Bonjour
je pars en Afrique du Sud en janvier 2920 pour 15j et nous souhaitons louer une voiture
pouvez vous le dire ou il est intéressant et sans trop de contraintes et d arnaques de louer !!!..
merci
Bonjour
je pars en Afrique du Sud en janvier 2920 pour 15j et nous souhaitons louer une voiture
pouvez vous le dire ou il est intéressant et sans trop de contraintes et d arnaques de louer !!!..
merci
En general oui, ce n’est pas cher, mais il y a parfois des problèmes et des plaintes … comme ailleurs.
J’ai loue chez First Car Rental, j’ai peut être été arnaque de … 4 euros de remplissage du réservoir, alors que j’avais fait le plein 1 minute avant de remettre la voiture.
Bonjour,
Je loue souvent chez Budget, Tempest Car Hire et Thrifty. Je n’ai jamais eu de problèmes…
A+
Annick
Bonjour,
Nous louons toujours chez Avis et nous n’avons jamais eu de pbm avec eux non plus!
A Johannesbourg. à Nelspruit ou à Cape Town!
Enjoy …
Bonjour,
Excusez moi de relancer le sujet, j’ai posté un nouveau topic pour avoir le plus de retour possible mais vu l’angoisse je me permets de poser aussi la question ici : Avez vous récupéré votre voiture de loc avec une carte de crédit (et non pas débit, qui apparemment sont refusées??) ?
Apparemment ils vérifient (agence Budget aéroport Joburg) et si carte de débit, location annulée…
Bonjour Annick et les autres futurs loueurs,
J’ai loué une voiture auprès de “Tempest car hire” à Prétoria.
Afrique du Sud super beau pays, l’aparteid y est plus doux qu’autrefois…
Je me permets de relancer également sur la question des cartes de débit, j’aimerais un retour d’expérience récent pour savoir si réellement aucun loueur n’accepte de louer avec une carte de débit.
Merci d’avance.