Location Voiture et voyage en Grèce

Forum Grèce

Bonjour, nous allons en Grèce en mai 2018 et j’aurais besoin d information pour céduler mon voyage. Nous arrivont a athene nous voulons se rendre a shiatos et skopelos nous avons pensser pour sauver du temps de prendre l avion a athene a shiatos pour faire trois iles dans le secteur et apres prendre le bateau pour volos et louer une voiture pour continuer notre voyage de deux seamines. Je voudrait louer une voiture a volos et la ramener a athene quelqu’un la t’il deja faite si oui comment avez vous fonctionner . sinon avez vous quelque chose d’autre a me proposer pour sauver de louver la voiture a athene et aller a volos et laisser la voiture la et se rentre sur les iles j aimeraI sauver cette partie du voyage. Mettre cela le plus simple afin de pouvoir visiter et de ne pas etre a la course. Ou puis-je louer une voiture a bon prix et trouver un vol a bon prix. Merci Stéphane

POur la location de voiture, faites une simulation sur les sites des loueurs comme Avis, Hertz, Sixt etc.

Bonjour,

Si j’ai bien compris vous prévoyez en deux semaines trois îles des Sporades, la visite du Pélion et la redescente sur Athènes !

C’est peut être un peu ambitieux surtout en retirant les temps de transfert d’île à île et de retour sur Athènes ou par sécurité il vaudrait mieux vous retrouver la veille de votre départ.

Pour la voiture Caroline vous a donné la solution, c’est faisable mais bien sûr plus couteux aussi.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage