Logement pieds dans l'eau Tulum

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi souhaitons realiser une partie de notre voyage de noce au debut du mois de septembre à Tulum.
Nous avons un budget d’environ 160/170 euros / nuit.

Nous revons d’un bungalow avec vu directe sur la mer, ou le matin nous pouvons nous tremper les pieds en nous levant.
Le rêve d’avoir la plage au pied du logement.

Plusieurs hôtels semblent correspondre à ça mais n’ayant jamais été sur place nous avons peur de nous faire arnaquer et payer le prix fort pour se retrouver dans une cabane avec au loin un leger morceau de mer…

Y a t’il des personnes qui ont deja reservé ce type de logement ? Quels hotels ou même logements particuliers vous conseillez nous ?

Merci pour vos conseils.

Bon voyage =)

Marion et Antoine

Bonjour MA,

Je vis dans le Yucatan depuis plusieurs années e je peux vous dire que les prix à Tulum montent de plus en plus… 170 Euros… vous serez un peu juste pour un endroit de rêve.

Je ne connais pas toutes les offres de Tulum, car je ne travaille pas dans le tourisme, mais pour avoir de la famille et des amis qui viennent me visiter je connais très bien ces trois hôtels :

1. Colibri Boutique hôtel (vraiment génial Là vous ne pouvez pas vous tromper.

2. Hôtel Diamante

3. Cabanas Tulum

A très bientôt
Pierre

Nous voulions en 2007 changer d’endroit

Ausssi nous sommes allé visiter des hotels dit Cabanas a Tulum

Des prix démentiels pour des horreurs Aussi nous avons préféré retourner a Akumal

Pour le prix d’une chambre et d’une salle de douche a Tulum nous avons un apppartment de 120 mé avec deux chambres deux salles de bain une cuisine américaine toute équipée une très grande piéce a vivre et une très grande terrasse le tout les pieds dans l’eau dans un hotel Appart de 16 unitées

Si cela vous intereesse demandez moi en MP

Bonne journée

bonjour voulant aller dans le yucatan cet été (aout 20198) pouvez vous me donner les coordonnees de votre logement a Akumal ?
Nous avons besoin de deux chambres separees et un emplacement ideal (proche de l eau ) .
Cdt

Bonjour,
nous serons au Mexique en février 2018 et je suis intéressée par votre location à Akumal
est assez grand pour 5 personnes 2 adultes ( + 1 ado de 15 ans, 1 enfant de 12 et 1 de 9 ans)
merci
juju

Sujets suggérés

Services voyage