Location voiture et circuits en Grèce

Forum Grèce

Bonjour je pars avec une amie en septembre en Grèce et nous allons louer une voiture
question il paraît que c’est très compliqué de conduire dans Athènes pensez-vous qu’il est préférable de louer la voiture en centre-ville où à l’aéroport?
Vu qu’on arrive vers 11h du matin on pensait aller en métro jusque dans le centre-ville visiter l’après-midi et le lendemain et retourner à l’aéroport pour prendre la voiture et partir pour notre road trip en commençant peut-être par Delphes d’ailleurs si vous avez des idées de circuit…
J’ai loué une chambre dans une auberge de jeunesse mais on regarde dedans bien les commentaires il semblerait que ça soit un taudis( Sparta team hôtel)
Nous partons 1 semaine
Nous aimerions passer une journée sur une île pour finir le séjour avant de retourner à Athènes une idée?

Il vaut mieux louer la voiture à l’aéroport comme ça en plus vous etes directement sur la route pour Delphes.
C’est bien de regarder les commentaires avant de réserver. Je ne connais pas l’auberge en question mais peut etre que pour une nuit vous pourrez supporter?
Vous pouvez visiter Egine ou Hydra qui sont assez proches d’Athenes.

Merci pour r votre réponse ça me conforte dans mon idée
Effectivement Pour une nuit ca va le faire

Sujets suggérés

Services voyage