location villa club villamar

Forum Espagne

Entièrement d’accord avec Francis. Si on regarde le profil des personnes qui laissent des messages positifs, on est surpris.
A vous d’en tirer les conclusions.
Maintenant, il est possible de tomber sur une villa correcte, ce qui ne règle pas tous ces problèmes de villas (je dirais plutôt “maisons”) peu ou mal entretenues et de cautions non ou mal remboursées.
Si on est pas difficile, ou que l’on est riche (pour ne pas revoir sa caution), pourquoi pas.
Mais attention, les prix sont plus élevés que si l’on passe directement par le propriétaire, avec les sites de mise en relation entre propriétaires et locataires (Vacancesespagne.fr, MediaVacances.fr, Abritel.fr, Homelidays.fr etc…).

Bonjour,

Mon nom est Raluca Irimia et je suis la directrice de notre bureau de réservation de Clubvillamar.
Clubvillamar est une agence de Curaçao et non pas des îles Cayman, notre banque se situe aus Pays-Bas. Vous trouverez d’ailleurs ces données sur notre site. Ceci est bien entendu légal et légitime.
Monsieur Francis, afin d’éclaircir votre demande, il serait intéressant que vous nous fassiez parvenir un email avec le détail de votre réservation. Nous y répondrons bien volontier, cependant nous vous demandons de ne pas poster des messages sans critèques.
Pour votre information, aucun employé de notre agence n’est destiné à poster les commentaires, ceci est illégall sur un forum. Tous les commentaires sont de clients passés, présents et futurs de Clubvillamar. Nous respectons tous les avis, surtout les constructifs, mais ne pouvons tolérer les mensonges.
Pour terminer, nous devons vous informer qu’après vérification, nous n’avons aucune trace de votre séjour parmi nous, en dans une de nos villas, ce qui est encore plus surprennant de votre part.

Depuis Clubvillamar, nous voulons souhaiter à tous les clients de cette saison, de très bonnes vacances!

Cordialement
Club Villamar

Par contre le problème des portal avec annonces de particuliers reste la porte ouverte aux arnaques. n’importe qui peut mettre une annonce et ces sites n’ont aucune responsabilité.
Par ex le site seloger.com est celui qui a la plus mauvaise réputation. J’ai lu que l’année dernieres à travers de ce site il y a eu une cinquantaine d’arnaques sur des villas de la costa brava dont les photos et descriptif ont été copiés sur les sites d’agences locales. Et on ne sait pas tout. Le responsable de l’agence ab-villa en Espagne avait très bien décrit le procédé ici même. Il est impossible d’avoir recours car la pólice locale s’en fout éperdument. Et porter plainte en France n’a aucun sens, car les comptes bancaires utilisés sont en Espagne. Les gens qui font cela sont originaire de l’est et installés en Espagne. Les banques non plus ne donnent aucune information.

Le mieux est de passer par une agence locale qui n’est pas une usine comme par ex le club villamar.

Premièrement, je souhaite sincèrement que tous les vacanciers qui passeront par Villamar soient satisfaits de leur séjour.

Pour ce qui est des sites de mise en relation entre particuliers, j’en suis à des dizaines et dizaines de locations, pas seulement en Espagne, mais au Costa Rica, aux Etats Unis, en Australie, au Brésil et j’en passe.

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, on est d’abord en relation avec le propriétaire.
S’il est difficile de le joindre, s’il répond vaguement aux questions posées, si on obtient pas de photos supplémentaires ou que celles-ci sont flous, si l’annonce est très récente etc…, on se méfie, du moins il le faudrait.
Cela m’est arrivé une seule fois avec un soi-disant propriétaire en Floride, tout était tellement flou, au propre comme au figuré, que ça sentait l’arnaque a plein nez.

Concernant les sites que j’ai cités, si l’annonce a plus d’une année d’existence, elle est véridique, car s’il y a une arnaque, l’annonce est retirée immédiatement. Certains sites (comme PAP), mais tous, retirent l’annonce quand au moins 2 locataires se sont plaints du mauvais état du bien.

Concernant justement l’état du bien en location, que l’on passe par une agence ou par ces sites, on peut être agréablement surpris ou déçu en arrivant, car si, comme je l’ai déjà écrit, le bien appartient à un propriétaire qui n’est pas espagnol, il est géré de toute façon par une agence, puisque les propriétaires n’habitent pas sur place.
Ce qui n’est pas forcément le cas quand le propriétaire est espagnol, puisque’il peut habiter à côté.

Personnellement je préfère communiquer directement avec le propriétaire, car sans intermédiaire, on a une description bien plus précise, qu’en passant par un intermédiaire, qui ne connait pas aussi bien la villa/l’appartement que son propriétaire.

J’avoue que parler l’anglais me facilite les choses et qu’effectivement, sans parler une deuxième langue étrangère, la communication peut être difficile et passer par une agence francophone apporte un service non négligeable dont il faut tenir compte dans les critiques qui leur sont faites. C’est le petit plus qui s’avère indispensable dans certains cas.

Vous voyez, je ne suis pas si négative que ça.

Pour terminer, quelque soit le pays, la problématique est identique : on peut être ravi ou déçu par une location, comme d’un hôtel d’ailleurs.

Bonjour à tous, je souhaite intervenir car visiblement les personnes déçues mettent en cause la crédibilité de ces messages. J’étais déjà intervenue en aout dernier, c’était la 2è fois que je partais avec Villamar. A l’époque, ma caution tardait à m’être rendue. Il a fallu batailler un peu, je ne vous le cache pas, et ça n’a pas été agréable (surtout que nous étions 9 à avoir loué ensemble, donc il ne s’agissait pas que de mon argent!!) mais je l’ai récupérée un mois plus tard.
Je suis partie la 1ère fois à 20 ans avec des potes, j’y suis retournée à 23 ans dans le même contexte. Les maisons étaient top à chaque fois; cette année le Home service est même passé nous voir le lendemain de notre arrivée pour vérifier si tout allait bien!
Certes, il se peut que pour des gens ce soit problématique et même une mauvaise expérience, mais ce n’est pas vrai pour tout le monde.
Bref, pour les personnes qui souhaiteraient partir avec Villamar et qui auraient encore des doutes, n’hésitez pas à m’écrire en privé, je peux sans souci vous montrer mes photos de vacances les villas louées et la différence entre les annonces du site et les photos réelles. :slight_smile: Bonnes vacances à tous!

Bonjour,Non je vous confirme que je ne bosse pas chez eux, je suis bien partie deux ans de suite, 2008 et 2009.
Il est vrai que le jour de l’arrivée, à l’agence, nous avons discuté avec d’autres personnes qui avaient eu des problemes. Ce n’etait pas le cas pour nous. La maison n’etait pas parfaite, beaucoup de choses cassées…
Nous avions peur aussi mais tout s’est bien passé!

Bonjour,
Je suis un français expatrié au Canada et nous revenons en famille d’une semaine de vacances dans la villa Citrus à Platja d’Aro. Légèrement anxieux à la suite des mauvaises critiques sur ce forum, nous appréhendions un peu nos vacances. Arrivés Calonge, super accueil par l’agence et remise des clés sans dépot de caution (à ma grande surprise !!!). Super villa (mieux que sur les photos), très propre et fonctionelle. Nous étions 8 (6 adultes dont 4 séniors et deux enfants). Donc expérience très positive avec club villamar (nous sommes habitué à voyager plusieurs fois dans l’année en Amérique du nord et en Asie). Certes, ce n’est qu’un avis et peut-être certains n’ont pas eu la chance de partager notre expérience, mais j’avoue sincérement que je suis prêt à renouveler l’expérience l’an prochain. Cordialement. Bruno

