Location Voiture Heraklion

Forum Crète

Bonjour,

Nous avons fait une réservation de location de voiture du 17/07 au 31/07 pour notre voyage en Crète. Cependant, suite à des problèmes personnels nous n’avons pas pu prendre notre vol le 17/07 mais le 18/07. Nous n’avons bien entendu pas réussi à joindre la compagnie de location de voiture afin de les prévenir de notre retard.
Une fois arrivé sur place, la compagnie nous informe que notre réservation a été annulé (sans notre accord ni sans avoir été informé) et que bien sûr il n’y a aucun remboursement de prévu car nous nous sommes pas présentés à la date/heure prévue…

Je me suis renseignée auprès de ma banque qui m’informe que ma CB n’a pas les garanties pour ce genre problème.

Avez-vous des solutions à me proposer afin de me faire rembourser (même partiellement…)

je vous remercie par avance

Alexia LARRAMENDY

Bonjour Alexia,

Tout dépend ce que prévoyait votre contrat. S’il était clairement noté qu’en cas de non présentation …
Vous ne précisez pas non plus si ce sont des arrhes que vous avez versé ou la totalité du contrat
Vous citez clairement : raisons personnelles, donc vous êtes en tort, il est surprenant que vous n’ayez pas pu atteindre cette entreprise, mais si vous avez loué par le biais d’un intermédiaire sur internet, alors c’est très bête, une visite antérieure sur ce forum, vous aurait permis d’éviter cette erreur.

SI vous estimez, malgré tout être dans votre plein droit essayez de faire une réclamation circonstanciée au ministère du tourisme, par email :

touristcomplaints@mintour.gr

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage