Ce que l’on peut attendre d’une agence. Ce ne sont ni des escrocs ni des anges. Après je n’ai eu aucun souci dans la maison aussi je ne peux pas juger leur réactivité en cas de probléme.

Cordialement.

Merci d’avoir pris le temps de répondre, c’est tout à votre honneur.

Comme vous le dites, c’est une agence normale, ni plus, ni moins.

Mais, certains en rajoutent pour obtenir la rémunération promise, et ça ce n’est pas honnête.

Bon week-end

Sejour très agréable à Sant Antoni de Callonge dans la villa Sheeva
Piscine superbe, au calme, 4 chambres agréables, maison bien équipée,
et pleins d’endroits à visiter ou se ballader dans les environs

A VOUS AUSSI, CLUBvILLAMAR A PROMIS 60 € POUR REDIGER UN AVIS SUR LE FORUM ?

ès belle maison bien entretenu avec toutes ce qu’il faut pour passe un bon séjours…pas loin de la mer et de Lloret de mar…la personne pour la remise des clefs est vraiment très gentil tout comme la personne qui s’occupe de la piscine …parfait pour les enfants avec la piscine et le petit jardin , et avec notre bébé parfait car c’est un endroit très calme…

Bonjour,

Pour ma part cela fait plus de 15 ans que je passe mes vacances d’été sur la costa Blanca. J’ai du partir une dizaine de fois avec des locations auprès de Villamar. Toujours très satisfait de la prestation avec des personnes parlant français (ce qui aide grandement) et un professionalisme à toute les étapes (je peux comparer).
Cette année, une nouvelle fois, nous avons été très satisfait de la prestation proposée avec une très belle villa, très bien entretenue et tout à fait conforme à la description, un kit de bienvenue avec une petite bouteille…

Je repartirai donc avec eux…

Bonjour,

J’ai loué la villa siroco à tordera via le club villamar. La villa était tout à fait conforme à la description, les informations fournies par le site pour l’accueil et le départ extrêmement claires. Tout C’est très bien passé pour un très bon rapport qualité prix.
Je vous recommande donc le site clubvillamar pour vos vacances en Espagne.

C est fatiguant tous ces avis rémunérés. Faut arrêter on y croit plus une seconde. Ça fait l’effet inverse.

Site très sérieux, très bon suivi du dossier, rien à dire vraiment un service impeccable. Une fois sur place agence locale également du même standing. La location de la villa conforme aux photos et aux attentes, villas de très haut standing. Rien à dire service parfait. La caution m’a été rendue sous 48h, aucune surprise. Les interlocuteurs du site parlent français si besoin et sur place à l’agence plusieurs langues. Je recommende vivement service de qualité.

Excellent séjour dans la villa Mon Repos 2 près de Lloret de Mar
maison de grand standing,conforme à la description et aux photos
Extérieur nickel avec le barbecue weber au gaz
Le piscine au top, la terrasse couverte pour les repas en famille genial
L’accueil de Ben top’egalement
Rien a redire sauf peut être un manque d’eau chaude en fin de journée
l’agence Villamar est sérieuse mdr a recommander pour vos futures vacances

Très bon séjour a Lloret de Mar, Villa spacieuse et confortable comme anoncé sur le site.
L’agence était sérieuse et disponible, je recommande !

C’est un véritable matracage.

ClubVillamar paye 60 € pour laisser un commentaire positif sur les forums.

On remarquera que les personnes qui laissent ce type d’avis, s’incrivnt sur le forum du routrd, à la seule fin de laisser un message louangeur sur ClubVillamar, jamais entendu avant, jamais plus entendu après.

A vous de vous faire un avis sur la validité de ces commentaires

De toute façon, ClubVillamar se moque que l’on révèle ses méthodes publicitaires puisqu’à chaque fois, cela fait remonter son nom en tête de liste des discussions.
Par conséquent opération réussie = Bingo $$$$$

Vous pouvez partir avec villamar en toute confiance
A chaque sejour , tout séest tres bien passé
a l’ecoute et s’il y a un probleme un coup de fil et leur reactivite est mise a l’epreuve
A recommander

je me fierais plutot de ce message:
Leblond1804
Le 18 août 2017 Bonjour,
J’ai loué 2 appartements avec clubvillamar entre le 12 et le 19 aout. Nous avons d’énormes problèmes et surtout ils ne sont pas intervenus une seule fois pour nous venir en aide pendant le séjour. Ils font de la publicité mensongère car il était annoncé dans l’appartement climatisation , lave-vaisselle la première était cassée et le deuxième tout bonnement absent. Pas de clef pour ouvrir le portail de la résidence . Les volets roulants dans les appartements cassés donc plein jour des le petit matin. Pas de place de parking utilisable car seule une remorque pouvait être positionnée. Un ascenseur desservait le sous sol mais nous n’avons jamais eu la clef… bref c’est un vrai scandale et encore j’oublie des petits désagréments qui viennent pourrir vos vacances vous savez celles que vous attendez toute l’année et que vous bossez comme des fous pour vous les payer… et bien voilà clubvillamar peut vous briser ce bonheur par leur incompétence … ils nous ont complètement abandonné…

Ou encore l’avis ci-dessous, parmi tant d’autres.

