Location Voiture Rental Center Crete

Forum Crète

Bonjour à tous,

Nous avons réservé notre voyage en Crète du 12 au 20 Août.

Il ne nous reste plus que la voiture.

En regardant sur le net je suis tombée sur le site “Rental Center Crete” et les prix sont Waouu!! nettement moins cher que tous les autres loueurs.

10jours avec équivalent Peugeot 207 gps et 2 sièges enfants = 330€…chez quasiment tous les autres je suis à + de 500 voire + 600 €.

C’est du coup vraiment tentant, mais si peu cher que je me demande si c’est très fiable. Je n’ai trouvé que des avis positifs sur internet.

Si certains d’entre vous ont déjà loué avec eux, pouvez vous me donner vos avis ?

Merci

Nadège

Nous venons de terminer notre 4ème séjour en Crète. Une fois voiture louée chez Hertz, pas de problèmes mais tarifs HERTZ évidemment…Deux fois chez Europeo, tarifs attractifs, voiture pas jeune, modérément propre et pour l’année dernière avec des essuie glaces pratiquement hors d’usage. Or il pleut parfois en Crète…Malgré cela, nous avons encore fait appel à eux car la précédente voiture venait en fait d’un autre loueur.
Mais cette année sera la dernière avec eux. Quand on nous a remis le véhicule, les vitres étaient toutes baissées. Après quelques kilimètres quand nous les avons relevées, celles du côté droit étaient intégralement recouvertes d’une pellicule blanche, genre croûte de sel séché, qui rendait la visibilté nulle. L’intérieur et la carrosserie étaient d’une saleté jamais vue. Le compteur affichait 75000 kms mais vu la rouille sur les jantes et les tambours de freins on tablerait plutôt sur 300 000 kms en réalité.
Conclusion : quitte à payer un peu plus, le lésinez pas sur la sécurité. Dans notre périple j’ai vu d’autres véhicules loués, aucun n’étaot dans un état aussi déplorable.

Sujets suggérés

Services voyage