Soyez tranquille, cette opération s’effectue très bien. Facilement et en toute transparence. Le compte est au Pays-Bas mais ce n’est pas un soucis, c’est juste un numéro de compte. Après vous recevrez un reçu qui confirme votre paiement et votre réservation. La Caution est à payer soit en liquide, soit en Carte Bleue. C’est peut-être un peu élevé pour les jeunes mais à mon avis, ils ont dû avoir des mauvaises surprises une fois les Clés rendus… Je pars souvent dans une de leur Villa et je n’ai jamais eu à me plaindre, sans mauvaise surprise. Je trouve cet organisme très sérieux et compétent et j’encourage vivement d’autres Vacanciers à partir via Villamar. Croyez-moi, vous y serez bien dans votre Villa. j’en suis certain.

Bonsoir,

Nous sommes belges, de la province de Liège et, habitués à prendre nos vacances en hôtel, nous souhaitions cette année changer de formule.
Une location de villa avec piscine semblait correspondre à nos souhaits.
Pour y avoir passé quelques années dans sa jeunesse, mon épouse souhaitait retourner à Platja d’Aro, sur la Costa Brava.
Mais qui contacter pour louer une villa en Espagne quand on n’a aucune expérience dans ce domaine?

Sur les conseils d’une connaissance, nous avons parcouru le site du club Villamar (http://www.locationvillaespagne.com/ ) et y avons trouvé une villa qui correspondait à nos attentes. Nous avons donc réservé pour une semaine en juillet.
Arrivés samedi 6 juillet à l’agence de Calonge, nous avons été reçus fort aimablement et très professionnellement par une demoiselle qui a fait son possible pour nous expliquer en français les modalités de la location et qui nous a remis les clefs de la villa sans nous demander de caution.
Le dimanche, j’ai signalé par mail un petit problème technique (un chassis ne se fermait pas ce qui n’était pas sécurisant) qui a été réglé par l’agence dès le lundi matin. J’ai donc pu constater le sérieux avec lequel le club Villamar suivait les plaintes qui lui étaient adressées et que tout était fait pour rencontrer la satisfaction des clients.

La suite de notre séjour a été parfait. Farniente, apéros et repas familiaux étaient au rendez-vous, dans un quartier sans aucun bruit et avec des voisins si calmes que nous pensions les maisons voisines inhabitées!! :slight_smile:

Les vacances que nous avons passées cette année n’appellent aucune critique. La villa correspondait totalement au descriptif du site et l’agence est d’un sérieux et d’un professionnalisme à souligner.
Nul doute que je renouvellerai l’expérience, dans une autre ville, mais toujours avec le Club Villamar.

Si je ne peux parler des antécédents du Club Villamar, force est de constater que je n’ai retrouvé aucune des critiques que j’ai pu lire sur ce forum!!
Je ne manquerai pas de faire la pub de cette agence auprès d’amis ou collègues qui voudraient tester cette formule de location de villa.

Paul.

Moi non plus je ne bosse pas chez villamar ! Pour ma part nous avons loué l’été dernier la villa nala à calonge en Espagne et avant de partir j’ai vu les post sur ce forum ! Après le stress tout le long du voyage j’ai été rassurée en arrivant car nous avons eu un très bon accueil et la villa était top. Très satisfait nous y retournons cette année. Je pense que villamar n’est pas pire ou mieux qu’un autre site de location certains ont de mauvaises expériences mais je suis contente de pouvoir rassurer certains qui auraient loué comme moi avec villamar calonge si cela peut leur éviter comme moi le stress avant d’arriver. Bonnes vacances, nous nous partons dans 15 jours !

Bonjour , je suis passée par les mêmes réflexion que vous il y a quelques mois. J’avais vu une villa superbe avec l’agence Club Villamar, j’ai fait la pré-réservation. Seulement après je suis allée sur les forums et je suis tombée sur celui la ! Mon estomac c’est retournée mais il était trop tard, tous les jours je vérifiais si il y avait des informations sur la villa Nilona celle que j’ai louée. Pleins de témoignages négatifs sur les autres villa , sur l’agence et le personnel mais rien sur ma villa. J’ai limite forcée mes frères et sœurs à me suivre sur ce coup là. J’avais beau regarder sur google earth rien ne pouvais me rassurer. J’en étais malade tout le long du trajet. Nous sommes arrivés à l’agence à 16H avec leur itinéraire en photos sans nous perdre. J’ai données tous les documents nécessaires et l’argent ( prévoir 80 E de caution pour la clefs 3G). Un homme nous a raccompagner à la villa. Arrivés sur place tout se poids sur mes épaules a disparu ! Elle était encore plus belle que sur le site internet. La piscine n’était pas verte de saletés, il y avait bien des transats , pas de problème électricité, de l’eau chaude une table de ping pong bref tous mes doutes se sont envolés. Je ne fais pas partie de l’agence et je n’ai pas été payée. Je souhaite seulement rassurer les gens qui ont vécu la même chose que moi avant de partir. La piscine et espace vert était entretenu une fois par semaine. On a eu quelques soucis avec la clef 3 g les 2 à 3 premiers jours et ils nous ont rendu la 12 E; Bref les personnes souhaitant des preuves par photos ou me joindre en MP il n’y a pas de soucis.

Certains vacanciers ont fait une mauvaise expérience, ce n’est pas mon cas. Je suis un client entièrement satisfait de ma location d’une villa au club Villamar. Notre séjour de trois semaines a été très agréable (juin 2013). L’accueille a été très sympathique pas de surprise (ou frais supplémentaire) par rapport à l’offre du site internet. L’entretient des extérieurs étaient réalisés par un jardinier, une fois par semaine. Une personne passait deux fois par semaine pour l’entretien de la piscine. Le cadre était encore plus beau que sur les photos. La maison très fonctionnelle, l’endroit très calme, le jardin était original par sa diversité et sa beauté. Pourtant, notre séjour aurait pu mal commencer, puisque l’adresse que nous a donnée Villamar n’était pas la bonne. Mais très rapidement une personne est venue nous remettre sur le bon chemin. Je pense renouveler l’expérience l’an prochain, car c’était vraiment bien.

Nous rentrons d’une semaine à la villa GINA à LLoret De Mar, réservation faite par l’intermédiaire de Villamar. C’était pour nous aussi une première et avons consulté longuement les blogs et avis divers avant de prendre notre décision. Nous avons été enchantés de notre semaine ; la villa correspondait en tous points à la description et aux photos du site ; la relation avec Villamar très bonne ; toutes nos demandes par mail avant notre séjour ont été prises en compte et nous avons obtenu des réponses à chacune de nos questions dans un délai très court. Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise à l’arrivée ; pas de somme autre que les 120 euros de ménage prévus dans la réservation. Maison très propre ; pour accéder à la villa nous avions reçu les coordonnées précises ; avec un GPS rien de plus simple !!! Une fois sur place il nous a suffit de joindre le gardien de la villa et dans les 10 minutes il est arrivé pour nous ouvrir faire visiter … Personne très sympa ; seul souci la barrière de la langue. La veille du départ, il est repassé nous donner les consignes pour le départ. Vraiment très contents de notre première expérience. Je tiens à préciser que notre témoignage est véridique et que ce n’est pas un “montage” de la part de Villamar comme j’ai pu le lire dans certains commentaires. Quant au prix ; nous étions 2 familles et avons pu constater que le prix de cette villa avec terrasse, piscine privée terrain 4 chambres … ne nous a couté que 50 euros de plus qu’un bungalow l’an dernier dans le midi en juillet en France. Sans commentaire !!!

