Logement à Brice canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Nous restons 2nuits à Brice canyon ,avez vous 2 hôtels à me conseiller en sachant que nous arrivons de Zion. Après Brice canyon nous pensions dormir à Page 2 nuits et faire Lake powel + lower antelope canyon.
Ensuite nous pensions dormir à monument Valley 1 nuit et 2 nuits au Grand canyon.Et pour finir nous repartons sur los Angeles avec une etape 1 nuit je ne sais pas encore ou.merci pour votre aide.
Je suis preneuse pour des noms d hôtels ou motel sympas.

Quand partez-vous ? Est-ce que les noms d’hôtels que vous donneront les internautes correspondront bien à votre budget ? Avez-vous des préférences particulières du genre piscine obligatoire etc …
Difficile du coup de donner comme ça un nom d’hôtel.
Perso, pour trouver des hôtels, je combine 3 techniques que je détaille au paragraphe n°4 là: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Le problème à Bryce canyon c’est de trouver de la place, et quand il y en a c’est souvent très cher. Je vous conseille de loger à Panguitch

Merci pour votre réponse.je vais regarder votre blog.mais je recherche des hôtels ayant un bon rapport qualité prix et propre et il est vrai que d avoir des noms d hôtels ou des personnes se sont déjà rendu donnent un point de vu intéressant.

Sujets suggérés

Services voyage