Bonjour
Quel loueur de voiture sur Rome nous recommanderiez vous ?
Merci beaucoup
Bonjour
Quel loueur de voiture sur Rome nous recommanderiez vous ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Difficile de renseigner car chacun a des expériences plus ou moins négatives
Choisir enseigne connue et voir sur le net ce que l’on en dit de celle de Rome.
Aux touristes que je reçois dans le quartier Vatican je leur indique Europcar car à proximité.
Après tout dépend aussi où vous logerez et où vous irez; car pour ètre sur Rome aucune nécessité de voiture
CG
Bonjour
Effectivement la voiture ne sera pas pour Rome mais pour passer une dizaine de jours en Toscane.
Idéalement on aimerait la prendre dans Rome et la rendre à l’aeroport…
Nous serons logés “via del corso”.
Bonjour,
Alors voir quelles sont les Cies de location que l’on trouve à l’aéroport de FCO ou CIA et une fois trouvée chercher sur Rome où la prendre.
CG
personnellement je ne recommanderais pas de louer une voiture à rome. Trop de problème de stationnement, de fourrière, de circulation et … de vols. Je connais des gens qui avaient loué une voiture et qui se sont faits voler les enjoliveurs dans la nuit. Ils ont été ensuite facturés par la société de location. En plus, il y a des arnaques souvent à la station service. Quelqu’un se propose de faire le plein , mais ne met que la moitié du réservoir, vous demande 50 euros par exemple mais n’a en fait mis que 25 euros et se garde les 25 euros d’essence pour lui . Génial non ? ça donne envie.
nous voulons la louer pour quitter Rome
Très simple pour éviter “l’arnaque aux stations service” on évite le problème en faisant soi-mème son plein en allant au self, surtout que c’est en plus moins cher!
Attention le soir et quand la station est fermée il faut payer avec du cash
CG