Logement kambos

Forum Crète

Bonjour,
Je pars en septembre et ne trouve rien sur internet pour une hébergement à kambos ou proximité. Si vous pouvez m’éclaire!!

Merci!!!

bonjour

page 240 du routard, à la sortie de kambos sur la droite une route descend sur AFROTOLAKI à 4.5 km hotel agria fyssi tel/28.22.04.14.70
un hotel tres tres calme face mer et du balcon jolie couche de soleil.
accueil sympas .

voilà bonne vacances

merci pour l’info! !

Bonjour,

Je pars en Crète dans 3 semaines. Avez-vous testé cette adresse ou avez-vous trouvé un autre hébergement sur la côte occidentale ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement

bonjour à tous,

nous projetons de découvrir la Crète en Septembre et sommes à la recherche de petits hebergements sympa.
la description de ce fameux hotel Agria Fyssi sur le Guide papier et sur le forum nous a donné envie d’essayer.

mais trèèèèès bizarrement aucune autre trace sur internet de ce gîte. Rien le néant. je trouve ça étrange. Existe-t-il un site internet ou quelque chose où l’on pourrait avoir plus d’infos ?

merci salut !

Bonjour,

PErsonnellement, en ce qui concerne la Crète, l’existence d’un site internet n’est pas un critère de qualité. Beaucoup de petits hotels crétois (tenus par des crétois, pas des hotels dépendant des T.O.) n’en ont pas. Il en va de même pour les logements chez l’habitant, il y en a énormément mais vous en trouverez peu sur internet.

Essayez plutôt d’avoir un retour d’expérience vécue sur place, ce sera beaucoup plus parlant.

Cordialement,

Yves

merci bcp Yves on va faire confiance alors… on repassera les bons plans au retour.

Bonjour,
J’ai essayé d’appeller cet hôtel pour réserver quelques nuits en juillet, mais mon anglais étant ce qu’il est, je n’ai pas réussi à communiquer avec la personne au téléphone. Bref, on ne s’est pas compris. Etes-vous certains qu’ils n’ont pas d’adresse mail ?
Merci d’avance pour votre réponse,

Joséphine

Dans le village il y a des chambres d’hôtes chez Elefteris.

Cet hôtel est fermé depuis 3 ans.

Sujets suggérés

Services voyage