Nous avons passé un agréable séjour dans le villa Jocelyne. Villa propre conforme à la description. Adapter aux familles avec enfants même en bas âge. Piscine assez profonde 150 cm à 170cm. Point négatif (quelques chiens aux alentours) Trés bon séjour dans l’ensemble.

nous avons passé de superbes vacances dans la villa sport, nous avons été bien accueillis et bien dirigés pour arriver à notre villa. ils parlent français. tout était impeccable. tout était exactement comme sur les photos. la piscine à été entretenue 2 fois par semaine. Suite à une coupure d’eau, le service technique est venu un quart d’heure après. Pas de caution à donner, juste un fond de garantie d’à peu près 50 euro. seul point noir, le lit jumeau grinçait un peu.
pour le paiement tout à été fait par virement, d’abord un acompte , puis le solde 8 semaines avant. A chaque fois nous avons reçu des mails de confirmation.
c’est une agence avec laquelle je repartirai.

je rentre juste d’un sejour en espagne a la villa Plasensia à VIdreres, pas de problème, le séjour a été superbe et la villa est tres propre bien entretenue et l’accueil a été parfait

Notre séjour s’est très bien déroulé dans la villa Travers. Les personnes nous ont très bien accueillies à notre arrivée et très bien guidées durant la semaine. Il faut juste prévoir que la caution est en espèce.
La piscine est grande et la villa est récente.
Villa un peu loin du centre de Lloret del Mar mais les bus et taxis ne pas chers du tout!
Je recommande cette villa!

Cet été nous avons loué via club villamar. Tout a fonctionné concernant le virement a la banque, car sur internet je n’ai jamais réussi a le faire. Aussi nous n’avons pas eu a donner de caution, nous étions 4 adultes et 4 enfants de moins de 13 ans. Je ne connais pas les conditions pour la caution. Nous avons eu un très bon accueil et la maison était parfaite, c’était a lloret de mar.

Bonjour, Juste pour vous donner mon expérience avec cette villa.Personnel très aimable, disponible, serviable et professionnel.La villa était conforme aux photos présentes sur le site de villamar.Seul soucis, la maison est pas du tout adaptée aux jeunes enfants (mare non sécurisée)
La preuve que ca ne se passe pas mal pour tout le monde
Sinon nous avons passé de très bonne vacances.

Je loue depuis 2 ans pour les vacances, une villa par le Club Villamar en Espagne. Je suis très contente du service apporté, de la qualité de la villa (La Cotonière à Santa Cristina d’Aro). C’est un endroit paradisiaque, sans vis à vis, idéal pour se reposer, idéal pour les enfants. Je recommande vivement cet endroit.

Nous avons loué la villa NESKA à Palamos dans le nord de l’ Espagne durant les 2 dernières semaines du mois d’août et en avons été ravis. Le personnel du Club Villamar (Homeservice Calonge) est charmant et compétent. Cette villa est bien orientée (soleil dès 10h du matin) et elle est jolie et moderne. La terrasse est l’endroit où nous passions le plus de temps lorsque nous n’étions pas dans la piscine. Palamos se trouve près de nombreux villages à visiter (Pals, Girone, l’Estartit, Platja d’Aro, …) et à une centaine de km de Barcelone. Il y a un supermarché dans la rue voisine et d’autres supermarchés aux alentours également. Ce qu’il faut savoir d’un point de vue pratique c’est qu’il n’y a aucun produit de base dans la villa (sel, poivre, café, produit de vaisselle, essuis de vaisselle etc.), il faut donc les acheter ou les apporter. C’est un détail, pour le reste, tout était parfait. A recommander, surtout pour des vacances familiales.

J ai loué une villa avec 6 amis su 07/09/2013 au 14/09/2013, la villa s apelle villa rumba et est siuée à benissa.

La communication entre l agence et nous étaient correct et la villa aussi bien que sur les photos.
Nous avons pu profiter de la villa et de tous les équipements disponible au sein de celle ci.
Je vois que beaucoup de personnes ont eu des problème avec la caution, pour ma part cela s est fait tres rapidement car nous avions respectés les lieux.

Deux employés de l’agence ont fait un état des lieux durant 10 min et la caution nous a été restistuée sans aucun problème.

Villamar est fiable et le personnel est sympathique et compréhensible.
Seul bémol: Il faut absolument une voiture pour louer cette villa car le centre se trouve a 10 min de la villa et la villa est située sur les hauteurs.

Agréablement surpris par lesprestations de Villamar pour la villa Donatella. La villaétait fidèle aux photos et bien entretenue.
Pour avoirpassé un agréable séjour sans surprise, je te recommande Villamar
Pourtantj’avais lu beaucoup de messages négatifs… Mais comme quoi, il ne faut pascroire toutes la désinformation qu’il y a sur internet.
Samuel

Personnellement, je trouve ça bizarre toutes ces louanges de personnes qui ne mettent qu’un seul message sur le forum du routard.

Chacun pensera ce qu’il voudra, mais ça sent le fake à plein nez !!!

Bonjour,

Nous avons loué deux fois via le site de Club Villamar.
En 2009 et cette année.

Bien qu’en 2009 nous n’avons pas été satisfait par la communication avec l’agence, nous avons revoulu tenté l’experiènce car seul sur leur site j’ai trouvé une villa qui correspondait aux besoins.

J’ai donc d’abord envoyer un mail pour voir la réactivité et la réponse à mes questions.
J’ai été agréablement surpris par la rapidité de réponse et la réponse claire.
J’ai décidé alors de réserver à nouveau une villa.
La confirmation c’est passé rapidement ( pas comme sur d’autres sites où le proprietère mets 1 mois à vous répondre).

Arrivé sur place le gardien nous a montré la villa et nous avons eu l’occasion de lui poser toutes nos questions.
C’était une personne agréable et gentil.

Nous avons eu la bouteille de gaz qui était vide. J’ai contacté le gardien et 15 minutes plus tard, la bobonne a été changé.
Nous avons également les plombs qui ont sauté à 2h matin.
Ayant le frigo sans courant, nous avons appeler le gardien.
Il est également venu à 2h du matin en endéans les 15 minutes pour nous aider.

Je ne sais pas si les propriètes de la société Villamar ont changé depuis 2009, mais je peux dire avec satisfaction que leur qualité de service et de communication est devenu irréprochable.

Je pense également que dire que les messages positifs sont écris par le personnel, est un peu bête ( permettez l’expression).
Une société qui ne s’occuperai pas de la satisfaction en vacances, s’occuperati pas non plus de poster de messages positifs.

Je n’ai pas de mal à croire que les messages positifs soient reéls, étant donné que j’en poste un moi-même.

Merci pour le message un peu bête !
Je suis peut-être “bête”, mais je connais certaines pratiques douteuses, surtout sur un forum aussi fréquenté.

Vous ne connaissez pas l’E-Marketing, le Cybermarketing, et les avis bidon pour relever la côte d’une société à la réputation en berne, comme c’est le cas en l’espèce. ça sent le faux à plein nez.

“Avis bidons ou confectionnés par les professionnels eux mêmes, consommateurs rémunérés pour donner leur avis, achat d’avis à des sociétés de e-réputation…rédaction de faux avis de clients par le professionnel, achat d’avis à des sociétés prestataires…
En savoir plus sur http://lentreprise.lexpress.fr/internet-canal-pour-vendre/avis-de-consommateur-sur-internet-une-norme-pour-distinguer-le-vrai-du-faux_41960.html#CsyLYRcrSyZIs4EX.99

La débile vous souhaite une bonne soirée.

