Logement alentour Edimbourg

Forum Écosse

Bonjour,

Je vais en Ecosse début du mois de mai, et je compte passer deux nuits à Edimbourg pour pouvoir visiter la ville.

Je compte m’y rendre en voiture et je cherche un logement qui se trouve à l’extérieur de la ville (histoire de ne pas se retrouver en pleine circulation dans le centre ville).

Que me conseillez-vous? Y a-t-il qque chose d’intéressant un peu à l’écart du centre pour se loger?

Merci d’avance pour vos réponses.

Vous avez la possibilité de vous loger à Linlithgow, South Queensferry, Musselburgh… Sinon, le quartier du port et des plages d’Edimbourg (Leith et Portobello) est assez cool question circulation)
Cherchez avec un site de réservation comme BOOKING

Bonjour. Il y a beaucoup de possibilités juste un peu en dehors du centre…personnellement je connais mieux la route allons vers le sud…Minto Street, Mayfield Gardens et les rues adjacentes (donc code postale qui commence par EH9)…beaucoup de B&B et petits Hotels…et, le trajet en bus vers le centre ville n’est qu’une 10 aine de minutes…
www.scottishaccomodationindex.com/edinburgh.php

Mieux vaut chercher accomodation avec “off-street parking” (parking privé.)

Merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile:

Ca m’aide beaucoup.

Si vous venez à Edimbourg en voiture, il est possible de séjourner dans le centre-ville et de laisser la voiture garée en toute sécurité. Vous pouvez vous garer gratuitement à 'Sherriffhall park and ride ‘-560 places de parking. Vous êtes autorisé à stationner pour 7 jours et il est gratuit.
Il y a des autobus toutes les 10 minutes vers le centre-ville. Sheriffhall est à côté de la "Edinburgh City Bypass’ la route de ceinture(?) d’Edimbourg. Il est facile de s’y rendre en voiture
https://www.edinburgh.gov.uk/info/48/park_and_ride_schemes/1170/park_and_ride/6

Sujets suggérés

Services voyage