Logement à Sossusvlei

Forum Namibie

Bonjour,

Après avoir parcouru différents guides, brochures etc, nous sommes indécis par rapport aux choix de lodges,

Nous avons sélectionné le Sossus Dune lodge, le Wolvedans Dune camp et/ou le Camp Gecko à Solitaire?

On se demande si ces 3 endroits ne sont pas trop rapprochés les uns des autres et si Sossus Dune lodge et Wolvedans Dune Camp méritent bien le prix élevé des nuités ?

Si quelqu’un à des alternatives concernant des lodges qui valent vraiment le détour quelque soit le prix, nous sommes preneurs?

Est-ce quelqu’un connait Kulala lodge et Sossusvlei lodge?

Dominique

Bonsoir,

Si tu veux être aux premières loges pour les dunes de Sossusvlei, il faut dormir à Sossus Dune Lodge.

Sinom pour moi la meilleure adresse dans le coin c’est Wolwedans!!!

Après tout dépend de combien de jours tu disposes…

A+

Annick

Merci Annick pour ta réponse.
Est-ce que Sossus Dune lodge mérite son prix ?
Pour Wolvedans on compte faire 1 ou 2 nuits et encore 1 ou 2 nuits à Sesriem ou Solitaire,
que conseilles-tu ?
a plus Dominique

Rebonsoir,

Je passerai 1 nuit à Sossus Dune Lodge pou avoir le privilège de pénétrer dans le parc avant les autres touristes.

Et 2 nuits à Wolwedans. Cet endroit en mérite bien plus d’ailleurs. Il est magique!!!

A+

Annick

Re-bonsoir Annick,
Si on s’arrête encore à Solitaire Camp Gecko, est-ce trop proche de Sossus et Wolvedans, j’ai dû mal à me rendre compte de la distance ?
On a encore un choix à faire, faut-il dormir à Palmwag Lodge, Grottberg Lodge ou
Twyfelfontein ?
a plus Dominique

Bonsoir

Grootberg, sans aucune hesitation.

Tanit

Re bonsoir

Le meilleur rapport qualité/prix, c’est Homestead, et pas tres loin de l’entrée de Sossusvlei.
Dans un tres beau site, bonne restauration au gout français et personnel sympa.

Si en plus vous aimez les chevaux, c’est l’endroit idéal, pour une chevauchée dans le Namib, et un sundowner inoubliable.
J’ai fais, moi qui n’étais jamais monté sur un cheval auparavent.
Inoubliable.

Kulala, c’est tres cher!

Tanit

Rebonsoir,

En effet ces 3 endroits ne sont pas trop éloignés l’un de l’autre. Si tu ne disposes pas trop de temps, il vaut mieux faire l’impasse sur Camp Gecko.

Suis d’accord avec Tanit, sans hésiter Grootberg Lodge ou alors Vingerklip Lodge.

A+

Annick

si j’ai bien compris dans le parc y’a que Sossus Dune Lodge qui coûte les yeux de la tête…?

rien d’autre vraiment ?
Quelle horreur :frowning:

Bonjour,

Oui tu as bien compris hélas…

Dans le parc rien d’autre!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage