location villa club villamar

Forum Espagne

Bonjour à tous,

Nous partons avec un groupe d’amis (12 au total) avec le club Villamar en Aout 2011. Nous allions payer le reste de la somme dûe quand j’ai décidé de faire des recherches sur cette agence de voyage… Un peu trop tard apparamment.

Quelqu’un est-il déjà parti dans la villa Marbella ?

Je suis vraiment méfiante après avoir lu tous les messages, et je me demande sincèrement si nous allons finalement partir, que nous conseillez-vous ? & si nous décidons de ne pas partir, est-il possible de récupérer notre acompte de 1320 euros ?

Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour,

je reviens de vacances où nous avons loué la villa queen victoria la semaine 22, pour 10 personnes, on a réservé deux semaines à l’avance seulement, tout s est passé par mail, règlement en une seule fois.

la villa était géniale on a payé la caution à l agence (200e) par carte bancaire, et elle nous a été virée 1 semaine après notre retour.

franchement je n ai rien à redire quant au service, la personne qui nous a accueillis à l’agence parlait super bien français et nous a donné des petits conseils quant aux villes à visiter, personne très agréable.

j 'avoue qu j’étais réticente vu les photos (on se dit toujours que c’est mieux sur les photos) mais arrivés sur place c’était encore mieux!!! :slight_smile:

n’hésitez pas si vous avez des questions.

Enfin des personnes heureuses qui prennent le temps de nous faire partager leurs bons souvenirs.
Comme quoi l’on peut également avoir d’excellentes surprises et prouve que les agences ne sont pas toujours incompétentes.
Sur le grands nombre de personnes venant passer leurs vacances en Espagne, c’est un nombre dérisoire qui pourrait être déçu, ceci arrive également en France et ailleurs dans le monde.
Malheureusement l’erreur est humaine, mais nous agences faisons le maximum pour que vous gardiez de bons souvenirs de vos vacances où que vous alliez.

bonjour à tous

j’ai reservé sur le site du club villamar hier sans avancer de reglement, je suis très surprise de vos commentaires negative sur ce club , et pourtant on m’a dit que c’est un club serieux ,j’ai aussi une autre intorrogation je vois ici que la caution est de 500 euro alors que sur le site j’ai vu qu’elle est de 200 pouvez vous m’expliquer.

Aussi nous avons reservé la villa amaya à llioret del mare j’aimerais savoir si vou avez des renseignements concernant cette villa

je vous remercie pour vos reponses

pour la caution, tout dépend de la maison que vous louez, cela varie.

Je confimre qu’il y a des touristes satisfaits des locations Villamar et du service.

Nous avons bien payé 200€ de caution en tout par CB restitué environ 10 jours à notre retour.

Maison Cécilia très conforme au descritpif ; aucun problème.

merci pour votre reponse,

j’aimerais aussi savoir l’année et la periode à laquelle vous avez loué cette villa car elle ne figure plus sur leur liste
merci de nous eclairé parce que nous flippons grave

Merci à nos clients satisfaits de Queen Victoria et Cecilia…

Voici le lien pour la villa Cecilia.

Au plaisir de vous recevoir.

Sébastien

Homeservicecalonge Team

http://www.locationvillaespagne.com/sant-feliu-de-guixols/cecilia/

Salut tout le monde !!
Nous sommes un groupe de 7jeunes à être partis en vacance du 11 au 8 juin 2011 à Tossa De Mar en Espagne !! Alors nous aussi avons eu du mal à faire le virement on a donc fini par le faire via Paypal ! Ensuite, on a payer 1000€ de caution qui nous a été rendue intégralement dans les 2jours qui suivaient notre arrivée en France…
On a passé des vacance magique, on en redemanderait !!
Ils sont à notre écoute, à notre service…
C’est tout simplement géniale !!

Bonne vacance à tout le monde !!

Ps : Villa Carina conseillée !!!

Mes amis et moi même louons pour la première semaine d’aout la villa DREAM sur sant Antoni de calonge. quelqu’un aurait il des infos la dessus? Satisfait ou pas de la location???
merci d’avance si vs avez des réponses

bonjour,
j ai loué du 18/06 au 25/06 a vidreres dans la villa Marylin et je n ai toujours pas recu a ce jour mon accompte alors que j ai donné mon RIB avant et aprés mon voyage car je savais que j aurais des pb quand je lisais les message d autre personne sur ce forum !!!
je compte prendre des mesures si cela traine trop !

cela est dommage car je n ai rien a dire sur la location qui a eté parfaite mais la gestion de cette caution ternie l image peu seieuse de cette agence.

merci de votre reponse

Bonjour,

Nous avons loué 2 fois des villas par la club Villamar. . La villa ROUGE l’année dernière et la Villa ENGEL cette année.

Nous avions lus beaucoup de commentaires négatifs sur le club Villamar et nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la propreté des villas ainsi que par le service des agences Club Villamar sur place (dans notre cas l’agence de Santa Suzanna les 2 fois). Nous avons payé la caution en carte bancaire. L’année dernière la caution nous a été rendus sous 15 jours et cette année nous sommes rentrés le samedi et la caution était sur notre compte le mercredi suivant. A chaque fois les villas étaient très propres et de conformes aux descriptifs du site. Nous sommes une famille avec 4 enfants et l’année prochaine nous utiliserons à nouveau Club Villamar. Famille JAY/. N’hésitez pas à me contacter pour d’autres infos sur ce que nous avons vécus

Nous venons de louer par ce cub la villa Gomez a Vidreres a cote de Iloret de mar une pure merveille.Nous avons passé une semaine paradisiaque bien qu’avant de partir nous avions tres peur a cause des critiques de ce club que nous avons pu lire ca et la.A notre arrivee nous avons étéaccueilli chaleureusement par une equipe qui a meme offert des glaces a nos enfants.Le personnel etait entierement a notre ecoute.De petits problemes ont été reglé sur le champ a propos d’1^portail qui fermait mal.Plusieurs fois dans la semaine un monsieur est venu nettoyer la piscine et entretenir le jardin.2 membres de l’equipe sont revenus nous voir le lendemain pour voir si nous etions contents et si tout se passait bien en offrant des raquettes de plages aux enfants.Nous avons du rentrer chez nous tres triste car on s’habitue vite a ce luxe:piscine,clim,jardin,calme,garage pour la voiture…Nous avons bien sur laissé la maison nickelle a notre depart comme nous l’avions trouvée et 2 jours apres malgré ce qui avait été dit nous recevions un mail nous precisant qu’on nous rendait deja nos 200 euros de caution au lieu des 10 jours prevus.Ce club a vraiment fait preuve de beaucoup de serieux en ce qui nous concerne et nous n’hesiterions plus du tout a repartir avec eux.Une equipe formidable tres dévouée qui merite vraiment a etre connue par tous pour des vacances au top en Espagne!!!

Bonjour,

Quelqu’un a t’il loué la villa FELICIA?
Je pars au mois d’aout dans cette villa, j’aimerais savoir si il y a eu des problèmes rencontrés.

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour à tous,

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à être passé par VILLAMAR.

Effectivement il y a plusieurs posts datant de 2008 qui ne font pas du tout l’éloge de cette agence. PIRE il nous évite même de passer par eux. J’èspère ne pas à avoir à regretter notre choix.

J’ai pu trouver quelques posts positifs et c’est pourquoi nous avons fait une réservation à la villa NINA. Si quelqu’un à des informations sur cette villa, je serai ravi de le lire.

Question : Pour ceux qui ont payé l’accompte ainsi que la totalité de la réservation, est-il possible maintenant d’obtenir l’adresse exacte de la villa ?

Merci encore à ceux qui prendront le temps de répondre si leur séjour c’est bien déroulé afin de rassurer ceux qui partent :slight_smile:

@+

bonsoir,

juste pour informé que l on m a remboursé ma caution et que cela cloture mon litige.
Je garde un tres bon souvenir de mon sejour car la villa etait juste parfaite.
Je re-viendrai a coup sur!!

Bonsoir,

concernant la question : Pour ceux qui ont payé l’accompte ainsi que la totalité de la réservation, est-il possible maintenant d’obtenir l’adresse exacte de la villa ?

il faut savoir que l adresse précise de la villa louée ne vous sera indiquée que lors de l attribution des clés uniquement, c’est à dire, dès votre arrivée à l agence

Le club Villamar a été tres correct et tres serieux avec nous par contre c’est vrai que nous avons eu l’adresse de la villa que sur place mais nous n’avons pas été du tout decu bonnes vacances!!!

Oui l’adresse exacte de la villa vous sera remise lors de l’attribution des cles mais partez confiant pour nous ca s’est super bien passé ce club est tres serieux et en cas de probleme il reponde de suite on a passé d’excellentes vacances a renouveler!!!

