Location voiture Olympia cars à Héraklion

Forum Crète

Bonjour à tous,attention je tiens a signaler une arnaque chez le loueur Olympic cars a l’aéroport d’heraklion.nous avons louer une petite polo en class economy pour 10 jours sur internet et sur place le loueur m’annonce que je dois payer(95euros) d’avance le plein et rendre le véhicule vide au retour, ce qui n’est pas pratique.de plus la voiture c’est une vieille Opel Astra essence de 100000 kms ce qui explique le coût élever du plein.le loueur me dit qu’ il n’existe pas beaucoup de diesel sur l’ille, ce qui est faut.heureusement que j’ai payer en espèces sinon avec une carte de crédit c’est 6% de majoration en plus.au total nous avons payer 248 euros.(160 euros sur internet au depart)c’est vraiment abuser car un diesel est plus économique à l’usage qu’une essence.quelqu’un a t-il eu ce genre de mésaventure ? Puis je faire réclamation ?

Tu devais bien te douter que 160 € pour 10 jours, y avait un loup quelque part. Personne ne loue à moins de 22 € par jour.

bonjour akim,

pour la réclamation, non je vous le déconseille; je ne vois pas comment vous pouvez récupérer les 88 euro.
( vous allez perdre votre temps et de l’ énergie).

ceci étant , et comme le fait remarquer justement lavrendia, 160 euro pour 10 jour, cela n’est pas cher et même 248 euro , soit 24,80 euro par jour reste raisonnable, mais ce n’ était pas le prix convenu au départ.
juste une question , akim, dans les clauses du contrat les 160 euro incluaient-ils le plein ?

anogia

…le moteur de recherches sur le forum du routard lors de la préparation de son voyage

re,
akim, si vous lisez l’ échange initié par noiro67 (26/02/11), 25 réponses quand même, vous constaterez que ce qui vous est arrivé est arrivé à d’ autres.

tous les avis sur ce loueur ne sont pas négatifs; ce qu’il en ressort c’est une espèce de loterie; pour certains c’est super, et pour d’ autres c’est diesel .

anogia

Bonjour,au moment de la réservation c’ est vrai qu’ils annoncent que l’on doit payer le plein d’avance.mais sans donner de prix.ce qui me gêne le plus c.est d’avoir un véhicule essence soit disant on devait avoir une polo economique.essence: 1.62 euros le litre contre 1.26 euros le gasoil et je roule pas mal.

J’aurais quand même bien essayer de négocier pour avoir un diesel et une voiture plus récente car celle-ci a 100000 kms( essence)

Les VP diesel sont interdits en Grèce, il n’y a que les camions qui ont le droit de rouler au gasoil. Pourquoi insister ?

Moi j’ai cherché “Olympia” cars et “Olympic” cars et je n’ai trouvé que le 2ème (tant qu’à faire vous pouviez faire l’effort de donner le nom exact et pas 2 noms différents dans un même post…), et Olympic cars ne loue aucun véhicule à moins de 25/jour même en très basse saison et ne propose pas non plus de “petite Polo”.

Je subodore donc qu’en réalité vous êtes passé par un intermédiaire véreux et non en direct par un loueur sérieux. Vous vous doutez bien qu’on ne peut pas louer même le plus petit véhicule à 16 € assurance comprise… à part un scooter ou un quad bien sûr.

Sujets suggérés

Services voyage