J’ai loué du 13 au 20 juillet un appartement (Villa Guimar) au sommet de la crique Giverola à quelques kilomètres de Tossa de Mar. J’ai été satisfait de l’agence Villamar de la réservation par internet jusqu’à l’accueil par un “intendant” sur place. L’appartement était conforme aux attentes (et aux photos du site). Cette société me semble sérieuse du début à la fin (plusieurs mails pour confirmer les paiements, pour donner l’itinéraire, le nom de l’intendant, l’enquête de satisfaction après la location…). Je n’ai que cette expérience, mais comme elle est positive je repartirai en Costa Brava avec Villamar.
Bonnes vacances en Espagne

Je ne peux que recommander les services du Club Villamar, ils sont très qualitatifs. Je n’ai eu aucun problème quant à la caution qui nous a été rendue suite à un état des lieux à la fin de notre séjour. Je n’avais eu aucun problème quant aux virements, tout s’est très bien passé.Ce fut un excellent séjour, et je pense repasser par les services de Club Villamar l’année prochaine.

Je recommande !

Et bien non Ski Addict même s’il y a des pratiques douteuses sur Internet , je fais partie des routards (qui ne donnent que qqs rares avis) mais qui sont très satisfaits de la prestation Villamar d’il y a 3 ans.
Alors je confirme, en tant que consommateur et touriste, que les avis positifs sur Villamar sont tout à fait crédibles !!!
Je n’ai eu que des points positifs à dire sur mon séjour en espagne avec eux (villa cécilia)…
Alors pas tant de méfiance à leur sujet ; c’est injuste

Salut à tous,J’ai réservé la villa The Dream 2,par l’intermédiaire de Villamar cet été
et je stresse en lisant tous vos commentaires, qq’un a déjà loué cette villa,?
merci d’avance pour vos réponses

Savez vous que certaines agences de location, rémunèrent (oh quelques dizaines d’euros seulement), leurs clients pour qu’ils écrivent un bon avis sur internet ?

ces clients rémunérés pour faire de la pub n’ont qu’1 ou 2 messages à leur actif. C’est une façon de les repérer .

Eh mais vous commencez à me faner, je vais pas passer ma vie à vous laisser des commentaire pour vous prouver que je ne fais pas partie de Villamar

Et en + si tu regarde bien au tout début du forum jetais dans la meme position que vs, je doutais de leur agence avant de réserver.

Bonjour,
j’ai bien conscience que cela fait longtemps que vous avez poster mais j’aimerais tout de même si possible voir ces fameuses photos de vacances,car j’ai trouvé une super offre pour cette été mais j’ai de gros doute.

Je consulte cette discussion car je suis tombé sur une offre sympas, villa 24 personnes Benicuco 24,costa blanca.Des pratiques et fonctionnement très étrange m’ont amené à faire des recherche sur Club villamar.

1- Pourquoi ne peuvent-ils pas vous mettre en relation direcetement avec le priprio?on se le demande.Ils ont rarement réponse à toutes nos questions,par contre ils savent te dire au bas de chaque mail,que 25% de la somme doit être verser à la réservation, tu ne sais même pas ou est-ce que ton argent atterris, donc en gros tu paie un truc dont tu ne vois pas la couleur, tu ne sais même pas si la villa est bien réelle et dans l’état constaté sur la photo car cela m’étonnerait qu’ils aillent se rendre compte des états des villas qu’ils louent mais par contre l’argent on sait l’encaissé.Donc en gros le contrat vient après avoir payer?n’importe quoi!!!

2- chose récurrente dans la plus part des discussions est l’arnaque concernant des caution qui sont retenu illégalement sans justification.
Alors déjà, un état des lieux est normalement fait par un agent de la société intermédiaire ou du propriétaire lui même.Moi je ne signerait aucun document qui stipulerais des choses que je n’ai pas vu de mes yeux.Ensuite, c’est quoi cette histoire d’argent liquide, on nous prends vraiment pour des jambons, donc en gros j’te file 1500 euros,ce qui est énoooorme,de surcroît e, liquide donc aucune preuve du versement car pas de facture je suppose, ou alors ils peuvent bien te filer un document bidon non valable devant la loi si vous veniez à déposer plainte.
Le chèque n’est-il pas une valeur sûre ou un virement bancaire tout simplement, au moins il y a une trace de la transaction et tout le monde est content sauf des personnes mal intentionnées qui chercherait à vous avoir!!Trop d’incohérence et de bizarrerie!

