Bonsoir,
je suis entrain de finaliser les dernières nuits de mon voyage en AFS.
En venant de Cambedoo/ Vallée de la Désolation que j’aurais visité la veille, je me rendrais de bon matin en exploration dans l’Addo, puis le lendemain matin Addo sera également au programme.
Si j’ai parcouru un ancien post du forum sur les logements autour de l’Addo (notamment des recommandations sur le Dungle Beetle Lodge), je souhaiterais quand même, à priori, dormir plutôt dans le parc.
L’idée est d’être au plus prés des animaux le soir pour en profiter au maximum (dans un autre parc, Hluluwe-Imfolozi, j’avais adoré mes deux nuits au Mpila, avec des bestiaux petits et …plus grands ! autour du braii, avant d’être bercé par les cris des animaux durant la nuit) .
Du coup j’hésite entre 3 possiblités dans le parc (encore dispos … pour le 1er mars !)
-
le main camp : points négatifs : il me semble très proche de l’entrée et de la route, avec beaucoup de possiblités de logements, d’où risque d’avoir d’autres bruits la nuits que ceux des animaux ? … points positifs je lis sur un site anglophone (Roxanne Reid) que les rondavels, toujours disponibles en résa, sont très bien situés et donnent sur un point d’eau, ce qui serait super. Peut être des possiblités d’activités organisées intéressantes au lever du jour ?
-
langebos : le Umsintsi cottage est toujours dispo mais je ne trouve que très peu d’infos sur ce logement !?
-
spekboom : ces tentes auraient à priori ma préfrence , notamment s’il y a des possiblités d’observations le soir. La route hors du parc semble cependant passer tout prés.
Merci d’avance pour tout retour d’expérience sur ces logements (ou d’autres d’ailleurs … je ne suis pas fermé sur ces 3 la ) par rapport à ce que je recherche.
Olivier