Location voiture fin septembre début octobre 2018 à Montréal

Forum Canada

Bonjour,

Mon mari et moi partons 3 semaines fin septembre début octobre pour un road trip de montréal à toronto en passant par tadoussac saguenay, charlevoix, quebec
Nous repartons également de montréal.

Nous souhaiterions réserver une voiture mais nos hesitons sur le style de voiture.
En effet nous etions partis sur un 4x4 un ford escape pour 646e pour 16 jours tout compris ( assurances, 2eme conducteur, gps…)
Nous voulions une grande voiture pour avoir la place de mettre nos valises dans le coffre.

Mais je me dis est ce qu’une berline ne serait pas plus economique?
j’ai vu une ford taurus ou d’autre dans ce genre mais j’ai vu que à la consommation elle était au meme niveau que le 4x4
du coup je suis un peu perdue

que me conseillerez vous??

merciii d’avance

En septembre nul besoin de 4x4 et une petite voiture intermédiaire suffit amplement a mon avis

Lucie

Le 4x4 c’était surtout pour nous pour nous faire un " plaisir " mais on a toujours voulu louer un 4x4 pour notre road trip, après effectivement au niveau tarif sa monte vite.

Vous entendez quoi comme voiture intermédiaire? j’avoue je n’arrive pas a visualiser qu’elle genre de voiture cela pourrait etre au niveau taille et pensez vous que pour deux grosses valises le coffre d’une intermédiaire suffirait?

merci encore pour votre réponse lucie :slight_smile:

Une intermédiaire est amplement suffisante pour 2 valises.

Merci je vais regarder du coup ️

Bonjour

Nous aussi comptons faire ce type de circuit la derniere semaine de septembre et les deux premières d’octobre.Vous semblez djà en avance sur votre projet par rapport à nous deux.
(Montreal quebec toronto ou l’inverse sachant que nous ne souhaitons pas louer de voiture pour Montreal et Toronto)
Apparemment vous avez déjà réservé vos vols ? je ne comprends pas par contre pourquoi vous repartez de Montreal .
Sachant que nous partons de Marseille nous hésitons encore pour les vols.
Connaissez vous dèjà votre itinéraire?
Quant à nous,nous aimerions faire toronto mille iles ottawa laurentides charlevoix saguenay quebec mais on ne sait pas encore dans quel sens.
Et pour les hébergements que comptez vous faire ?

Merci pour vos réponses.

Choupinette

Bonjour choupinette,

nous partons de montreal car aux dates auxquels on part le prix est moins cher et pour notre parcours nous partons de Montréal et repartons de Montréal.
pour les logements nous avons commencé à réserver des airbnb car les prix sont beaucoup plus avantageux et nous voulions tenter l’aventure airbnb que nous n’avons jamais encore testé.
pour le parcours nous allons faire Montréal Québec Charlevoix tadoussac Saguenay lac st jean mauricie Ottawa Toronto Niagara falls kingston.
pour la voiture nous la louons le jour où nous partons de Montréal et quand on reviens Quebec Montréal nous la rendons.
J’espere Avoir répondu au Max à vos questions si vous en avez encore n’hesitez Pas ️

Sujets suggérés

Services voyage