3- Donc il ne propose pas non plus de moyens d’acheminement pour vous amener de l’aéroport jusqu’à la villa, ce qui serait la moindre des choses.

4-beaucoup aussi font état de nombreux disfonctionnement au niveau de l’état des biens, parfois sales et pas du tout entretenu voir délabrés pour certains.

5-on a aucunes informations propre comme le numéro d’enregistrement aux sociétés, en tout cas j’i eu du mal à trouver cela.

Bref je vous avouerais que je suis bien contente d’être tombé sur ce forum pour bien m’ouvrir les yeux mais j’ai bien l’impression que vers la fin de cette longue discussion, certains ont retournés leur veste ou alors des personnes corrompus viennent témoigner malgré eux ou alors c’est villamar qui est derrière tout cela,ceci dit, j’ai bien rigoler sur un de leurs message,citer ci dessus,ou ils se justifie en donnant des arguments totalement débiles, en quoi louer directement à un proprio est plus risquer qu’une fausse société (admettons),qui nous ferais payer de grosses sommes en liquide et entre un proprio qui va vous demander un chèque?et puis se comparer à se loger.com en affirmant qu’ils avaient de plus mauvaises stats que vous, bref c’est très petit et il n’y a pas de répondant, ce n’est pas la réponse que vos futurs clients attendent, ni souhaiterais entendre mais surtout que vous comptez vous impliquer davantage dans votre travail en allant vous renseigner et visiter les villas que vous louer avant chaque arrivée, prendre les cautions en chèque et le remettre au proprio si tout est ok en main propre au lieu de faire des trucs étrange en prenant des cautions que vous ne pouvez pas rendre et que vous rendez à moitié 6 mois après voir jamais si on ne se manifeste pas à l’aide de tv et associations…
Moi ça ne me dit ien qui vaille.Donc qui aurait louer la villa BENICUCO à costa blanca

  1. Clubvillamar est une agence de locations touristiques, il est l’intermédiaire entre les propriétaires et les locataires.
    Ces propriétaires désirent préserver leur intimité et font appel à Clubvillamar pour la gérance de leur bien, il nous est donc strictement interdit de communiquer leur contacts. Si, toutefois, vous désirez réserver directement auprès d’un propriétaire, nous vous invitons à regarder sur d’autre sites.

  2. Les chèques français ne sont pas encaissables en Espagne. Nous vous invitons à utiliser une carte de crédit comme dans la plupart des pays européens.

  3. Clubvillamar est une agence de locations uniquement. D’autres services sont à consulter avec nos agents locaux. Les coordonnées de ces agents sont communiquées quand il y a une réservation confirmée. Le client peut alors se mettre en relation avec l’agence locale pour des services extras.

  4. Les coordonnées de Clubvillamar se trouvent en page d’accueil, accessible à tout le monde. D’où l’importance de bien regarder le site et les mails envoyés aux clients avec les informations nécessaires.

Quand au dernier commentaire, sachez Madame, Monsieur, que toutes nos villas sont visitées par nos commerciaux et photographes. Ces personnes se chargent de mettre les villas en ligne.

Cela fait 2 fois que nous partons dans une de leur villa et nous n’avons jamais rencontré le moindre problème. La caution est toujours remboursée dans la semaine de votre retour. Nous avons déjà relouer une troisième fois cette année. Nous avons entière confiance en VILLAMAR

Oui et bien tant mieux pour vous, d’autant plus que ce type de commentaires peut être écrit par n’importe qui, si vous voyez c’que j’veux dire, donc je ne me sens pas plus rassurée que cela.votre réponse vient à point nommer on dirait!

je me mets à votre place mais après cela est une question de confiance.
je dis que vous avez raison d’être méfiant mais vous pouvez croire à ce que j’ai dit précédemment pour notre part cela a toujours été ok.
Maintenant à vous de décider

Sujets suggérés

Services voyage