Bonjour
Pour une location de voiture ( Las Vegas ) , faut il mieux réserver sur place ou via internet pour de meilleurs tarifs ?
Merci à vous
Bonjour
Pour une location de voiture ( Las Vegas ) , faut il mieux réserver sur place ou via internet pour de meilleurs tarifs ?
Merci à vous
Vous pouvez réserver dans une agence locale de L.V. sur le net (sites en anglais (attention fonctionnent aux horaires locaux du commerce et décallage horaire important si vous téléphonez
Les sites des propoisitions des agences locales est à comparez éventuellement aux sites des intermédiaires francophones.
Surtout pas de retrait à l’aéroport les prix de loc sont multipliés par trois (raison covid, les loueurs dans les aéroports essaient de se refaire une trésorerie aprés un longue période de disette)
Vous surveillez la question des assurances selon loueurs
meilleure solution:
-responsabilité civile Un million de Dollarsd US
-assurance tous dommages sans franchise.
Attention également aux frais de restitution du véhicule dans un autre état (exept California
à vérifier)
Bonsoir,
les tarifs sont meilleurs en reservant par avance sur internet.
Vous pouvez simuler sur Auto Europe, CARIGAMI ou BSP et comparer par rapport aux sites directs de loueurs comme HERTZ ou autres
merci à vous
je vais voir ça
Hello…
Je vais moi même louer 1 voiture par le site alamo…faut savoir que depuis covid…c est tes cher…2600 euros pour 3 semaines avec assurances!!
Par contre…quelqu un pourrait il me renseigner s il faut un câble spéciale pour brancher le portable…et s il y a des radios dans leur voiture??.. car 3 semaines sans musiques…a voir défiler des paysages c est un peu long…
Merci pour vos réponses…
Rassurez-vous aux USA, les voitures de loc sont des derniers modèles avec toutes:
-boite de vitesse automatique,
-clim
régulateur de vitesse
-radio stéré
-prises annexes
Pour le prix
Pour éviter de vous faire arnaquer (encore la faute au covid) vous louez une voiture (en la retenant par avance) dans une agence urbaine du loueur de votre choix et le plus pres possible de votre aéroport de débarquement soit en vous y rendant en taxi ou en door to door et vous paiyerez un prix normal (environ $800.00) pour trois semaines
Attention aux agences urbaines: fonctionnent aux horaires du commerce local donc pas d’arrivée nocturne, jours fériés etc.Vous trouverez ces agences sur le net avec toutes les conditions détaillées (sites en anglais mais pas de problèmes pour la traduction sur le net si vous n’etes pas anglophone).Surtout le plus important ayez votre bon de réservation (qui ne constitue pas un contrat de loc qui sera signé sur place à la remise des clés
Pour les assurances, ne lésinez pas
-responsabilité civile : Un million de dollars
(vous rappelant que l’assurance de responsabilité civile obligatoire varie d’un état à l’autre et ridiculement basse)
-tous dommages au véhicules (avec ou sans franchise, à vous de voir)
Demandez un permis international (gratuit sur le net) qui dispose d’une édition anglophone
qui est sans intéret, puisque vous pouvez conduite trois mois aux US avec le rose français)
mais qui devient du plus grand intéret en cas d’accident ou controle de Police
Attention à la réglementation (voir code de la route US en français sur le net)
le pire: les excés de vitesse sur les routes US et interstates (controles par la Highway Patrol )
-qui est sans pitié- ou dans certaines régions comme dans l’Ouest par des hélico.
Tolérance en cas d’excés de vitesse 5MPH (mais ce n’est qu’une tolérance pas un droit)
En ce moment j’en ai une: Honda accord, 2 prises USB uniquement à l’avant, j’avais ramené chargeur allume-cigare que je peux également utiliser dans la voiture. Pour ce qui est agréable : Android auto, phares automatiques , régulateur de vitesse adaptatif ,aide au maintien dans la voie, ouverture/ fermeture automatique à distance , hybride donc consommation moyenne environ 50 miles/ gallon soit 5 l/ 100. Pour trouver une station au meilleur tarif j’utilise Waze .
Et j’ai oublié de dire qu’il y a évidemment la radio
Merci pour vos infos
J’ai vu qu’il y a une agence Hertz à côté de notre hotel
Il vaut mieux donc passer par eux , plutôt que de prendre une voiture à la descente de notre avion ?
Merci beaucoup pour vos infos…très utiles…
Bonne route a vous !!
Vous devriez pouvoir obtenir le tarif de cette agence en allant directement sur le site de Hertz et en choisissant cette agence.
En général je trouve un meilleur tarif en passant par Liligo.J’ai réservé la voiture que j’ai en ce moment sur Liligo en juin. Un tarif qui fait rêver maintenant : 272€ les 12 jours départ de San Francisco à rendre à Los Angeles. L’avantage de passer par un intermédiaire c’est qu’en général, on peut annuler sans frais jusqu’à 48 ou 24h avant.
merci je vais voir ça