le loueur par lequel nous passons depuis 15 ans nous fait faux bon à 10 jours du départ (4 septembre)
Il nous proposait une catégorie B à 550 euros (tout inclus, à la crétoise … pas de dépot de garantie, etc, etc… )
Nous sommes deux adultes et nous partons 3 semaines
En écumant le forum j’ai fait des demandes aux sociétés suivantes :
Autoway : pas de petite voiture, catégorie D1 proposée à 970 euros… Peut on négocier chez eux ?
Sunrise en attente
Autopapas en attente
Automattis en attente
Tourings proposition catégorie A (Hyundai I10 ou similaire) à 700 euros
Avez vous d’autres pistes de loueurs locaux, fiables ?
Merci pour vos retours
decouvrirlacrete-ch2
Précisez qui fait défaut, cela aidera les routards, on nous a déjà mentionné sur ce forum des défauts d’automattis, du manque de réponse d’autoway et de qq intermédiaire du web
alors allongez la liste pour pouvoir blacklister ces compagnies qui se foutent de la tête des gens
Olivier
decouvrirlacrete-ch3
et pourquoi une inscription de ce jour ?
vous voulez éviter que les gens vous reconnaissent ? ou vous avez perdu vos anciens mot de passe du forum ???
alpagaetsoie4
quelle agressivité…
J’ai effectivement eu un compte sur ce forum, dont je n’ai plus les identifiants, lors de nos premiers voyages en Crete.
J’y avais reçus de très bons conseils, en particulier pour les transferts entre l’aéroport d’ Athènes et le Pirée pour prendre le ferry … Bref, l’accueil était plus sympathique…
Faut-il aujourd’hui impérativement être un ancien du fourm pour obtenir des renseignements…
Je fais face à un souci de dernière minute, je viens pour chercher de l’aide là où je pensais pouvoir en trouver… et pas pour me faire agresser.
alpagaetsoie5
je ne souhaite pas blacklister cette société à laquelle nous sommes fidèles depuis 2004. Nikos (si vous connaissez bien le marché, peut être saurez vous qui il est…) a toujours été impeccable avec nous. Il doit être hospitalisé, ça arrive (et non, ce n’est pas la Covid)
decouvrirlacrete-ch6
du coup ca valait même pas la peine d’en parler.
C’est dommage que Niko n’ait pas d’employé (ou de cousin) pouvant assurer le service, pendant son absence.
Bon rétablissement à lui.
alpagaetsoie7
et répondre à ma question d’origine sur des pistes alternatives, c’est possible, ou vous avez juste décidé que ce n’était pas digne d’intérêt ?
decouvrirlacrete-ch8
si Sunrise ont encore des voitures, leur prix sera certainement plus compétitif
Michalis et Antonis sont sérieux vous ne perdrez pas au change.
Sinon vous pouvez essayer (mais je ne garanti rien et lisez les CG, vérifiez les couvertures etc)
Greenways ils ont un TRES grand parc automobile
Caravel, autodifferent, minoanrentacar
mais les prix seront forcément à la hausse, j’ai écrit sur un autre post, plein de touriste jusqu’à mi septembre au moins.
demandez à votre hôte, il a forcément un cousin qui …
Olivier
decouvrirlacrete-ch9
quelle agressivité
(;-)))
jlma5910
[quote]
et répondre à ma question d’origine sur des pistes alternatives, c’est possible, ou vous avez juste décidé que ce n’était pas digne d’intérêt ?
Merci - Je les ai contactés mais sans réponse pour le moment
Parmi les agences dont j’avais trouvé les coordonnées via les discussions du forum :
Autoway et Automattis n’ont plus de petite voiture, seulement catégorie D1
J’ai une proposition de Tourings (700 euros pour trois semaines) - Un avis sur le sérieux de Tourings ?
pas de réponse de autopapas
Je vais regarder les propositions des plus grosses agences, au cas où…
alpagaetsoie12
[quote]
Merci, je vais aller voir
alpagaetsoie13
Sunrise m’a répondu et est à 770 euros (37/jour) là où Tourings est à 700 (33/jour)
Europeo n’a pas de dispo
autoway et automattis seulement des classes plus élevées
reste autopapas…
ça se jouera donc entre sunrise / tourings et potentiellement autopapas
j’ai lu du bien des trois, mais pas d’expérience très récente ?
jlma5914
Faites une proposition à 700€ à Autoways et Automattis qui sont quand même 2 compagnies avec un très bon feedback.
alpagaetsoie15
Les deux n’ont que des catégories D1 et sont entre 860 et 960 euros (de mémoire)
meme si j’aime négocier, je doute d’arriver à 700… et vu le peu de dispos je n’ai pas envie de trop attendre. autopapas est compétitif…