Bonjour,

J’ai réservé pour fin Aout une Villa sur Villamar également.
J’ai découvert comme beaucoup des messages pas très encourageant à propos de cette agence sur divers forum, juste après avoir payé l’acompte évidemment. J’ai longuement hésité à poursuivre sachant que l’acompte n’est pas remboursable. J’ai lu des messages plus positifs et plus récent, j’ai donc demandé l’adresse à l’agence qui me l’a envoyé dans la foulée. Après vérif sur google earth la maison à bien l’air d’éxister et ressemble à ce que j’imaginai.
Nous avons payé le reste et l’agence répond toujours à mes emails.
Je ne peux pas te rassurer plus que sa car moi même je pars vers l’inconnu dans un mois.

Tout le malheur que je te souhaite ce sont de bonnes vacances!

@+

Soyez confiant!!!Le club Villamar a peut etre eu des soucis il y a quelques annees mais c’est fini tout ca!!!Vous verez vous serez super bien accueilli il y a plus de 10 personnes pour vous recevoir qui parlent differentes langues du coup nous n’avons meme pas eu d’attente tout se fait rapidement!! ou 2 jours plus tard ils sont passés nous voir a la villa pour voir si tout allait bien.0Et en rentrant 2 ou 3 jours plus tard nous avions deja la caution remboursée.Vraiment tres serieux!!!C’est sur qu’il ne faut pas rendre la maison dans 1 etat pitoyable!!Non vraiment moi aussi je stressais au depart vu les critiques je ne pensais meme pas que la maison existait et nous avons été agreablement surpris :le reve!!!Bonnes vacances a tous!!!

Bonjour, j’ai loué la villa Grebol, à Playa d’Aro du 2 au 9 juillet. Je vous rassure ce fut une très bonne expérience, du moins pour le lieu où nous sommes allés. Nous étions un groupe de 7 personnes (de 59 à 23 ans). Nous avons trouvés rapidement le bureau d’accueil à Calonge grâce au plan que nous avait remis l’agence. En arrivant le personnel était accueillant et parlait bien le français. D’autres clients étaient là et ne semblaient pas rencontrer de problème non plus. L’agence nous a donné un livret d’accueil (avec ce qu’il faut faire ou ne pas faire dans la villa, les jours de marché, les plages, le numéro à appeler en cas d’urgence…) ainsi qu’un plan pour rejoindre notre villa que nous avons également trouvé rapidement. Et en arrivant, une belle surprise, la villa était encore mieux que sur les photos ! nous avons fait le tour du “locataire” car nous avions jusqu’au lundi pour prévenir d’une anomalie pour l’état des lieux mais de ce côté là rien à dire. Je peux vous dire également qu’ils sont vraiment bien organisés, que la villa était propre… car j’ai déjà loué par d’autres agences notamment star-med et les prestations n’étaient malheureusement pas les même malgré un prix élevé. Bref tout ça pour vous dire que nous avons récupéré la caution dans les 2 semaines et que nous garderons un magnifique souvenir malgré quelques craintes au départ (messages négatifs sur les blogs) qui ont vite disparues ! vous pouvez donc louer les yeux fermés pour ce qui concerne les villas de la costa maresme gérées par le bureau de Calonge :wink: bonnes vacances à vous

Expérience très positive de location par l’intermédiaire de Club Vilamar.

Il est vrai que l’on réagit plus souvent à dénoncer une expérience négative, plutôt qu’une expérience positive.
Ici tout s’est super bien passé.

  • D’abord, les échanges par mail avec vilamar, avant location. (histoires de factures, pour les possibilités de remboursement par mon C.E, les conditions particulières…les personnes sont très réactives et parlent français.)
  • 2 jours avant le départ, contacté par téléphone par une personne du club pour convenir des modalités et du point de rendez-vous. (c’est très appréciable!) : Sur ce point, c’est là que l’on m’a repréciser l’histoire de la caution en espèce (300 € qu’il est intéressant de retirer en France avant de partir; bien vu)
  • A l’arrivé, coup de téléphone et 20 minutes après un gars nous guide jusqu’à la villa pour les clés et l’état des lieux. Caution avec reçu (là c’est vrai qu’on a un peu peur!)
  • La veille du départ, on convient du rendez vous “état des lieux”. Le gars passe à l’heure, avec exactement ma caution telle que je l’avais laissée. (les mêmes billets)
    Résultat: 15 jours (du 9 au 23 juillet 2011) dans une villa tip top avec UNE AGENCE qui est SUPER BIEN ORGANISEE.