De toute façon, à chaque fois qu’il y a un commentaire négatif, ClubVillamar le fait noyer sous un nombre incalculable de commentaires positifs payés et rémunérés, pour qu’il disparaisse dans la masse.

durix
Il y a 1 année

Bonjour,

Je reviens de vacances ,et bien m’en a pris de louer une villa “Blur” à Blanes à l’agence Villamar ; une maison loué 3400 € la semaine avec des photos d’une grande villa ancienne mais sur les photos qui paraissait en bonne état :

Mais tous ce complique le jour de notre arrivée: nous allons à l’agence qui nous remets les clefs et nous ne accompagne pas pour l’état des lieux (déjà, nous avons un doute…)

Pour trouver celle-ci une vraie galère car elle est au bout d’un long chemin de terre (700 mètres) peu carrossable…

Enfin arrivés à la maison, là nous allons de surprise en surprise : celle-ci est grande ouverte ; normal car pendant tous notre séjour nous non plus nous n’avons pas pu la fermer … la nuit non plus bien sur.

Nous trouvons des excréments de chat sur les canapés, les sanitaires et douches sont dans un état pitoyable. une cafetière dans la cuisine moisie.
et le ponpon : de la matière fécale humaine dans un lit !!!

Nous rappelons l’agence pour leurs expliquer notre mécontentement et qu’il nous avons quelqu’un d’urgence pour régler le litige, nous les menaçons de repartir (mais la villa est entièrement payeée depuis de longues semaines … donc ils s’en foutent).

Ils nous ont envoyé une personne le lendemain pour faire le nettoyage qui n’avait jamais été fais et nous ont ensuite envoyé balader.

Ah aussi j’allais oublier, la villa devais avoir internet : une clef 3 g pour 40 € qui ne fonctionner pas .

Pendant notre séjour nous avons attrappé des puces de lit (ma belle-sœur est sous traitement antibiotique) .

En bref : fuyez cette agence qui n’est pas sérieuse du tout et qui ce fout de ces clients : qui pratique la politique de la terre brulé ( il y aura toujours des pigeons)

Bonne vacances à tous"

Villa (bisbi) super dans un endroit très calme de la Costa dorada. Nous avons été très satisfait des services proposés. De plus aucune caution n’est demandé lorsqu’on part en famille!

Ben voyons, on va vous croire.

J’espère que vous allez bien percevoir vos 60 € pour le temps que vous avez passé à vous inscrire sur le forum et écrire 2 phrases élogieuses sur ClubVillamar.

Ah, au fait, vous devriez demander 100 € pour ce petit service, ça vaudrait encore plus le coup.

Nous avons séjourné entre amis et en famille dans la villa Jocelyne et nous avons été très satisfaits !
La villa est splendide et très bien équipée, les extérieurs sont très bien aménagés aussi : transats et parasols pour tout le monde et même un petit espace de jeux pour les enfants. Nous avons également été très bien accueilli par l’agent Villamar sur place. Merci à Catalyn pour sa bienveillance et sa sympathie tout au long du séjour.
En bref, une villa où nous serions heureux de séjourner à nouveau

C’est à mourir de rire

L’accueil était parfait (à l’écoute et réactif si besoin), logement propre et pratique, piscine entretenu la zone est très bien situé et sécurisée.
je recommande.

On joue au chat et à la souris, c’est trop drôle

'Apres avoir fait un signalement circonstancié J’ai décidé de signaler systématiquement comme pub maintenant tout ces avis de personnes qui s’inscrivent juste pour faire de lä pub .
en tapant sur Google on trouve un site arnaque qui parle de club Villamar .

Club Villamar propose de payer peut-être mais en tout cas on a le droit d’écrire ce que l’on veut nous avons loué une villa cet été par Villamar et c’était parfait ne vous en déplaise

plus crédible:

Comment voulez-vous écrire un commentaire objectif si on vous paye en retour ?

Vous croyez vraiment que ClubVillamar va vous donner vos 60 € si vous écrivez que l’agence est nulle ???

Je peux vous assurer que mon commentaire est objectif, en tout cas pour la villa Nirwana à Lloret de Mar. Nous étions 12 adultes et 3 enfants et la maison cerrespondait tout à fait à la description du club Villamar.
J’aime aller voir les avis des utilisateurs avant de louer et j’espère que mon avis pourra aider quelqu’un.
Cependant, je peux entendre que des gens ne sois pas satisfaits de Villamar sur d’autres locations et ils ont tout à fait le droit de s’exprimer, comme moi-même j’ai le droit de dire que je suis satisfaite ( sans me faire incendier :wink: )

Parfait, alors avant ou après votre commentaire, il faudrait écrire :

"Mon commentaire est payé 60 €"

Alors je vais vous dire mon avis là dessus : je suis très sceptique quant à la véracité de cette proposition de paiement.
Mais si je reçois ces 60€, je vous le dirai !!!

Sujets suggérés

Services voyage