Rien à dire de plus que si nous devions reprendre une villa, cette fois, nous n’aurions plus d’hésitations.
Merci au personnel de Club Vilamar.

Bonjour à tous,Nous venons de faire un séjour (16 au 23 juillet 2011) dans la villa citée ci-dessus, et malgré quelques retissances à causes de certains ancien mauvais commentaire sur l’agence, tout s’est super bien passé.
Nous étions un groupe de 10 jeunes, et aucun problème, ni avec l’agence, ni avec le voisinage…
La villa est magnifique, mieux qu’en photo, les contacts par mail et téléphoniques sont parfait, l’accueil niquel, pour la caution c’est en liquide et avec un reçu donc aucun problème!
Le séjour était magique, enfin bref rien à redire au sujet de l’agence et de la villa.
SI vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas !
Bonnes vacances à tous !

Bonjour à tous,

Je viens de passer en famille des vacances a lloret de mar ,c’etait tres bien.Nous avons rserver une maison au club villamar?

Club tres seieux pour ma part ,je viens de recevoir ma caution de 200 € de retour.

Tres bon contact ave eux et je pense repartir l’année prochaine et louer chez eux

La caution à été payé via paypal et pas de probleme pour le retour

Il faut attendre 10 jours avant que le club villamar rembourse

Bonjour Waldek12

Dans quelle villa êtes vous partis ? Nous avons aussi réservé une villa pas loin de lloret de mar (Villa NINA) pour septembre. Est-ce celle là ?

Merci

Non la villa ces FORMENTERA dans l’urbanisation LLORET BLAU à 5km de Loret de mar

Ok merci et pour info, l’accueil c’est bien déroulé avec le personnel au moment de prendre les clés ? Sont-ils venu avec vous avant et aprés votre départ ?Nous les prendrons sûrment au même endroit que vous :slight_smile:

Homeservice Lloret de Mar

Polígon industrial de Vidreres zona A local 9, 17411 Vidreres

merci encore

Bonjour,

Oui ces la même adresse et nous sommes arrivés vers 13h et le bureau était ouvert nous avons eu les clefs tout de suite,le personnel est très agréable,il nous ont donnés une feuille ou nous devions inscrire ce qui n’allait pas dans la maison et je devais rentrer cette feuille endeans les 48H.En cas de probleme ils venaient reparer le plus rapidement possible.En tout cas j’ai ét tès satisfaite et contente de ces vacances

Bonnes vacances à vous aussi et que tout ce passe bien

Nous revenons de location de la villa TROPICS en espagne sur le site club villamar et je tiens à prėciser que contrairement à tout ce qui peut se dire sur villamar, ce site est trės sėrieux : villa conforme aux photos et description, rėservation en ligne, acompte, plan d’accės pour aller à l’agence en espagne , remise des clės et plan pour aller à la villa, tout ėtait parfait, ėtat des lieux à vėrifier en arrivant, ils envoient même uN technicien si quelque chose ne va pas etc …
Passage rėgulier du propriėtaire pour voir si tout va bien !
Nous sommes en attente de notre caution
Vous pouvez rėserver sans soucis via club villamar c’est sėrieux maintenant peut être qu’auparavant ils l’ėtaient moins
Mens71

bonjour à tous nous avons réservé sur le site sur les conseils d’un ami et franchement pas déçu dès que j’avais une question je leur envoyais un mail et la réponse je l’avais dans l’heure qui suit meme le soir. pour la caution nous avons payé par carte bancaire j’attend le remboursement dans les jours a venir. pour le lieu de vacances c’était la villa casa bran pour 10 personnes dont 4 enfants et à notre arrivée nous étions tous ravis une grande villa avec piscine enfin nous avont passés de très bonnes vacances RAS pour l’agence les personnes parlent français ce qui est très agréable voilà j’éspère que je vous ai aidé dans votre choix n’ayez aucune crainte le clubvillamar c’est dur sérieux

cordialement

bonjour a tous nous somms partis pour la premiere fois avec le club villamar le 13 aout 2011, 1 semaine a la villa sidney a arenys de munt. nous etions 4 adultes et 3 enfants. nous avons rien de negatif a dire. tout est bien organisé… nivaux paiement rien a signalé meme si nous n avons pas encoe recu le remboursement de la caution. mais cela ne nous inquiete pas. nous avons recupéré les clefs a santa suzanna a notre arrivé. l equipe est sympa et parle francais.la maison est magnifique, une vue splendide, une piscine parfaitement propre et pratique pour les enfants! ma fille de 14 mois c’est régalé car elle est en pente douce aspect lac. on y retournera l année prochaine, dans la meme villa. un jardinier est venu 2 fois dans la semaine, a offert es cadeaux a nos enfants pour le derrangement. vraiment moi je dis, ainsi que nos amis et ma femme, vous pouvez leur faire confiance avec les yeux fermé! et de notre coté il n y a que du positif! voila!!!

je reviens de 15 jours de vacances en espagne, j’avais loué un appart par le club villamar à calella sur la costa maresme, malgrés des commentaires négatifs sur différents sites, j’ai été rassurée par leur site et le contact téléphonique rapide, la description de l’appart sur le site était conforme à la réalité ainsi que les commodités autour, l’accueil à l’agence en espagne était sympathique également, je n’ai eu aucun souci pour le transfert d’argent pr la réservation, la caution devait être payée en liquide (200e), et c’est indiqué sur le site et rappellé ds les mails,
j’ai conseillé ce site à des amis, et je repartirai avec eux l’an prochain!
bonnes vacances!

Bonjour,
Je tiens moi aussi à vous faire part de notre expérience très positive avec Club Villamar. Nous avons loué une villa à Playa d’Aro au mois de juillet et c’était super! La villa correspondait tout à fait au descriptif et photos sur le site. Pas de souçi non pluspar rapport à la caution et très bon accueil et prise en charge par l’équipe locale. Si c’était à refaire, je repartirais sans hésiter avec Club Villamar.

Bonjour à tous et à toute !

Pour ma part, nous avons louer la villa Aurora avec 5 amis et nous en sommes ravis.

Quand on arrive à Lloret l’acceuil est chaleureux, glaces, bouteilles d’eau à volonté.

Ensuite la villa était situé dans un endroit calme, avec une petite crique à 20 minutes de la ville à pied.

Effectivement le point négatif est que nous avons du payer une caution en liquide de 150€ par personne mais cela parait normal quand vous voyez dans quel état certains jeunes peuvent laisser la maison, ça fait peur ! et puis en Espagne les chèques français ne marchent pas !

Pour résumé, la semaine c’est très bien passée, la maison à notre arrivée était très propre, il y avait une planche du portail cassée qui a été réparé 2 jours après notre arrivée !

Bonnes vacances !

bonjour j ai loue la villa kiara du 3 septembre au 10 septembre 2011 je suis tres decus par la prestation je m explique a notre arrivee le menage n etais pas fait deux femmes de menage sont arrivee et sont rester en tout et pour tout 45 minutes pour netoyer une villa de 250m2 j ai un doute bref nous rentrons dans la villa et la horeur de la moisissure partout dans le frgidaire ,dans les salles de bain,de la poussiere partout des insectes ecrases sur les murs et sur les plafonds . imaginez l hygiene surtout avec trois enfants en bas age ensuite dans la cuisine un lave vaisselle dans le passage 4 petites cuilleres deux petits saladiers pour une villa pour quinze personnes . la prestation et le prix de celle ci (1200 euros la semaine) est loin d etre a la hauteur alors pour ma part fuyez villamar

Je me demande si ce dernier commentaire a propos du club est exact ou s’il n’est pas fait pour nuire a l’image du club Villamar???Comme je l’ai ecrit beaucoup plus haut debut juillet nous avons loué la villa Gomez a Lloret del mare est nous avons passé des vacances au top!!!Le club a été tres serieux!!!La maison et la piscine parfaites!!!La caution remboursée a peine rentré!!!Quoi demander de plus??Je ne peux croire ce dernier commentaire car les reproches me semblent un peu grosses et faites pour nuire l’image du club.Partez tranquille vous ne serez pas decu par Villamar!!!

de + en + etrange ces messages negatifs quand a moi je n’y crois pas!!!

pour moi le club Villamar à été parfait en tout point, je ne compends pas ces point negatifs depuis quelque jour

Désolée que vos vacances ce sont mal passée,je ne mais pas votre parole en doute ,simplement je trouve qu’il y a de plus en plus de reponses négatives et je trouve cela bizarre puisque pour ma part ces vacances ont été parfaites avec ce club

Sujets suggérés

Services voyage